★★★★★
basée sur 488 avis publiés
Derniers avis clients
Pas de salut après l'envoi ! Il y a eu des problèmes de livraison dont l'expéditeur s'est défaussé. Donc éviter l'envoi avec ce marchand sans être sur que tout se passera bien. Plus de 15 jours entre expédition et réception et le jour de la réception, je montais dans l'avion. Donc je n'ai toujours pas les produits achetés
Selon les informations communiquées par colissimo, la marchandise a été livrée le 7 juillet.
De plus, il est mentionné sur le site de colissimo : "lundi 6 juillet
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours".
Une nouvelle fois, notre responsabilité ne peut être engagée quant aux erreurs et aux difficultés de la Poste dans le traitement et la distribution de ses colis dans un délai considéré comme raisonnable.
Cela dit, croyez-bien que nous sommes désolés de cette situation et pardonnez-moi de ne pas avoir gardé en mémoire votre demande parmi l'afflux d'appels quotidiens.
Cordialement
Pascal GROLLIER
Pour info, N° de colis 6C02922505212
Tout ce que j'ai commandé à l'univers du billard est de très bonne qualité et à été livré rapidement.On voit que c'est un site de spécialiste du billard.merci
Merci pour votre avis encourageant
N'hésitez pas à partager votre expérience client et
à recommander l'univers du Billard à votre entourage.
Au plaisir,
L'équipe de L'univers du Billard
Super service !!
Merci pour votre avis encourageant
N'hésitez pas à partager votre expérience client et
à recommander l'univers du Billard à votre entourage.
Au plaisir,
L'équipe de L'univers du Billard
Parfait
Merci pour votre avis encourageant
N'hésitez pas à partager votre expérience client et
à recommander l'univers du Billard à votre entourage.
Au plaisir,
L'équipe de L'univers du Billard
Je suis très satisfait.
Merci pour votre avis encourageant
N'hésitez pas à partager votre expérience client et
à recommander l'univers du Billard à votre entourage.
Au plaisir,
L'équipe de L'univers du Billard
Problème de livraison. Un premier n° de suivi puis un 2ème prouve que la commande n'est pas partie à la bonne date comme annoncé. Ma demande d'explications a été lue mais personne n'y a répondu. Je n'ai pas trouvé tout ça très agréable. Quant au matériel, il est conforme, sans plus. La boîte de protection de base est de fort mauvaise qualité. Vu le prix, je m'y attendais un peu mais pas à ce point. Elle s'est décollée après deux jours.
Super et en très bon état
Merci pour votre avis encourageant
N'hésitez pas à partager votre expérience client et
à recommander l'univers du Billard à votre entourage.
Au plaisir,
L'équipe de L'univers du Billard
Livraison rapide et conforme à la commande , bon produit
Merci pour votre avis encourageant
N'hésitez pas à partager votre expérience client et
à recommander l'univers du Billard à votre entourage.
Au plaisir,
L'équipe de L'univers du Billard