9.8/10
★★★★★
basée sur 5819 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très longue attente (1 mois) pour la réappro d'un produit
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Je nuancerai cet avis. J'ai toujours été satisfait des conseils et des personnes travaillant chez IPLN. Cependant, ma dernière commande ne s'est pas très bien passée. Sur tout le matériel commandé, un n'était plus en stock suite à une erreur d'inventaire. Étant commerçant également, je comprends que cela puisse arriver. Je me rabats donc sur un produit équivalent, mais bien plus cher (multiplier par 3... J'avais vraiment besoin de ce réflecteur). Le plus gênant a été le délai de livraison. Certes, les équipes restent dépendantes de Chrono ou de La Poste (dont la réputation n'est plus à faire), mais on m'avait assuré d'une expédition pour le lundi matin. Cette dernière n'aura eu lieu que le lendemain soir, mardi. Tout en fût décalé et je n'ai pas eu mon matériel à temps. Dommage. J'espère que ma prochaine commande sera à la hauteur du travail fourni par les équipes et que celle-ci ne restera qu'un petit "couac" dans le système.
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis toujours dans l’attente de la suite de ma commande, bien que le produit était disponible lors de ma commande
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Seul bémol : mauvaise référence envoyée mais réactivité immédiate et commande réexpédiée le même jour !
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir demandé conseil à vos spécialistes pour 2 batteries Patona pour Nikon Z8, j'ai eu 3 expéditions, qui se sont révélées être 3 erreurs, malgré de nombreux coups de fil.Très déçu pour des spécialistes recommandés.
User icon
Patrick E.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Emballage médiocre simple enveloppe bulles pour 4 batterie PATONA qu n’aime pas du tout les chocs !
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Concernant l’envoi et la réception c’est impeccable. Concernant le filtre clip in de KASE pour capteur Fuji c’est une grande déception. Le petit joins est abîmé d’origine. Grandement déçu !
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Retard du colis que j’avais payé une livraison en express avan 13 pour le lendemain
User icon
Cagneaux B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Il m'a fallu attendre 6 j pour recevoir, après réclamation, un produit promis en 48H
User icon
Jluc P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3 /5
★★★☆☆
J’ai payer 59€ pour une livraison express 3 jour sa fait 1 semaine que j’attends
User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Ludovic 🙂
Tout d'abord merci pour votre commande effectuée sur IPLN.FR 🙏🏻
Pour information, lors de la validation de votre commande un des éléments de celle ci n'était pas en stock ( comme l'indiquait notre site). Nous avons reçu ce produit manquant le 05/09 et le colis a été expédié le soir même. Le délai de livraison via Chronopost Express vers l'ile de la Reunion est d'environ 3 jours ouvrés ✅. Apres vérification, je vois que votre colis est bien arrivé sur l'Ile et devrait vous être livré ce jour ou lundi 🙂.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations,
L'équipe IPLN 🔵
3 /5
★★★☆☆
Envoi plus long qu'annoncé. Qualité du produit décevante ou mauvais rapport qualité-prix.
User icon
Rafael A.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de rupture de stock délai long
User icon
K-one V.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme et livraison OK, mais délais beaucoup plus long que prévue. Et compte débité à la commande et non à l expédition
User icon
Martin G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Rien à reprocher à IPLN. Colis parfait ! Le problème vient de Colissimo qui n'a pas livré au point relais demandé, mais dans un autre à 2km de chez moi.
User icon
Clément D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Ma commande reçu aujourd'hui. Un petit pied en caoutchouc pour mon trépied. Envoyé comme petit colis, beaucoup de plastic dans le colis. Pourquoi pas envoyer en enveloppe ? Photos dispo.
User icon
Linda S.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le capteur n'a pas été nettoyé. Douze à quinze taches apparentes. Le magasin Images-Photo a accepté de le prendre en charge. Il est actuellement en attente de nettoyage.
User icon
Jean Maurice C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Jean-Maurice, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre ce désagrément concernant votre achat d'occasion 😕. Il y a manifestement eu un manquement de vigilance sur ce produit et cela n'est pas acceptable. Cet épisode va nous permettre de renforcer encore plus les contrôles sur les produits d'occasion pour ne pas reproduire ce cas de figure. Nous espérons que la solution trouvée via l'équipe du magasin Images-Photo de votre ville vous a apporté satisfaction nous espérons que les résultats seront à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir choisi IPLN et encore toutes nos excuses ! 🙂
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'étais persuadé que la bague d'adaptation EF était livrée avec l'appareil. C'est dommage, ça m'en coutera une centaine d'euros en plus. Sinon le colis est bien arrivé
User icon
Raymond B.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Lenscoat pour 400mm 2 à 3 fois moins épais que précédemment. Une précision de l'épaisseur de ce produit aurait été bien utile car il perd, de ce fait, une grande partie de ses qualités (protection, isolation...). En ce qui concerne la rapidité de l'envoi, l'emballage, le contact, rien à reprocher, c'est top. Cordialement HB
User icon
Hervé B.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé le câble de connections poignée vers Nikon Z, la deuxièmes batterie n'apparait pas sur l'afficheur et dans le menu la 2 -ème apparait avec un point d'exclamation bizarre
User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi passer par Amazon ?Vive IPLN plus rapide que les boutiques!!
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’adore IPLN d’habitude mais la J’ai acheté un objectif d’occasion, il est arrivé avec plein de poussière à l’intérieur … déçu
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai été livré au point relay convenu lors de la commande !
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
3 /5
★★★☆☆
IPLN pas de probleme de commande mais probleme avec chronopost merci pour cette livraison, mais elle n'est pas arrivée où elle devait le chauffeur chronopost ne l'a pas livrée à l'adresse indiquée car soi-disant elle aurait été refusée par le propriétaire du magasin. or c'est faux et j'ai dû faire 6kms pour aller le chercher à pied et en métro, or j'ai des vertèbres cassées et ce n'est pas facile et c'est très douloureux peut –être ne plus travailler avec chronopost sur paris car ils font toujours n'importe quoi, quand ils ne laissent pas les colis devant la porte sur le trottoir merci pour le super emballage bien protecteur
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Je voudrais récupérer la facture
User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3 /5
★★★☆☆
L’achat de cet objectif TTArtisan est plus une expérience qu’un besoin. Je vais l’essayer dans différentes conditions。
User icon
Richard C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le colis n'a pas été trouvé ni réceptionné comme prévu à la commande. Ce n'est qu'après avoir fait de nombreuses recherches qu'il a été trouvé. Peu professionnel de la part de Chronopost! Rien à dire pour IPLN qui avait fait tout juste.
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Le traitement de la commande et l'expédition ont été comme toujours très rapide. Colis reçu en 4 jours. 2 étoiles en moins pour le lien 4XPaypal ou je me suis retrouvé avec un paiement en une fois que je n'ai pas du tout apprécier et que j'ai dû assumer.
User icon
Leonce B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Colis retardé
User icon
Cedrick B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très bonne réactivité et disponibilité lors des questionnements techniques formulés avant la commande. Hélas à la réception des produits la notice fournie n’est pas en français et je ne peux pas les faire fonctionner. J’espère être contacté par votre service après vente pour solutionner le problème.
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de IPLN
Le
Bonjour M.LIMOSIN,
tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes navré que vous n'ayez pas recu de mode d'emploi en français à l'intérieur de la boite. Nos équipes vont ont fait parvenir celui ci en PDF.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
L'équipe IPLN
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les délais mais à un autre point relais soit 25 kms supplémentaires A l’heure des éco d’énergie ce n’est pas cool J’hésiterais peut être la prochaine fois
User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022