★★★★★
basée sur 12334 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rapidité efficacité !
Très sérieux,rapide et peu de rupture !!!
Rapidité d'expédition, qualité des produits : tout est conforme et parfait
Livraison très rapide et commande conforme avec produits visiblement de qualité.
Rien à ajouter, tout est clair et fluide, service très rapide de surcroit
Livraison rapide et bons produits. Je recommande ce site.
Envoi rapide, mais délai de livraison de 10 jours Excellent emballage de la part de Guillaume.
Totalement satisfait de la qualité du service et des livraisons.
J'aime bien la rapidité donc parfait. Pour en dire plus sur la qualité de ma commande je pourrai le faire lorsque la personne chez qui je l'ai faite expédier me l'aura apportée, en avril.
Une équipe au top ,il manque juste une gamme de vêtements ??
Comme toujours service top, commande le week-end livraison le mercredi que dire toujours rapide et le choix de la livraison.
Produits disponibles, envoi soigné et livrés très rapidement même en période de fête! Merci
Service ultra rapide et paquet très bien emballé Ne surtout rien changer !
J'ai bien aimé l'idée des cartons recyclé.
La navigation est facile ainsi que la prise de commande. L'envoi est rapide et soigné. Les articles dont de qualité. Je n'ai pas encore testé les repas en revanche.
Livraison rapide produits de qualité
Je pense que Lyophilisé & co est en train de devenir le site de référence pour l'Ultra léger et pour l'autonomie. C'est ce qu'il manquait en France. En plus ils sont sympas au téléphone, ils sont rapides et les package sont vraiment très bien faits. Une image ? Pas besoin faites l'expérience, faites confiance, vous ne serez pas déçu.
Envoi rapide et soigné, reçu avant Noël malgré ma commande tardive. Merci beaucoup
J'aime tout chez Lyophilise: le site, les offres, le concept, l'équipe et l'efficacité = vraie philosophie et cohérence dans leur travail, valeurs éco-responsables, proches de la clientèle et rapidité dans leurs réponses et les envois de colis. Avec Lyophilise, la relation-client c'est pas du bla-bla, ils sont vraiment là! Je vous adoore, restez soudés et motivés! De belles fêtes de fin d'année à tous! Paolo
Prix, délai tenu et bon emballage. Parfait
Très rapide et très pro
Achat en toute confiance. Livraison rapide et soignée.
Vitesse de traitement et de livraison.
Pro, Rapide, Efficace, Recommande