★★★★★
basée sur 12334 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Le service livraison rapide, produits de qualités et réactivité du service client sur mes différentes questions.
J'utilise de temps à autre et depuis longtemps les produits de Lyophilisé. Ils sont très variés, de bonne qualité. Par ailleurs, les envois sont faits très rapidement. C'est parfait.
Excellente qualité, envoie rapide, site sérieux! ????????
Revoir le délai de paiement, le reglement à la quasi date de commande avant expedition n'est pas très agréable ni très communiquant..
Très bien, rapide et efficace. Merci à vous.
Colis bien emballé via réutilisation d'un carton, solution écologique, produits conformes à la description même si pas tout testé à date.
Livraison rapide, large choix, prix dans la moyenne des concurrents
Coli préparé avec soins avec des produits de qualité (pas encore testés).
Au top
Produits bien mais le carton est arrivé éventré et rescotcher a l'arrache
Envoie très rapide et complet.
-
Bonjour. J'avais droit à un deuxième déjeuner gratuit car j'ai commandé deux packs qui comportaient un déjeuner gratuit. je n'en ai eu qu'un. Le système de commandé ne l'a pas pris en compte. Tant pis pour moi. dommage. au revoir. fabiportefaix@gmail.com
La rapidité
Très satisfaisant
La ration me convient parfaitement ainsi que l'assaisonnement !
Du choix, préparation rapide, faut être zen avec Colissimo .
Tout est bon et la livraison est rapide.
Parfait
-
Comme toujours service rapide , site assez claire mais les nouveaux produit son bien moins détailler cavant.
Service client au top Les feedbacks automatiques sur les statuts de commande et colis pourraient être améliorés. Partenaire de livraison assez lent vers la Belgique
Commande reçue conforme à la description. envoi rapide et soigné.