★★★★★
basée sur 67 avis publiés
Derniers avis clients
Correspond à la commande. Délai très bien.
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et que le délai vous ait satisfait. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur L'univers de lhomme.com !
Cordialement,
L'équipe de L'univers de lhomme.com
Mon colis n'est jamais arrivé. Aucune nouvelle du site.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de cet incident, et nous vous avons immédiatement remboursé lorsque vous nous avez fait part de cet incident.
J'ai donc un peu de mal à comprendre votre note sévère.
Cordialement,
L'équipe de l'univers de lhomme.com
Du retard a la livraison (2 semaines)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "L'univers de lhomme.com". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous travaillons activement à améliorer nos délais. Votre retour est précieux, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de L'univers de lhomme.com
L’enviament molt ràpid i sense cap problema. Estic content!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et sans aucun problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour de nouvelles expériences.
Cordialement,
L'équipe de L'univers de lhomme.com
RAS tout c'est bien passé
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience sur L'univers de lhomme.com ait été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils.
À bientôt !
Tres bien
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que "L'univers de lhomme.com" ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de L'univers de lhomme.com
Envoi rapide et fidèle a la commande
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de l'envoi et de la fidélité de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d’offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de L'univers de lhomme.com
Bon magasin internet est bon produit est pas cher je recommanderais à votre magasin
Rnvoi rapide et soigné. très bonne qualité
Expédition rapide et soignée
Bon
Très bien,commande suivi livraison parfait , et beau vêtements
Bonjour, magasin avec beaucoup de modèles pour homme et livraisons rapide.
SAV reactif, produits conforme, rapidité de livraison
Très sérieux Je recommande
Parfaite qualité. Mais attention, les maillots de bain notamment, taillent petit. Livraison ultra rapide. Parfait
Parfait
Je recommande ce marchand. Malgré un délai un peu long et un retard de livraison indépendant de leur volonté, très bon contact au téléphone. Personnes très disponibles ,efficaces et sympathiques
Excellent produit
Très bon produit.
Variété et disponibilité des produits, rapidité d'expédition et colis parfaitement emballé.
Parfait
Bon produit - livraison rapide - Tout ok - Merci beaucoup
L'envoi aurait pu être par enveloppe, c'est plus simple. A part ce problème, le slip est très bien
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Pour répondre à votre remarque, nous n'utilisons plus d'enveloppe pour l'envoi de nos commandes depuis un moment maintenant car elles avaient tendance "à se perdre" dans les grands centres logistiques de la Poste.
Nous prenons soin de n'utiliser que des emballages recyclés et recyclables adaptés à chaque commande. Le petit emballage cartonné a non seulement des vertus écologiques, mais aussi il protège son contenu plus qu'une enveloppe.
Nous recherchons en permanence le meilleur compromis pour nos envois.
Merci en tout cas d'avoir fait vos achats sur notre boutique.
De très beaux sous-vêtements très masculin pour mettre ses attributs en valeur et passer de bons moments
Parfait
Parfait
- 1
- 2