9.7/10
★★★★★
basée sur 10844 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super achat, je suis très content de la qualité des produits et la vitesse de livraison !! Le service client a été super également.

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Quach-hiep A.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, service rapide, je recommande

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Fabienne L.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★

Rien à dire livraison rapide et produits conformes. Lyophilisé est un très bon site pour moi.

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Jose L.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Cela fait maintenant plusieurs années que moi, et les membres de The Woodsoft, passons commande avec bonheur sur Lyophilisé & Co. Les produits sont parfaits et le service client de même (il se plie en quatre pour apporter satisfaction). Rien à redire : nous restons fidèles !

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Nicolas D.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et sérieux.

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Robert P.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Tout parfait !

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Laura H.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

Super service malgrés une mauvaise expérience à cause d’un livreur colissimo faisant mal son travail sur mon secteur ! Évidemment c’est indépendamment de Lyophilise.com qui as pris le temps de me répondre et de me renvoyer ma commande via un autre service de livraison. Merci encore !

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Yohann R.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et avec tout ce qui a été commandé. Je recommencerais à acheter

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Josep C.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Nourriture lyophilisées, barres bonnes et appréciée par tous sauf naak (trop sucré). Sacs de couchage très satisfaisants. Livraison rapide et site ergonomique.

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Stephane M.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

LIVRAISON RAPIDE

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Marc R.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★

Contente

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Veronica R.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la description, expédition rapide ! Tout va bien

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Andrea M.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un site que j'utilise facilement quand je recherche des plats lyophilisés. Je le conseille à ceux qui recherchent une variété de repas et facilement du végétarien ou végétalien.

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Jessica P.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★

Efficace et sérieux, je recommande.

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Thomas B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour l'accueil et les indications données par téléphone sur la recherche du produit et pour la rapidité d'envoi.

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Gavand N.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit livraison respecté et très à l'écoute pour des commandes disparue sur plate-forme un grand merci

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Mickael B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, super

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Philippe V.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

Tarifs correct. Très bonne réactivité.

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Gilles B.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

Bon

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Rossana P.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très satisfait du conseil, de la relation commerciale et de la qualité des produits que je recommande. J’ai enfin trouvé les produits sans sel que je cherchais !

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Frederic R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

Toujours très rapide et envoi soigné

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Manon L.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, commande bien délivrée mais hors délai, plus de 3 jours de retard!

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Joël P.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Joël, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard et nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre préoccupation ou assistance.
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix à des prix bien placés

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Jean G.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

On m’a proposé un geste commercial pour une commande de pack avec des lyophilisés qui n’était pas dans la description et que je n’aime pas… Puis on ne répond plus, j’aurais aimé ce geste rien que pour racheter chez vous la différence ✌️

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Theo D.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et désolée pour la confusion. Après vérification, nous vous avons bien répondu le 14 août en vous proposant un bon d’achat de la valeur d’un lyophilisé suite au contenu du pack qui ne vous convenait pas.

Il est probable que notre e-mail se soit perdu ou classé en indésirable. Pour clôturer rapidement :

je peux vous renvoyer immédiatement le code de bon d’achat ;

Encore désolée pour la gêne : on s’assure que vous puissiez profiter de ce geste commercial sans attendre. 🙏

Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Parfait

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Richard P.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide !

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Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

C est parfait

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Stéphane L.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un sac à dos liteway biggy à presque 300€, qui s'est craqué dès le premier jour d'utilisation, pas du tout résistant...j'ai contacté deux fois par email et une fois par téléphone le sac de lyophilisé qui ne m'a rien proposé et m'indique que c'est la première fois qu'ils ont une réclamation sur ce produit et qu'ils en informent leur fournisseur sans m'indiquer de délai de retour quelconque. J'étais pourtant prêt à retourner l'article, cette solution n'a pas été envisagée à ce stade... à suivre et à moi de patienter...

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Samy S.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience avec le sac à dos Liteway Biggy et pour notre délai de réponse. Cet été, nous étions en effectif réduit, ce qui a allongé le traitement des SAV — ce n’est pas une excuse, et nous en tirons les leçons.

Pour régulariser la situation, nous venons de vous rembourser l’article sur le moyen de paiement d’origine. Selon votre banque, l’apparition sur votre compte peut prendre 2 à 5 jours ouvrés.

Si le sac est toujours en votre possession, dites-nous et nous vous indiquerons la marche à suivre pour le retour. Nous restons bien sûr disponibles si vous souhaitez une alternative ou des conseils pour un modèle plus adapté.

Encore désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
5 /5
★★★★★

Excellente opinion sur Liofilizados & Co. Le pire a été la livraison du colis qui a mis presque 3 semaines à arriver. SEUR très mal. J'ai dû appeler plusieurs fois pour comprendre le problème qu'ils avaient. Salutations.

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Francesc T.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

OK

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Antonio M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon site !!! Expédition rapide ,bien emballé... Que du Bon !!!!

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Marc L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai envoyé un message pour indiqué qu'un des sachets reçus est arrivé ouvert. Je ne souhaitais pas faire un retour seulement pour un sachet. J'ai demandé à ce que l'on me fasse une proposition (geste commercial par exemple). Aucune réponse si ce n'est un message automatique type qui ne prenait pas en compte ma demande. J'aurais apprécié échanger avec une vraie personne et qu'on me prenne en considération. Actuellement, mon problème n'est toujours pas réglé.

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Angélique P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée. Après vérification de notre côté, nous n’avons retrouvé aucun e-mail de votre part concernant un sachet arrivé ouvert (hormis le message automatique d’accusé de réception). Il est possible que votre message se soit perdu ou filtré quoi qu’il en soit, nous allons régler votre souci tout de suite.

Pour que nous puissions finaliser la solution de votre choix, pouvez-vous me confirmer :

Votre numéro de commande,

La référence du sachet concerné,

Nous vous proposons immédiatement, au choix :

Renvoi gratuit du sachet,

Remboursement du sachet sur le moyen de paiement utilisé,

Avoir du montant du sachet à valoir sur une prochaine commande.

Vous pouvez répondre directement à ce message ou nous écrire à service-client@lyophilise.fr (en joignant les éléments ci-dessus). Si vous préférez échanger de vive voix, nous sommes joignables au 02 97 87 23 73 (du lundi au vendredi, heures ouvrées).

Merci de nous avoir alertés, votre retour nous aide à améliorer nos contrôles d’emballage. On s’occupe de vous dès réception des informations.

Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Tout parfait

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Franck T.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et conforme aux attentes

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Marie A.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait de mes achats

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Patrice G.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Très grand choix de repas pour partir sereinement en itinérance en totale autonomie. Très satisfaite des livraisons rapides et des conseils.

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Sylvia N.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Nous avons commandé pour une semaine de rando… les produits sont tops, merci

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Michael R.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.

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Akin Ataberk O.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité / prix Les produits sont délicieusement bon

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Alain R.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfaitement satisfait des produits. Merci ! je commanderai à nouveau.

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Said G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025