/10
★★★★★
basée sur 197 avis publiés
★★★★★
basée sur 197 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai jamais reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de
L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Il est toujours insupportable de devoir répondre à un commentaire qui n'est que mensonge et mauvaise foi.
Comme vous le savez, vous avez reçu bien votre commande. Les billes commandées ont été envoyées dans un second temps car elles étaient malheureusement en rupture de stock au moment de l'expédition.
Vous les avez enfin reçues après quelques semaines d'attente à cause d'un problème de réapprovisionnement de matière première lié à la crise sanitaire actuelle.
C'est alors que vous avez constaté que vous vous étiez trompé sur le diamètre des billes et du triangle.
Il est vrai qu'il est bcp plus simple et plus commode de faire porter la faute sur les autres (le fournisseur).
Et pour couronner le tout, publier un avis négatif dans le but de porter atteinte à la crédibilité et à la réputation d'une entreprise en diffusant de fausses informations.
Cela ne grandit pas son auteur bien au contraire.
Pascal GROLLIER
Il est toujours insupportable de devoir répondre à un commentaire qui n'est que mensonge et mauvaise foi.
Comme vous le savez, vous avez reçu bien votre commande. Les billes commandées ont été envoyées dans un second temps car elles étaient malheureusement en rupture de stock au moment de l'expédition.
Vous les avez enfin reçues après quelques semaines d'attente à cause d'un problème de réapprovisionnement de matière première lié à la crise sanitaire actuelle.
C'est alors que vous avez constaté que vous vous étiez trompé sur le diamètre des billes et du triangle.
Il est vrai qu'il est bcp plus simple et plus commode de faire porter la faute sur les autres (le fournisseur).
Et pour couronner le tout, publier un avis négatif dans le but de porter atteinte à la crédibilité et à la réputation d'une entreprise en diffusant de fausses informations.
Cela ne grandit pas son auteur bien au contraire.
Pascal GROLLIER
1/5
★☆☆☆☆
Bois de mauvaise qualité et pour dix euros de frais de port le colis était emballé dans une enveloppe... très déçu, je ne passerai plus de commande chez nous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
L’univers du Billard
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message concernant la commande d'un marqueur de points 2 joueurs finition Acajou à moins de 30 €. Nous regrettons votre déception quant à la qualité du produit et du bois plus spécifiquement. Cela dit, nous vous ferons observer qu'en l'occurrence il s'agit d'un produit d'importation.
Un compteur de points de fabrication française vous coûtera entre 150 et 200 € TTC selon l'essence de bois.
Si vous souhaitez le remplacer par un produit de cette qualité, n'hésitez pas à nous recontacter et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer quelques photos dans les meilleurs délais.
Cordialement
Pascal GROLLIER
Nous avons pris connaissance de votre message concernant la commande d'un marqueur de points 2 joueurs finition Acajou à moins de 30 €. Nous regrettons votre déception quant à la qualité du produit et du bois plus spécifiquement. Cela dit, nous vous ferons observer qu'en l'occurrence il s'agit d'un produit d'importation.
Un compteur de points de fabrication française vous coûtera entre 150 et 200 € TTC selon l'essence de bois.
Si vous souhaitez le remplacer par un produit de cette qualité, n'hésitez pas à nous recontacter et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer quelques photos dans les meilleurs délais.
Cordialement
Pascal GROLLIER