/10
★★★★★
basée sur 2164 avis publiés
★★★★★
basée sur 2164 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 pièces et seulement une est arrivée. Comme le paiement a été effectué par Paypal, je vais faire opposition le temps que soit on me rembourse la différence, soit on me fournisse ma commande au complet !
Alain H.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé pour plus de 300€ de jeux, je mets pour le moment cette note car il me manque un jeu qui vaut quand même plus de 40€. Le reste est en parfait état très bien emballée mais quand même le minimum est que ma commande soit complète surtout à une semaine de Noël. Je changerais mon avis si ludocortex me réponde rapidement et procède soit à l’envoi en express ou au remboursement du produit manquant car pour le reste tout est parfait
Emilie R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Photo non contractuelle. L'intérieur de la malette de poker est noire et non rouge comme vu sur la photo.
Le E ecrit en noir sur le jeton blanc est un peu effacé.
la malette a de légères rayures sur l'extérieur, c'est comme si elle avait deja été utilisée ???
Deception à l'ouverture pour le rapport qualité prix plus pour la couleur rouge absente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nous sommes désolé pour le désagrément. Les editeurs changent parfois certains éléments sans nous prévenir et vous comprendrez que nous ne pouvons pas vérifier chaque référence individuellement. Souhaitez vous proceder à un échange sachant qu'à priori la couleur intérieure de la mallette n'existe plus en rouge ? Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été rapide mais l'article que j'ai commandé (le livre de base de FATE) est arrivé avec la couverture délavée, de nombreuses petites éclaboussures séchées (que j'ai eu du mal à nettoyer) et des coulures sue le bord de la couverture.
J'ai commandé un article neuf (au prix du neuf) mais ai reçu un article que personne n'oserait vendre en occasion.
J'ai envoyé un message et une photo au SAV mais n'ai jamais reçu de réponse.
Ce fut ma première et dernière commande.
Bonne continuation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nous venons de vous appeler et vous avons laissé un message. Effectivement nous avons retrouvé votre e-mail qui nous avait échappé. Nous sommes sincèrement désolé pour cette erreur indépendant de notre volonté. Nous sommes actuellement en train de chercher une solution à mettre en place pour mieux trier les emails importants de ceux qui ne le sont pas et qui nous inondent... Concernant le préjudice en lui même, il nous parait complètement improbable qu'une article arrivent chez nous dans cet état puisqu'une personne s'occupe de pointer et vérifier les réceptions. Cette opérations est refaite par la personne qui s'occupe du picking puis à nouveau le préparateur de commande. Nous n'arrivons pas à comprendre comment cela peu arriver. L'article n'a jamais été en vitrine et la décoloration est aussi inexpliquée... Quoi qu'il en soit on vous propose une indemnisation ou un échange.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour une première commande obtenir une boîte détériorée dans un carton bien emballé et bien protégé c'est à se demander si le produit n'était pas comme cela au départ. Déçu et ne commendera plus jamais suite au dédain de la part des employés qui n'ont eu que faire de ma réclamation !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour.
Je suis le gérant de la société Ludocortex et je tombe sur votre avis. Je suis sincèrement désolé du problème rencontré qui n'est vraiment pas habituel chez nous. Pouvez vous m'indiquer qui a traité votre problème avec dédain ? Avant de prendre les sanctions qui s'imposent je dois m'assurer de la véracité de ces faits. Si vous souhaitez que je fasse quelque chose n'hésitez pas à m'indiquer quoi. Si je comprends bine vous auriez reçu un boite abimée à l'emballage (peut probable au vu des process chez nous - double vérification : à réception de chez nos fournisseurs puis avant expédition lors de l’emballage ). Je reste dans l'attente de votre retour et vous prie de nous excuser pour le désagrément.
Cordialement
Je suis le gérant de la société Ludocortex et je tombe sur votre avis. Je suis sincèrement désolé du problème rencontré qui n'est vraiment pas habituel chez nous. Pouvez vous m'indiquer qui a traité votre problème avec dédain ? Avant de prendre les sanctions qui s'imposent je dois m'assurer de la véracité de ces faits. Si vous souhaitez que je fasse quelque chose n'hésitez pas à m'indiquer quoi. Si je comprends bine vous auriez reçu un boite abimée à l'emballage (peut probable au vu des process chez nous - double vérification : à réception de chez nos fournisseurs puis avant expédition lors de l’emballage ). Je reste dans l'attente de votre retour et vous prie de nous excuser pour le désagrément.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait 2 petites cartes a un jeu, (prouvé par photos et acquiessement de Ludocortex) , a ma commande de mi decembre , d'une dizaine de jeux. Ludocortex m'a donné l'adresse du fabricant et de me débrouiller avec lui ...Bien que la loi dit clairement que le vendeur est le seul interlocuteur, pas l'industriel, ou le fabricant de matieres 1eres :-(( ...Apres une dizaine de mails echangés(!) (autant qu'avec Ludocortex !) avec le fabricant,pour 2 cartes(!!) , le 1er fevrier 2021 le fabricant demande a Ludocortex de ne pas tergiverser et de me rembourser le jeu.Aujourd'hui 16 fevrier ,Toujours RIEN ! 2mois apres ! pour juste 2 petites cartes manquantes dans un des jeux ! Dégouté et Lamentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Je suis absent quelques jours mais je passe le message pour que la nouvelle personne qui s’occupe des SAV vous contact et trouve une solution ou vous rembourse. Je n'ai jamais entendu parler de votre problème. Malgré le ton peu engageant de votre message je ferai le nécessaire à mon retour.
Cordialement
Christophe Boyer
Cordialement
Christophe Boyer
1
/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté . Commande reçue 6 jours après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Cher Monsieur, vous avez passé votre commande le 27 au soir, elle a été expédiée le 28 (impossible de faire mieux) et la poste a effectivement eu un léger retard... car vous semblez omettre que dans les 6 jours, il y a un week-end (le 1er novembre). Ici vous notez la société Ludocortex et ses salariés. Nous n'avons rien à nous reprocher sur cette commande, et nous mettre cette note minable ne reflète en rien la qualité de notre prestation (qualité de packaging, délais d'expédition... ).
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Une enquête est en cours pour tenter de retrouver le colissimo 6A17154917276. Je reviens vers vous.