9.3/10
★★★★★
basée sur 4474 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Produit conforme rapport qualité prix.

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai malheureux reçu ma brume cassée qui coulait de partout

User icon
Hania V.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les parfums sentent bon mais un deux est arrivé endommagé donc 1/3 a coulé pendant le transport. J’en ai informé le vendeur qui ne m’a jamais répondu

User icon
Nancy E.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le colis totalement écrasé... Une bouteille a fuis... Les contenance prévu était de 500 par bouteille... J'ai reçu des 6 bouteilles de 250 au lieu de 3 de 500

User icon
Mustapha E.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le paquet était pas très bien emballer et un des parfum avait couler à l'intérieur

User icon
Donovan S.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, commande reçu vite merci pour votre réactivité. Le colis n'était pas détérioré, abîmé. Big UP Luxury Fragrance. PS : j'ai coché pas reçu de colis, c'est une erreur de ma part. Cordialement

User icon
Jonathan G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Ca fais deja un moment que jattend mon parfum...

User icon
Walid H.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Ce n’est pas precisé que Black Sugar est un parfum exclusivement femme. Ps : avoir des echantillons de temps en temps serait pas mal aussi

User icon
Nassim L.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Ok.un peu cher.dommage

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit bien arrivés , très bonne qualité . C’est la 2e fois que je commande , cependant je n’ai pas reçu un parfum. J’ai fais remonter l’information mais sans réponse .. j’espère recevoir une réponse bientôt pour remédier à ce manque

User icon
Melissa T.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Buenos dias, os he comprado el tamaño mayor de AISHA 75ml y no tiene el mismo olor de el que siempre compro que es el de 50ml. Me parece que habeis cambiado algunas notas de olor. Reciban un cordial saludo.

User icon
Jose Antonio M.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
3 /5
★★★☆☆

La bouteille en présentation est ronde, je l ai reçu en bouteille carree6

User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le shampoing a fui dans l emballage. Le bec n est pas bloqué et il s est mis en position ouvert.

User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente les senteurs effet bois d’argent est fidèle. Mais le gris de Dior manque de patchouli et j’ai un flacon qui fuit.

User icon
Justine B.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Délais beaucoup trop long , puis dernière minute rupture du parfum commande

User icon
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

2 articles commandés, un seul reçu... Une semaine et 3 mails après, toujours aucune nouvelle de ma commande... Sinon, je suis satisfaite du reste...

User icon
Anaïs V.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé deux différents parfums mais un des deux n’est pas le bon…

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le parfum sans la lessive

User icon
Elies B.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Ce n'est pas exactement ce que j'attendais.

User icon
Abdillahi B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Le parfum sent bon mais l’odeur ne reste pas longtemps dommage..

User icon
Ramazan A.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande ok.

User icon
Cecile D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le parfum et le même mais il tain pas le temps

User icon
Ayoub B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit sauf qu on ne m’a pas appliqué la promotion Février 10 comme convenus lors des échanges mails dommage cela dénote le service

User icon
Pascale S.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé en parfait état

User icon
Arzu B.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Rapide

User icon
Thethe W.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆

J'aurais bien aimer si vous m'avez répondu à mon message concernant l'envoie de mon colis, j'ai eu peur que je le reçois pas. Mais tout va bien !

User icon
Ibrahim O.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Deuxième commande passée ,note inferieur a la première car je n'ai pas eu le parfum choisi. envoie tres rapide et fluide ,malgré le mode gratuit.. ne regrette pas mon achat malgré la faute ,qui permettra d'essayer 1 autre odeur

User icon
Said B.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide. Mais sur mes 2 dernières commandes, les senteurs ne sont plus les mêmes que par le passé. ..... l'inflation est passée par là !

User icon
Ange K.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Luxurious Fragrances
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que les senteurs ne sont selon vous plus les même que par le passé. Les parfums n'ont pas changé depuis longtemps. La composition reste la même. Nous pouvons vous proposer un retour si vous le désirez. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Dites a vos partenaires de livraison que les colis doit être livré dans les boîtes au lettres pas ailleurs ou chez le gardien. Déçu par les service de livraison.

User icon
Fily D.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de soucis concernant le délai de livraison, par contre le parfum n'était pas cellophané, comme il est d'usage pour tous les parfums neufs, ce qui me fait douter de son authenticité, ou du moins du fait qu'il n'y ai pas eu d'intermédiaire comme vous le prédentez sur votre site. Je ne le renverrai pas car c'est un cadeau pour Noêl, mais ce détail nui à la qualité de votre service.

User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop tard

User icon
Simone G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Erreur de produit j'ai reçu une brume Bella à 9,90€ à la place du parfum Bella que j'ai payée 29,90€ et 1 semaine pour être livrés très déçu

User icon
Angélique B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour moi le site devrait tester ses produits avant de les vendre

User icon
Ghislaine F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆

2 parfums commandé. Le gris parfait odeur forte intense cependant le bois laisse à désirer l'odeur est comme étouffé malheureusement

User icon
Victor G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Più di 20 giorni per ricevere un prodotto tra due stati confinanti è una vergogna. Soprattutto al tempo di amazon prime. Non ho dato due stelle solo perché il prodotto è stato ben confezionato. Migliorate la logistica.

User icon
Antonella M.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai payer 15€ une livraison express pour recevoir ma commande 2 semaines après.

User icon
Joana Ines B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit parfait mais changement de mon point relais à la dernière minute et par forcer pratique pour moi

User icon
Sabiha B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je n ai pas recu la totalite de ma commande et luxurius ne repond pas au mail

User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu ma commande..aucun moyen de les contacter...le service client ne répond pas..d habitude tout se passe bien ..déçue..

User icon
Lebian T.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfaite du produit que j'ai commandé mais je ne suis pas satisfaite du service de livraison j'ai payé 6 € 50 pour être livré sous 48 heures et je l'ai reçu 5 jours plus tard mais on m'a bien encaissé le prix du parfum plus la livraison colissimo 48 heures

User icon
Clotilde M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022