Lumitop Note globale

9.79/10
★★★★★
basée sur 501 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très soucieux de la qualité. Aurait cependant un fournisseur inadmissible. Lampes d'abord indisponibles, puis une arrivée endommagée dans l'entrepôt, puis finalement reçu après 3 mois de commande. Merci pour la réduction
Réponse de Lumitop :
Bonjour Thomas,
En effet, votre commande a vraiment eu beaucoup de malheurs ...
Il y a d'abord eu un retard chez notre fournisseur, puis une lampe a été endommagée lors du contrôle de la marchandise, nous avons bien sûr refusé de vous l'envoyer.
Ceci explique un deuxième retard.
Ayant personnellement suivi votre commande, j'espère que nos nombreux échanges ont pu vous convaincre de notre souhait de vous proposer la meilleure solution.
Bien sûr, nous vous avons fait une très belle remise, c'est normal, et j'espère que vos lampes sont maintenant installées et qu'elles vous plaisent 🙂
A bientôt, l'équipe Lumitop.
Le
3/5
★★★☆☆
Le point de livraison était erroné.
Réponse de Lumitop :
Bonjour Sylvain,
Il est possible qu'un point relais surchargé engendre la livraison dans un autre relais le plus proche.
Nous restons toujours à votre écoute pour solutionner une éventuel soucis de livraison et contacter le transporteur.

Nous espérons que votre expérience avec nous reste toute fois positive dans l'ensemble.

A bientôt
Le
3/5
★★★☆☆
Parfait correspond à mes attentes
Réponse de Lumitop :
Bonjour Chantal, votre avis nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le
2/5
★★☆☆☆
La lampe Jielde a été reçue avec des dommages importants. La peinture est très écaillée et la plaque de base présente de grandes éraflures. J'ai contacté le service client. Ils ont répondu rapidement. Ils ont dit qu'ils étaient vraiment, vraiment désolés, mais qu'ils ne pouvaient rien y faire. Le transporteur postal n'est pas assuré pour les dommages causés à la peinture..... Nous demanderons à Jielde de vous envoyer de la peinture pour couvrir les éraflures vous-même et vous obtiendrez 10% du prix. Je n'ai toujours pas reçu la peinture, mais j'ai toujours une lampe neuve très chère avec des dommages très visibles. Je ne suis pas très satisfait de cette solution, comme vous pouvez vous y attendre. Deux étoiles pour l'effort. Je ne recommande pas, je n'achèterai plus ici.
Réponse de Lumitop :
Bonjour Wouter,
Nous sommes vraiment désolés pour les dommages de transport que vous avez reçus.
Au vu des photos, un peu de peinture de retouche permet d'éliminer les rayures.
La peinture vert olive mat était en attente chez Jieldé, nous vous l'avons envoyée dès sa réception.
Encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à nous contacter pour un geste commercial sur une prochaine commande.
A bientôt sur Lumitop
Le
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison important en Asie (2mois!); Le prestataire (HK Post) n'a pas effectue la livraison a domicile comme prevu; il a fallu que j'aille chercher le colis a la poste centrale. Sinon, parfait!
Réponse de Lumitop :

Bonjour Mr Coste,
Nous sommes désolés du délai de livraison, bien sûr indépendant de notre volonté.
Depuis le début de la crise sanitaire les délais de livraison se trouvent parfois rallongés et spécialement pour les colis à destination de l'Asie.
Nous sommes néanmoins ravis que la lampe vous plaise.
Toute l'équipe Lumitop vous souhaite une belle année 2021.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long entre l’encaissement et la livraison.
Réponse de Lumitop :
Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
En effet les lampes Jieldé sont fabriquées à la main sur commande en France, ce qui nécessite un délai de 4 à 5 semaines, mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas 😉
Vous pouvez je l'espère comprendre que sur internet, nous ne pouvons pas nous permettre de mettre en production des lampes, sans recevoir un paiement à la commande.
Merci de votre compréhension.
A bientôt, l'équipe Lumitop.
Le