★★★★★
basée sur 497 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas de sav aucune réponse il faut les insulter pour que ça réagisse à qui le tour ?
Je n’ai pas reçu la bonne commande et malgré mes messages téléphoniques et mes mails , impossible de les joindre. Aucun retour de leur part Pas sérieux
Il s’agit bien du bon produit.
Le chêne est beaucoup trop lourd pour en faire des pales de ventilateur. Reprenez la fiche du produit, il est clairement indiqué « ventilateur de plafond KLIM-L noir avec pales bois finition chêne clair ».
Bien cordialement
Lumisign
J'ai Cdé des tubes néons et la connectique ne correspondais pas à la photo du produit que j'acheté.
Je ne trouve pas de demande de réclamation de votre part alors que vous avez été livré depuis longtemps.
Pouvez-vous me donner la référence du produit que vous avez reçu et m'envoyer une photo à contact@lumisign.fr svp.
2 produits achetés jolis mais inutilisables
Commande non respectée j'ai commandé une ampoule GU10led 6w 6000k et j'ai reçu une GU10 5w 6000k
Nous vous avons mis cette ampoule en provisoire pour que vous ne soyez pas sans produit.
En effet nous sommes en rupture sur la référence que vous avez commandée et nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer. Il est possible qu'il soit entré dans vos spams.
Merci pour cette belle note, cela nous apprendra à rendre service.
Et pour info, les watts ne sont pas une puissance d'éclairage. L'ampoule de 5 watts que nous vous avons expédiée est aussi puissante que celle que vous avez commandée (410 lumens).
Reçu ampoule jaune 2w au lieu de 10w ne correspond pas à ma demande
10 jours pour envoyer la commande. Les produits reçus ne correspondent absolument pas à ce que j'ai commandé. J'ai commandé des liseuses Goose blanches et j'ai reçu des liseuses Focus noires.
La lampe ne corespondant pas a nos souhait, je l´ai retournee (27-avril) et depuis malgre un mail de relance, nous n´avons pas recu de nouvelles de Lumisign, ni de remboursement! Tres mauvais service
Nous n'avons pas trace d'un retour de votre part, pouvez-vous nous communiquer le nom du transporteur et le numéro du colis svp.
Relation client et SAV déplorables, toujours en attente du remboursement de ma commande