/10
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité...
Claire D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis ! La team Lyo
5
/5
★★★★★
Guillaume R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
La rapidité de traitement de la commande et la qualité des produits
Sophie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Très bon site ! Les produits sont de qualité et arrivent rapidement après la commande.
Theo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Produits correspondant à la description. Traitement de la commande et envoi au top.
Manon D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Le service était excellent sans aucun doute, j'achèterai à nouveau chez vous et je vous recommanderai à mes amis.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes très touchés par votre commentaire. Merci beaucoup pour votre confiance 🙂 L'équipe Lio
5
/5
★★★★★
Lucie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
Elise L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Sophie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Travailler avec seur, c'est ne pas apprécier le client. Nous payons pour un envoi, ce qui est déjà rare avec des montants comme ceux que nous dépensons dans votre magasin et vous nous envoyez l'envoi avec une société qui se caractérise par le fait qu'elle ne livre jamais le colis et qu'il faut se rendre dans vos locaux pour le récupérer. Nous avons déjà 2 jours de retard parce que votre société, Seur, dit qu'elle ne peut pas livrer le colis. Je ne ferai plus jamais d'achats chez eux.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons avec Chronopost en France, et cette société collabore avec d'autres transporteurs lorsque les commandes arrivent en Espagne. Normalement, nous n'avons pas de problèmes particuliers avec la livraison des commandes. Mes collègues sont en contact avec les différents transporteurs pour résoudre ce problème et assurer la livraison dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition.
4
/5
★★★★☆
Commande traitée et expédiée rapidement. Je n'ai pas encore goûté les plats.
Lucie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Theo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Large choix de produits, descriptions complètes et pertinentes, prix concurrentiels, délai de réception des colis rapide.
Maria F.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet 😉
5
/5
★★★★★
Michel T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
La rapidité d'expédition du colis était surprenante , merci beaucoup ????
Olivia S.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
- choix des produits lyophilisés (avec sélection des + appréciés) - qualité des articles non alimentaires - sacs à dos tout compris - rapidité de livraison
Antoine R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet 😉
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et colis bien emballé
Claire D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Service rapide, choix, mais prix un peu élevé.
Michel D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Concernant les tarifs, nous appliquons ceux recommandés par nos fournisseurs. N'hésitez pas à nous contacter sur team@lyophilise.com ou nous appeler pour être orienté vers les meilleures tarifs. Je vous glisse également le lien des bonnes affaires. La team Lyo https://www.lyophilise.fr/bons-plans-c-3563
5
/5
★★★★★
Excellent service et très rapide.
Lucas T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Excellente qualité de service. Les questions sont traitées rapidement et les communications telephoniques sont aussi rapides et efficaces.
Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes une petite structure, on a à cur de bien faire. La team Lyophilise & Co vous remercie pour votre commentaire 🙂
5
/5
★★★★★
Parfait! Livraison rapide et les produits achetés semblent de bonne qualité. Merci à vous
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Très bien, comme toujours, continuez comme ça l'équipe Lyo.
Camille M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Laurent P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement ras. Bon vendeur à prix très correct
Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Rapidité et facilité d'utilisation
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires. L'équipe de Freeze Dried & Co
3
/5
★★★☆☆
Le colis devait être livré (comme d'habitude) au point relais pickup à 2mn à pied de chez moi mais il l'a été dans la ville d'à côté m'obligeant à prendre la voiture. Je me suis retrouvé devant le fait accompli (il était fait mention que le relais initial n'était pas disponible mais sur le colis il est indiqué que le changement était à ma demande, ce qui n'est pas le cas).
Anais B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. En effet, un colis peut-être orienté vers un autre point relais si ce dernier est fermé ou saturé par des colis. Pour la justification de cette réorientation, il s'agit sans doute d'une erreur humaine de la part du transporteur. Nous sommes désolés pour cet aléas. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Rapide, bien emballé (merci au préparateur de ma commande) produits de qualité. Bref du sérieux tout ça.
Hugo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
Excellent choix et service client! Un article n'était plus en stock pour ma commande et une personne m'a immédiatement contactée par téléphone pour le remplacer par un autre article plus cher mais sans frais supplémentaires ! J'enlève une étoile pour une seule raison: malgré une commande de près de 300, les frais de port ne sont même pas offerts... Dommage!
Claire D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Concernant la gratuité des frais de port, nous proposons la livraison offerte en point relais à partir de 70, peut-être ne l'avez-vous pas vu ? N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter, mes collègues pourront vous orienter vers le bon transporteur. Nous vous souhaitons une belle expédition. La team Lyo