9.3/10
★★★★★
basée sur 4200 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé en parfait état
User icon
Arzu B.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Rapide
User icon
Thethe W.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J'aurais bien aimer si vous m'avez répondu à mon message concernant l'envoie de mon colis, j'ai eu peur que je le reçois pas. Mais tout va bien !
User icon
Ibrahim O.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande passée ,note inferieur a la première car je n'ai pas eu le parfum choisi. envoie tres rapide et fluide ,malgré le mode gratuit.. ne regrette pas mon achat malgré la faute ,qui permettra d'essayer 1 autre odeur
User icon
Said B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide. Mais sur mes 2 dernières commandes, les senteurs ne sont plus les mêmes que par le passé. ..... l'inflation est passée par là !
User icon
Ange K.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que les senteurs ne sont selon vous plus les même que par le passé. Les parfums n'ont pas changé depuis longtemps. La composition reste la même. Nous pouvons vous proposer un retour si vous le désirez. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Dites a vos partenaires de livraison que les colis doit être livré dans les boîtes au lettres pas ailleurs ou chez le gardien. Déçu par les service de livraison.
User icon
Fily D.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis concernant le délai de livraison, par contre le parfum n'était pas cellophané, comme il est d'usage pour tous les parfums neufs, ce qui me fait douter de son authenticité, ou du moins du fait qu'il n'y ai pas eu d'intermédiaire comme vous le prédentez sur votre site. Je ne le renverrai pas car c'est un cadeau pour Noêl, mais ce détail nui à la qualité de votre service.
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop tard
User icon
Simone G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Erreur de produit j'ai reçu une brume Bella à 9,90€ à la place du parfum Bella que j'ai payée 29,90€ et 1 semaine pour être livrés très déçu
User icon
Angélique B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour moi le site devrait tester ses produits avant de les vendre
User icon
Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆
2 parfums commandé. Le gris parfait odeur forte intense cependant le bois laisse à désirer l'odeur est comme étouffé malheureusement
User icon
Victor G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Più di 20 giorni per ricevere un prodotto tra due stati confinanti è una vergogna. Soprattutto al tempo di amazon prime. Non ho dato due stelle solo perché il prodotto è stato ben confezionato. Migliorate la logistica.
User icon
Antonella M.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai payer 15€ une livraison express pour recevoir ma commande 2 semaines après.
User icon
Joana Ines B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit parfait mais changement de mon point relais à la dernière minute et par forcer pratique pour moi
User icon
Sabiha B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je n ai pas recu la totalite de ma commande et luxurius ne repond pas au mail
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu ma commande..aucun moyen de les contacter...le service client ne répond pas..d habitude tout se passe bien ..déçue..
User icon
Lebian T.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du produit que j'ai commandé mais je ne suis pas satisfaite du service de livraison j'ai payé 6 € 50 pour être livré sous 48 heures et je l'ai reçu 5 jours plus tard mais on m'a bien encaissé le prix du parfum plus la livraison colissimo 48 heures
User icon
Clotilde M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
La bouteille commandée ne correspond pas à celle que j'ai reçu
User icon
Louise N.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un article. Je n'ai pas reçu de réponse à ma requête., dommage !
User icon
Mostefa N.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet oubli. Nous avons essayé de vous contacter afin de vous envoyer le parfum manquant. Pouvez-vous nous rappeler afin de vous expliquer la démarche. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Le service client est tout simplement mauvais, ils ne répondent pas aux mails. Ensuite concernant les périodes promos, c’est simple, il n’y en a pas, donc si vous attendez la promo d’été ou d’hiver sachez que eux n’en font pas. Concernant ma commande, c’est ça qui fait que j’ai mis deux étoiles, c’est le seul point positif, les produits sont bons, mais le service client et le service en générale est totalement mauvais.
User icon
Aïssa B.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Suite à notre conversation nous nous excusons nous ne proposons pas de période de solde. Néanmoins ceci est mentionné pour toute nouvelle inscription vous disposez d'un code promo de 5%. N'hésitez pas à vous inscrire sur notre site afin de pouvoir en bénéficier. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Le parfum ne tient pas bien...
User icon
Sheikh G.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu très rapidement.. Mais déçus du service après vente car il y a eu une erreur sur ma commande et malgré deux mails envoyé.. Jamais eu de retour
User icon
Marine T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je suis désolé mais il y'a trop de produits chimiques dans ce produit. À la première utilisation j'ai trop mal à la tête. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de Mus dedans.
User icon
Hamza E.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bueno para empezar los perfumes muy bien pero uno de ellos me ha llegado un poco menos lleno que el otro y con diferente atomizador y tapón por lo que no encaja bien el tapón. El otro perfume correctísimo.
User icon
Francisco Antonio G.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Parfum au top. Par contre j’ai été prélevé 2 fois du meme montant! Mail envoyé mais aucune réponse!
User icon
Fabien H.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
L’odeur du parfum n’est pas le même et il ne dure pas
User icon
Sakina H.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai commandé 3 brumes victoria’s secret et sur les 3, 1 seule a était décevante (la midnight bloom), arrivée toute rayée avec à l’intérieur une odeur de parfum d’homme (voir même déodorant … ). Je suis donc satisfaite pour les 2 autres mais pas pour la dernière. Ma commande est arrivée dans les temps.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n.ai reçu ma commande qu’après avoir effectué une réclamation sur la livraison
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Je préfère à la figue de barbarie dommage que vous ne faites pas
User icon
Edith R.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Service rapide
User icon
Maxence B.
Le
suite à un achat du 30/01/2022