★★★★★
basée sur 5882 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Retard du colis que j’avais payé une livraison en express avan 13 pour le lendemain
Il m'a fallu attendre 6 j pour recevoir, après réclamation, un produit promis en 48H
J’ai payer 59€ pour une livraison express 3 jour sa fait 1 semaine que j’attends
Tout d'abord merci pour votre commande effectuée sur IPLN.FR 🙏🏻
Pour information, lors de la validation de votre commande un des éléments de celle ci n'était pas en stock ( comme l'indiquait notre site). Nous avons reçu ce produit manquant le 05/09 et le colis a été expédié le soir même. Le délai de livraison via Chronopost Express vers l'ile de la Reunion est d'environ 3 jours ouvrés ✅. Apres vérification, je vois que votre colis est bien arrivé sur l'Ile et devrait vous être livré ce jour ou lundi 🙂.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations,
L'équipe IPLN 🔵
Envoi plus long qu'annoncé. Qualité du produit décevante ou mauvais rapport qualité-prix.
Beaucoup de rupture de stock délai long
Produit conforme et livraison OK, mais délais beaucoup plus long que prévue. Et compte débité à la commande et non à l expédition
Rien à reprocher à IPLN. Colis parfait ! Le problème vient de Colissimo qui n'a pas livré au point relais demandé, mais dans un autre à 2km de chez moi.
Ma commande reçu aujourd'hui. Un petit pied en caoutchouc pour mon trépied. Envoyé comme petit colis, beaucoup de plastic dans le colis. Pourquoi pas envoyer en enveloppe ? Photos dispo.
Le capteur n'a pas été nettoyé. Douze à quinze taches apparentes. Le magasin Images-Photo a accepté de le prendre en charge. Il est actuellement en attente de nettoyage.
Bonjour, J'étais persuadé que la bague d'adaptation EF était livrée avec l'appareil. C'est dommage, ça m'en coutera une centaine d'euros en plus. Sinon le colis est bien arrivé
Lenscoat pour 400mm 2 à 3 fois moins épais que précédemment. Une précision de l'épaisseur de ce produit aurait été bien utile car il perd, de ce fait, une grande partie de ses qualités (protection, isolation...). En ce qui concerne la rapidité de l'envoi, l'emballage, le contact, rien à reprocher, c'est top. Cordialement HB
Je n'ai pas trouvé le câble de connections poignée vers Nikon Z, la deuxièmes batterie n'apparait pas sur l'afficheur et dans le menu la 2 -ème apparait avec un point d'exclamation bizarre
Pourquoi passer par Amazon ?Vive IPLN plus rapide que les boutiques!!
J’adore IPLN d’habitude mais la J’ai acheté un objectif d’occasion, il est arrivé avec plein de poussière à l’intérieur … déçu
Je n'ai été livré au point relay convenu lors de la commande !
IPLN pas de probleme de commande mais probleme avec chronopost merci pour cette livraison, mais elle n'est pas arrivée où elle devait le chauffeur chronopost ne l'a pas livrée à l'adresse indiquée car soi-disant elle aurait été refusée par le propriétaire du magasin. or c'est faux et j'ai dû faire 6kms pour aller le chercher à pied et en métro, or j'ai des vertèbres cassées et ce n'est pas facile et c'est très douloureux peut –être ne plus travailler avec chronopost sur paris car ils font toujours n'importe quoi, quand ils ne laissent pas les colis devant la porte sur le trottoir merci pour le super emballage bien protecteur
Je voudrais récupérer la facture
L’achat de cet objectif TTArtisan est plus une expérience qu’un besoin. Je vais l’essayer dans différentes conditions。
Le colis n'a pas été trouvé ni réceptionné comme prévu à la commande. Ce n'est qu'après avoir fait de nombreuses recherches qu'il a été trouvé. Peu professionnel de la part de Chronopost! Rien à dire pour IPLN qui avait fait tout juste.
Le traitement de la commande et l'expédition ont été comme toujours très rapide. Colis reçu en 4 jours. 2 étoiles en moins pour le lien 4XPaypal ou je me suis retrouvé avec un paiement en une fois que je n'ai pas du tout apprécier et que j'ai dû assumer.
Colis retardé
Très bonne réactivité et disponibilité lors des questionnements techniques formulés avant la commande. Hélas à la réception des produits la notice fournie n’est pas en français et je ne peux pas les faire fonctionner. J’espère être contacté par votre service après vente pour solutionner le problème.
tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes navré que vous n'ayez pas recu de mode d'emploi en français à l'intérieur de la boite. Nos équipes vont ont fait parvenir celui ci en PDF.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
L'équipe IPLN
Livraison dans les délais mais à un autre point relais soit 25 kms supplémentaires A l’heure des éco d’énergie ce n’est pas cool J’hésiterais peut être la prochaine fois
Service commande réactif et à l écoute merci à vous
Satisfait du produit et de la livraison, cependant je déplore le manque d' informations sur la disponibilité et le délai du produit. Pour mes prochains achats, je ne risquerai plus de prendre une option sur un produit, conscient de la pénurie actuelle je choisirai vendeur qui me donnera au départ le plus de garantie dans ce sens
La boîte de l'objectif était abîmée, mais pas le colis de transport. J'en déduis donc que cela était fait chez IPLN. L'objectif allait bien. Le faite que l'objectif était dans une housse a dû le sauver.
Tout d'abord, merci pour votre commande !
Nous sommes navrés que vous ayez reçu la boite de votre objectif Sigma endommagée. Il est quasi certain que celle ci nous soit déjà parvenu endommagé et nous sommes désolé d'être passé à coté.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner le produit et nous vous en ferrons parvenir un nouvel exemplaire.
Nous restons à votre disposition si besoin 😊
A bientôt !
L'équipe IPLN
Bien sûr le produit est arrivé en état et bien emballé, mais le reproche que je peux faire c'est que je j'avais demandé au tchat en direct du site qu'elle était la référence du pare-soleil ainsi que celle de l'étui de protection si toutefois ils n'étaient pas compris dans l'expédition, réponse ne m'a été donnée que pour le pare-soleil. J'en ai donc conclu que l'étui faisait partie de l'emballage. Donc là : je n'ai pas d'étui et je ne connais toujours pas la référence.
J'ai acheté un canon d'occasion qui m'est parvenu bien emballé et en bon état. Pour l'achat de ce produit on m'a répondu très très vite. Par contre j'ai écris 2 fois pour signaler qu'ils s'était trompé sur le N° de série inscrit sur la facture et donc j'ai demandé que l'on me renvoie la même facture mais corrigée et là aucune réponse. Je trouve cela un juste. Dommage
ravi d'entendre que le matériel était en bon état et conforme à vos attentes. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande concernant l'erreur sur le numéro de série. Le document modifié vous a été envoyé par mail.
Nous vous souhaitons une belle journée et à tres bientot sur ipln.fr 🙂
L'envoi ne s'est pas fait dans les délais annoncés sur le site, sur une erreur de sélection du mode Chronopost de l'envoyeur. Mon courrier à Images Photo Lyon est resté sans réponse. Malgré ça, le produit est arrivé conforme et était correctement protégé.
Avant toute chose, nous vous remercions pour votre récente commande sur notre site.
Sauf erreur de notre part, votre commande a été passée sur le site vendredi matin et votre colis livré lundi avant 13h. En cette période de Black Friday, nos transporteurs ainsi que notre logistique a du faire face à l'afflux de commande.
Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site,
Bien cordialement,
L'équipe Images Photo Lyon
- 1
- 2