/10
★★★★★
basée sur 10534 avis publiés
★★★★★
basée sur 10534 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Top produit
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande passée avant 11h ; reçue le lendemain midi. Imbattable !
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Content du service et des promos
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits et les lyophilisés sont parfaits. Chronopost en tant qu'agence de transport, un zéro. Je n'ai reçu aucune information que ma commande était arrivée et j'ai failli la perdre.
Emilio Abecia M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bonne sélection de produits, bons prix, délai de livraison décent malgré le fait que ce soit de la France vers la Suède.
Gabriel .
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rien à dire les repas étaient succulents je pense pouvoir recommander d'ici peu
Pascal M.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, rien à dire
Pierre-alexandre G.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Après avoir testé les 10 repas, ils sont vraiment tous excellents, un rapport qualité prix inégalé!
Julien L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout plein content
Gilles M.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Jean M.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande. Très efficace et professionnel.
Lauranne M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise était très mal emballée et surtout mal conditionnée. Tout est arrivé en entier mais malheureusement presque tout était d'une manière ou d'une autre cassé ou écrasé. Très dommage...
Andreas H.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Merci Guillaume!
William T.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai réalisé une commande avec livraison à domicile en 1j pour un voyage dans 4j. Non seulement la commande n’est pas arrivée à temps, mais elle a été livrée dans un point de retrait dans un autre département… Je ne doute pas de la qualité des produits en soi mais la livraison laisse à désirer…
Christopher G.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Disponibilité, Envoi rapide
Pascal C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Ma commande est arrivée rapidement. Les articles étaient conformes. Parfait !
Sandy C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Ponctuels et expédition traçable
Valentina B.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Clément D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Ok
Frederic D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
4
/5
★★★★☆
Plat diversifiés et bons Points à améliorer : dosage de l’eau trop approximatif, pas écrit dans la notice qu’il faut enlever le sachet absorbant l’oxygène et il fait trop mélanger sinon c’est craquant, dommage
Ines F.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Le site se distingue par son sérieux et la rapidité de ses livraisons.merci
Marcel N.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Offre large avec les meilleures marques de plats lyophilisés. Envoi rapide, bon emballage. Rien à dire, excellent site
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Top!
Cyril J.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Aucune nouvelle du remplacement d'un colis arrivé endommagé
Ghislaine Q.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5
/5
★★★★★
👍
Roan S.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
4
/5
★★★★☆
Malgré une erreur dans la préparation de la commande, le service clients a réagi de façon très professionnelle et rapide.
Maryvonne K.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je mets deux étoiles, non pas à cause de la qualité des produits, qui est impeccable, mais parce que j'avais commandé 4 barres énergétiques et n'en ai reçu que 2 dans mon colis. Malgré mes relances, je n'ai eu aucun retour du service client depuis plusieurs semaines, ni remboursement. Je ne suis pas à 4 €, bien sûr… mais heureusement que ce n’était "que" des barres énergétiques, et pas un produit plus cher.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli ainsi que pour le délai de réponse à vos relances. Nous avions effectivement pris du retard dans le traitement des mails à cette période.
Comme convenu ensemble quelques jours après votre message, nous avons bien procédé au remboursement des barres manquantes.
Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre service.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli ainsi que pour le délai de réponse à vos relances. Nous avions effectivement pris du retard dans le traitement des mails à cette période.
Comme convenu ensemble quelques jours après votre message, nous avons bien procédé au remboursement des barres manquantes.
Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre service.
5
/5
★★★★★
Au top!
Cedric F.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, site à recommander pour leur sérieux.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
D'accord.
Gunter H.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Avis traduit