★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients
Dans les délais pour la livraison et bon achat pour le produit
Bonjour Merci pour la rapidité de livraison et la qualité d emballage
Commande rapide et efficace et surtout beaucoup de choix sur le site à des tarifs très intéressants. Je recommande vivement lyophilisé & Co !
Livraison très rapide et produits bien emballés Merci pour votre bon travail !
Très bon rapport qualité prix
Très satisfait de mon achat
Top je recommande vivement
Super
Livraison rapide Produit soigneusement emballé Parfait
Les petits déjeuner sont bon, dommage qu ils ne soient pas proposés en plus grand
RAPIDE ET CONFORME A CE QUE J'AI COMMANDÉ.
Top, produit de qualité et avec beaucoup de choix. Envoie rapide et soigner. Petit oubli aussitôt pris en charge.
Tout est parfait, le service client , la livraison flexible et la qualité des produits ! Parfait comme toujours.
Parfait
Première commande et tout s'est très bien passé. Tarifs compétitifs, livraison rapide et conforme. Une très bonne découverte 👍
Commande effectuée le matin, colis envoyé le jour même ; les articles étaient vraiment bien protégés. Je ne m'en suis pas encore servi.
Bien arrivé boite métal cabossé mais produit intact et ce n'est pas du au transporteur car le carton était intacte
Livraison en temps et heure, produits correctement conditionnés
Très bonne livraison rapide
Livraison parfaite et rapide Emballage nickel produit pour un cadeau (donc pas d'avis pour le moment)
Top, comme toujours
Excellent service
Produits très bons, très bonne qualité. C'est la deuxième fois que j'achète chez vous.
Service excellent et rapide
Excellente nourriture, excellent service, excellents prix
Produit conforme. Prix correct. Emballage soigné. Livré dans les temps. MERCI !!!
Tout est correct, livraison rapide et bien emballé.
Un grand choix, des prix intéressants. Envoi rapide, colis en très bon état à la réception. Un grand merci!
Bons produits à bons prix, livraison rapide, service fiable et efficace
Tout va bien. Arrivé à temps bien emballé.
Super service de livraison et de suivi. Je ne peux pas encore parler de ce produit car pas encore sorti de sa boîte (c'est un cadeau).
Nickel
Toujours au top et toujours mieux ! Une entreprise qui se démarque et fais bien. A remarquer. Très grand merci et une 6ème étoile de plus pour la rapidité de livraison. Incroyable! Bravo!
Incroyable
Comme toujours hyper pro actif , très satisfait , expédition , matériel , emballage , RAS
Très bien. Merci
Parfait
Ravie de cette commande A renouveler bientôt
Site très fonctionnel, bon choix de produits et envoi ultra rapide, très satisfait de mes achats.
Colis soigné, livraison rapide, produit de qualité.