Lumitop Note globale

9.79/10
★★★★★
basée sur 501 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. 2 objets commandés. Retard de 2 mois pour enfin recevoir . Le fournisseur de Lumitop lui-même en retard certainement. Mais à part un mail pour annoncer le retard qq jours après la commande, nous n 'avons reçu aucune information pendant 2 mois . Et soudainement un avis d'expédition. Suivi donc quelque peu défaillant. Bonne journée.
Réponse de Lumitop :
Bonjour Mr Farkas,

Les lampes Jieldé nécessitent en effet un délai de fabrication d'environ 6 semaines.
Nous vous avons envoyé une date de sortie d'atelier le 03 février qui était annoncé pour le 19 mars.
A ce mail, toujours le 03 février c'est ajouté une autre notification vous informant que le délai pouvait être rallongé d'une à deux semaines suite aux conditions de crise sanitaire que nous traversons actuellement.

Vous avez finalement été livré le 25 mars soit 6 jours après l'estimation initiale.
Je vous invite à consulter vos spams si vous n’avez pas reçu nos mails, utilisant une adresse professionnelle cela peut malheureusement parfois arriver.

Notre service client est également disponible 7J/7 afin de vous renseigner.

Nous tenons à nous excuser pour ces échanges non reçus et vous remercions toutefois pour votre confiance et espérons que vos lampes vous plaisent.

Toute l’équipe Lumitop se joint à moi pour vous souhaiter un excellent week-end.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Malgré mes appels et mes mails, ma commande n'a pas pu apparaître dans mon historique.
Réponse de Lumitop :
Bonjour Mr Martino,

Nous avons fait de notre possible pour faire apparaitre votre commande dans l'historique. Un problème dans la base système du site nous en à empêcher d'y arriver, bien sûr contre notre volonté.

Nous avons fait le maximum pour vous répondre, renseigner et communiquer les informations nécessaires à votre commande.
Si toute fois ce n’est pas le cas, nous restons à votre disposition pour tous renseignements que vous jugerez nécessaire.

Nous avons à présent résolue ce souci technique sur les nouveaux comptes client, il nous est simplement impossible techniquement de récupéré votre historique de commande, ce sont malheureusement quelquefois les aléas de l’informatique.

Merci de votre compréhension
Cordialement
L’équipe Lumitop
Le