★★★★★
basée sur 2272 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Beaucoup de ruptures de stock. pas du tout réactif pour préparer et envoyer les commandes.
Cordialement
Bonjour, cela faisait un bout temps que je n'avais pas commandé de colis chez vous. cela est dû principalement au délai de livraison et à votre partenaire colis principal La poste (Colissimo)..Il y a trop souvent du retard (dont c'était le cas lors de ma dernière commande) et un manque de précision dans le suivie de leurs colis. Je remarque que vous avez mis en place un programme de fidélité, ce qui est un bon point. De plus, j'ai moins de plaisir à naviguer sur votre site, je le trouve trop chargé, les images trop petites et légèrement flou ou c'est peut-être moi qui doit changer de lunettes 🙂 Quoi qui en soit merci pour votre travail et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
Ludiquement
La livraison était incroyablement longue.
Emballage très moyen, l'un des articles (livre) abimé dans un angle.
Je suis d abord arriver sur des page qui parlais du jeux et pas directement sur l achat du jeux en + le liens facebook ne marchais pas
Communication clientèle a revoir.
D'avance merci
C Boyer
- 1
- 2