★★★★★
basée sur 4474 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La bouteille commandée ne correspond pas à celle que j'ai reçu
Il me manque un article. Je n'ai pas reçu de réponse à ma requête., dommage !
Le service client est tout simplement mauvais, ils ne répondent pas aux mails. Ensuite concernant les périodes promos, c’est simple, il n’y en a pas, donc si vous attendez la promo d’été ou d’hiver sachez que eux n’en font pas. Concernant ma commande, c’est ça qui fait que j’ai mis deux étoiles, c’est le seul point positif, les produits sont bons, mais le service client et le service en générale est totalement mauvais.
Le parfum ne tient pas bien...
Commande reçu très rapidement.. Mais déçus du service après vente car il y a eu une erreur sur ma commande et malgré deux mails envoyé.. Jamais eu de retour
Je suis désolé mais il y'a trop de produits chimiques dans ce produit. À la première utilisation j'ai trop mal à la tête. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de Mus dedans.
Bueno para empezar los perfumes muy bien pero uno de ellos me ha llegado un poco menos lleno que el otro y con diferente atomizador y tapón por lo que no encaja bien el tapón. El otro perfume correctísimo.
Parfum au top. Par contre j’ai été prélevé 2 fois du meme montant! Mail envoyé mais aucune réponse!
L’odeur du parfum n’est pas le même et il ne dure pas
Bonjour, J’ai commandé 3 brumes victoria’s secret et sur les 3, 1 seule a était décevante (la midnight bloom), arrivée toute rayée avec à l’intérieur une odeur de parfum d’homme (voir même déodorant … ). Je suis donc satisfaite pour les 2 autres mais pas pour la dernière. Ma commande est arrivée dans les temps.
Je n.ai reçu ma commande qu’après avoir effectué une réclamation sur la livraison
Je préfère à la figue de barbarie dommage que vous ne faites pas
Service rapide
Le parfum sent bon mais pas comme il est indiquer .. dommage ..
Le délai entre la date de commande et la date de livraison était énorme. J'ai envoyé plusieurs mails et pas eu de réponse. Pas très contente et je vous l'ai fait savoir. A part cela, le parfum sent très bon et mon fils est très content.
Assez satisfait
Carton abîmé à la livraison. Produit peut emballé.
ACHAT FACILE ,DOMMAGE QU'on SOIT Obligé DE CRER 1 COMPTE . CONDITION D ENVOI ET PAIEMENT INTERESSANT.
N ayant pas reçu ma véritable commande et attendant que l on règle cette histoire. Je vous noterai après merci.
Ma commande ne répond pas du tout à mes attentes car je pensais avoir acheté un très bon produit, malheureusement ça n’a pas été le cas,car il n’est pas authentique le parfum. Merci
Je suis issu du monde de la parfumerie et je m’attendais à mieux. J’ai essayé je suis déçu tant pis
Un tient pas en
Rien à dire sur la plate-forme. En revanche, les frais d'expédition hors France (suisse) sont trop élevés. Les frais devraient être fixe et non pas augmenté en fonction du nombre d'article. Par ailleurs, un dédouanement a dû être effectué, ce qui rend le produit plus cher et moins rentable que si je l'avais acheté auprès d'un revendeur. Vraiment dommage ! Par ailleurs, la commande n'est pas arrivée à mon nom, mais uniquement au nom indiqué en C.O pour l'adresse. Beaucoup de bémols, à disposition pour des idées d'améliorations car je ne pense pas recommander sur votre plate-forme.
Très déçue de mon dernier achat Baccarat édition Privé 2015, qui ne correspond pas au précédent.
Navigation facile mais manque d'information sur les composants présents dans les produits
Il ne sent rien et pourtant je n'ai pas le covid.
Pas assez de proposition et de réduction et de offre alléchantes
Livraison rapide satisfait
Ma commande est arrivée avec plus de deux semaines de retard. Cependant le service après-vente est plutôt efficace.
Bonjour il me semble qu'il est pas comme quand je l achete chez igor étiquettes blanches
Ça peut aller.
J'ai envoyer 2 mails on ne m'a jamais répondu je suis déçu moi qui comptais commander pleins d'autres parfums
Suite à notre échange téléphonique et comme convenu nous vous envoyons le sental. En espérant que vous serez satisfait ! Vous recevrez à nouveau une demande d'avis pour nous donner vos impression. Merci
Boite abîmé bouteille mal fermer
Livraison un peu chère
Site tres bien
Cordialement
Dans cette parti je parlerais que d’une chose ( parce que le reste est parfait). Serait-il possible je (quelque soit le moyen) de pouvoir sentir l’ex parfum avant de les acheter ? Ça nous éviterais d’acheter quelque chose. Qui au final ne plait pas
Dommage que l odeur ne dure pas longtemps pourtant le parfum sent très bon.
Bonjour, j'ai bien eu ma commande sauf qu'il était précisé et confirmé par mail de LUXURIOUS que la livraison était à mon domicile, hors il à été livré dans un point relais, ce qui m’a obligé de sortir de chez moi en pleine période de COVID (j'ai + de 60 ans) et prendre des risques de contamination pour aller cherché mon colis alors qu'il devait être livré chez moi, pour moi il y à eu non respect des engagements. Cordialement LC
Bien arrivé mais pas a domicile comme prévu .
J avai déjà senti se parfum mais c pas le même et aucune tenu