/10
★★★★★
basée sur 10517 avis publiés
★★★★★
basée sur 10517 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Julie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
São rápidos nos envios.
Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Obrigado pelo seu feedback 🙂
4
/5
★★★★☆
Bien emballé, beaucoup de choix et rapidité de livraison. Juste dommage les frais de livraison assez élevé malgré une commande de plus de 100e.
Charlotte L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet 😉 Nous proposons la livraison gratuite en France à partir de 70 en point relais. Concernant la Belgique, nous ne pouvons encore proposer une telle offre. En effet, les frais d'expédition sont un coût conséquent que nous n'incluons pas dans le prix de nos produits. Aussi, nous travaillons sans cesse à trouver la meilleure formule et meilleur service pour nos clients tout en jonglant pour que notre participation aux coûts de transport reste raisonnable. En vous remerciant de votre compréhension. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Guillaume D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Paquet arrivé rapidement et en parfait état, je recommanderai chez eux sans problème.
Charlotte L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
J'aime beaucoup le temps de réponse et d'envoi des colis et du service pour remplacer les repas plus en stocks.
Javier L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passé
Carlos R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis ! La team Lyo
5
/5
★★★★★
Choix énorme, livraison rapide
Miguel F.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Je ne pense pas que vous ayez besoin d'améliorer quoi que ce soit, le site et vous êtes dans le top 10.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes très touchés par votre commentaire. Merci beaucoup pour votre confiance 🙂 L'équipe Lio
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé, l'expédition de votre colis a été retardée dans notre entrepôt et il est parti après les 48 heures annoncées. Notre service clientèle vous contactera. Nous vous remercions de votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Service au top comme d'habitude, merci.
Michel L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance et fidélité 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Rapidité d'envoi. Dommage pour les frais de douane. Il serait trop si l'on pouvait effectuer une détaxe sur la marchandise :).
Theo T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Traitement rapide de la commande qui est arrivée rapidement ensuite
Antoine D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Magasin en ligne très sérieux !
William J.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis, notre petite équipe a à cur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Commande bien préparée et arrivée rapidement. Je n ai pas encore dégusté les plats lyophilisés je ne pars que le 1Er juin pour ma Transpyrénéenne ! Je vs dirais en suite ! Merci
Jean B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos 🙂 Merci de votre confiance ! La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Charlotte B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Qualité du service Facilité de suivis Réutilisation de cartons d'emballage ?? Facile d'utilisation après un test (test survie en cas de situation dégradé) Un petit peut chère pour mes moyens mais très satisfait du produit je reviendrai vers vous merci l'équipe force à vous
Theo T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Service rapide et de qualité. Informations complètes sur l'expédition et le suivi
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos commentaires suite à votre commande sur notre site 🙂 L'équipe Lio
5
/5
★★★★★
Guillaume R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Tout a été nickel Pas de point d'amélioration selon moi.
Samir E.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis, notre petite équipe a à cur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Parfait, envoi hyper rapide. Très satisfait
Samir E.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Jean R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Sophie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Ce que j apprécié la variété des produits offerts et les délais respectés
Alejandro G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet 😉
5
/5
★★★★★
Commande passée en ligne et retirée au magasin. Staff super sympa et disponible.
Lucas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis, notre petite équipe a à cur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ? ????. L'équipe de Freeze Dried & Co
2
/5
★★☆☆☆
J'ai un power banck 5000amh et la prise de charge mini USB est vide, je n'ai pas eu de retour de votre part, je suis client depuis 3 ans, je continuerai à acheter des aliments lyophilisés chez vous mais je n'achèterai plus chez vous.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, votre email s'est retrouvé dans notre dossier spam. Nous avons envoyé un email immédiatement pour résoudre le problème de la batterie. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio
4
/5
★★★★☆
Envoie rapide et soigné
Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ce que j'ai commandé dans le temps indiqué sur le site. Ça suffit pour me contenter.
Charlotte B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo