★★★★★
basée sur 2271 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé 3 pièces et seulement une est arrivée. Comme le paiement a été effectué par Paypal, je vais faire opposition le temps que soit on me rembourse la différence, soit on me fournisse ma commande au complet !
J’ai commandé pour plus de 300€ de jeux, je mets pour le moment cette note car il me manque un jeu qui vaut quand même plus de 40€. Le reste est en parfait état très bien emballée mais quand même le minimum est que ma commande soit complète surtout à une semaine de Noël. Je changerais mon avis si ludocortex me réponde rapidement et procède soit à l’envoi en express ou au remboursement du produit manquant car pour le reste tout est parfait
Photo non contractuelle. L'intérieur de la malette de poker est noire et non rouge comme vu sur la photo. Le E ecrit en noir sur le jeton blanc est un peu effacé. la malette a de légères rayures sur l'extérieur, c'est comme si elle avait deja été utilisée ??? Deception à l'ouverture pour le rapport qualité prix plus pour la couleur rouge absente.
La livraison a été rapide mais l'article que j'ai commandé (le livre de base de FATE) est arrivé avec la couverture délavée, de nombreuses petites éclaboussures séchées (que j'ai eu du mal à nettoyer) et des coulures sue le bord de la couverture. J'ai commandé un article neuf (au prix du neuf) mais ai reçu un article que personne n'oserait vendre en occasion. J'ai envoyé un message et une photo au SAV mais n'ai jamais reçu de réponse. Ce fut ma première et dernière commande. Bonne continuation.
Pour une première commande obtenir une boîte détériorée dans un carton bien emballé et bien protégé c'est à se demander si le produit n'était pas comme cela au départ. Déçu et ne commendera plus jamais suite au dédain de la part des employés qui n'ont eu que faire de ma réclamation !
Je suis le gérant de la société Ludocortex et je tombe sur votre avis. Je suis sincèrement désolé du problème rencontré qui n'est vraiment pas habituel chez nous. Pouvez vous m'indiquer qui a traité votre problème avec dédain ? Avant de prendre les sanctions qui s'imposent je dois m'assurer de la véracité de ces faits. Si vous souhaitez que je fasse quelque chose n'hésitez pas à m'indiquer quoi. Si je comprends bine vous auriez reçu un boite abimée à l'emballage (peut probable au vu des process chez nous - double vérification : à réception de chez nos fournisseurs puis avant expédition lors de l’emballage ). Je reste dans l'attente de votre retour et vous prie de nous excuser pour le désagrément.
Cordialement
Il manquait 2 petites cartes a un jeu, (prouvé par photos et acquiessement de Ludocortex) , a ma commande de mi decembre , d'une dizaine de jeux. Ludocortex m'a donné l'adresse du fabricant et de me débrouiller avec lui ...Bien que la loi dit clairement que le vendeur est le seul interlocuteur, pas l'industriel, ou le fabricant de matieres 1eres :-(( ...Apres une dizaine de mails echangés(!) (autant qu'avec Ludocortex !) avec le fabricant,pour 2 cartes(!!) , le 1er fevrier 2021 le fabricant demande a Ludocortex de ne pas tergiverser et de me rembourser le jeu.Aujourd'hui 16 fevrier ,Toujours RIEN ! 2mois apres ! pour juste 2 petites cartes manquantes dans un des jeux ! Dégouté et Lamentable
Cordialement
Christophe Boyer
Délai non respecté . Commande reçue 6 jours après
Pas reçu