★★★★★
basée sur 4474 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit conforme rapport qualité prix.
J’ai malheureux reçu ma brume cassée qui coulait de partout
Les parfums sentent bon mais un deux est arrivé endommagé donc 1/3 a coulé pendant le transport. J’en ai informé le vendeur qui ne m’a jamais répondu
Le colis totalement écrasé... Une bouteille a fuis... Les contenance prévu était de 500 par bouteille... J'ai reçu des 6 bouteilles de 250 au lieu de 3 de 500
Le paquet était pas très bien emballer et un des parfum avait couler à l'intérieur
Bonjour, commande reçu vite merci pour votre réactivité. Le colis n'était pas détérioré, abîmé. Big UP Luxury Fragrance. PS : j'ai coché pas reçu de colis, c'est une erreur de ma part. Cordialement
Ca fais deja un moment que jattend mon parfum...
Ce n’est pas precisé que Black Sugar est un parfum exclusivement femme. Ps : avoir des echantillons de temps en temps serait pas mal aussi
Ok.un peu cher.dommage
Produit bien arrivés , très bonne qualité . C’est la 2e fois que je commande , cependant je n’ai pas reçu un parfum. J’ai fais remonter l’information mais sans réponse .. j’espère recevoir une réponse bientôt pour remédier à ce manque
Buenos dias, os he comprado el tamaño mayor de AISHA 75ml y no tiene el mismo olor de el que siempre compro que es el de 50ml. Me parece que habeis cambiado algunas notas de olor. Reciban un cordial saludo.
La bouteille en présentation est ronde, je l ai reçu en bouteille carree6
Le shampoing a fui dans l emballage. Le bec n est pas bloqué et il s est mis en position ouvert.
Je suis contente les senteurs effet bois d’argent est fidèle. Mais le gris de Dior manque de patchouli et j’ai un flacon qui fuit.
Délais beaucoup trop long , puis dernière minute rupture du parfum commande
2 articles commandés, un seul reçu... Une semaine et 3 mails après, toujours aucune nouvelle de ma commande... Sinon, je suis satisfaite du reste...
J’ai commandé deux différents parfums mais un des deux n’est pas le bon…
Le parfum sans la lessive
Ce n'est pas exactement ce que j'attendais.
Le parfum sent bon mais l’odeur ne reste pas longtemps dommage..
Commande ok.
Le parfum et le même mais il tain pas le temps
Très bon produit sauf qu on ne m’a pas appliqué la promotion Février 10 comme convenus lors des échanges mails dommage cela dénote le service
Colis arrivé en parfait état
Rapide
J'aurais bien aimer si vous m'avez répondu à mon message concernant l'envoie de mon colis, j'ai eu peur que je le reçois pas. Mais tout va bien !
Deuxième commande passée ,note inferieur a la première car je n'ai pas eu le parfum choisi. envoie tres rapide et fluide ,malgré le mode gratuit.. ne regrette pas mon achat malgré la faute ,qui permettra d'essayer 1 autre odeur
Livraison rapide. Mais sur mes 2 dernières commandes, les senteurs ne sont plus les mêmes que par le passé. ..... l'inflation est passée par là !
Dites a vos partenaires de livraison que les colis doit être livré dans les boîtes au lettres pas ailleurs ou chez le gardien. Déçu par les service de livraison.
Pas de soucis concernant le délai de livraison, par contre le parfum n'était pas cellophané, comme il est d'usage pour tous les parfums neufs, ce qui me fait douter de son authenticité, ou du moins du fait qu'il n'y ai pas eu d'intermédiaire comme vous le prédentez sur votre site. Je ne le renverrai pas car c'est un cadeau pour Noêl, mais ce détail nui à la qualité de votre service.
Livraison trop tard
Erreur de produit j'ai reçu une brume Bella à 9,90€ à la place du parfum Bella que j'ai payée 29,90€ et 1 semaine pour être livrés très déçu
Pour moi le site devrait tester ses produits avant de les vendre
2 parfums commandé. Le gris parfait odeur forte intense cependant le bois laisse à désirer l'odeur est comme étouffé malheureusement
Più di 20 giorni per ricevere un prodotto tra due stati confinanti è una vergogna. Soprattutto al tempo di amazon prime. Non ho dato due stelle solo perché il prodotto è stato ben confezionato. Migliorate la logistica.
J’ai payer 15€ une livraison express pour recevoir ma commande 2 semaines après.
Produit parfait mais changement de mon point relais à la dernière minute et par forcer pratique pour moi
Bonjour je n ai pas recu la totalite de ma commande et luxurius ne repond pas au mail
Pas reçu ma commande..aucun moyen de les contacter...le service client ne répond pas..d habitude tout se passe bien ..déçue..
Je suis satisfaite du produit que j'ai commandé mais je ne suis pas satisfaite du service de livraison j'ai payé 6 € 50 pour être livré sous 48 heures et je l'ai reçu 5 jours plus tard mais on m'a bien encaissé le prix du parfum plus la livraison colissimo 48 heures