★★★★★
basée sur 2272 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Reçu dans les temps, par contre l'écran de jeu de rôle que j'ai commandé est griffé à deux endroits. Ce n'est pas dramatique, mais ça aurait à mon sens mérité d'être vendu comme un B-Stock .
Jeux bien reçus. Service rapide. Malheureusement une boîte de jeu était légèrement abîmée malgré le soin apporté à l’emballage. Mais l’intérieur de la boîte de jeu était intact.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur LUDOCORTEX. Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos jeux rapidement et que l'intérieur de la boîte soit en bon état. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des boîtes était légèrement abîmée. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques.
Cordialement,
L'équipe LUDOCORTEX
J ai bien reçu mes jeux mais la protection des jeux laisse à désirer. Les jeux sont déposés comme ça dans un carton sans protection bulle ou papier. Les jeux se baladent tapent , les coins s abîment. Dessus pour des professionnels
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la protection de vos jeux n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons revoir nos méthodes d'expédition afin d'améliorer la protection de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre préoccupation.
Cordialement,
L'équipe LUDOCORTEX
Trop de mails pour demander mon avis après la commande . Entre le mail de bienvenue, de création de compte, d'état de livraison et les 3 demandes d'avis ça fait 10 mails en tout
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que la quantité de mails puisse sembler excessive et nous avons donc changé de prestataire.
Cordialement,
L’équipe LUDOCORTEX
.,..
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec LUDOCORTEX n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour échanger davantage.
Bien cordialement,
L'équipe de LUDOCORTEX
Magasin rapide mais aucun retour possible si livre ouvert donc préféré une autre boutique
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que la politique de retour puisse être un facteur déterminant dans votre expérience. Sachez que nous apprécions vos retours, qui nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez LUDOCORTEX.
Cordialement,
L'équipe LUDOCORTEX
3 suppléments jdr sous cello neufs mais un livre de base jdr avec un accroc sur la 1ère de couverture
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos suppléments de jeu de rôle en bon état, mais nous nous excusons pour l'accroc que vous avez remarqué sur le livre de base. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce problème.
Cordialement,
L’équipe de LUDOCORTEX
Première livraison : un livre abîmé que je retourne. Seconde livraison : livre encore abîmé. Ludocortex à des progrès à faire en matière d'emballage de ses produits.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage de vos livres. Votre retour est précieux et nous le prenons en compte pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe LUDOCORTEX
Les livres sont arrivés abîmés sur la couverture avec une page déchirée sur 2 cms. Ce n'est pas très grave mais c'est tout de même gênant quand on s'attend à recevoir un livre neuf.
Merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que les livres sont arrivés en mauvais état. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos envois et vos commentaires nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution adéquate.
Cordialement,
L’équipe LUDOCORTEX
Bien mais livraison en 48h mensongère
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Ludocortex. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas correspondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des informations précises et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou pour que nous puissions vous aider davantage. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Ludocortex.
Envoi produit abîmé ,un remboursement qui ce fait attendre.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit est arrivé abîmé. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons votre frustration concernant le remboursement. Nous travaillons activement à résoudre ce problème et vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe de LUDOCORTEX
Le site Ludocortex est top. L'interface pour la commande est simple et complète, le choix du transporteur se passe facilement. Le système de fidélité bien pensé. Il y a même une revue de qualité effectuée après coup. Bref, très bien. Le seul bémol c'est la livraison. Je ne parle pas du mode et du temps de livraison qui sont très corrects, mais de l'emballage. Par rapport aux emballages de Philibert ou de Black Book Éditions, la protection du colis est très light. J'ai d'ailleurs eu un 'poc' sur la bordure du bas à l'arrière du livre. Bon, c'est dommage, mais je me suis dit que ce n'était pas très gênant et que je n'allais pas réclamer pour cela. Néanmoins, je me suis posé la question si j'allais lancer une prochaine commande. J'ai finalement testé une autre commande et tout est arrivé en bon état malgré le côté toujours 'light' de l'emballage. Par défaut, je n'irai pas malheureusement donc pas sur Ludocortex en priorité.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre expérience avec notre site LUDOCORTEX. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre interface et notre système de fidélité. Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques concernant l'emballage et nous nous engageons à réfléchir à des solutions pour améliorer la protection de nos colis à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir prochainement parmi nos clients.
Je suis satisfaite de ma commande, elle était en bon état quand je l'ai récupéré. J'ai toutefois eu de gros soucis avec le livreur (GLS). Commandé le mercredi, j'attendais mon colis le jeudi voire le vendredi. J'ai dû appeler GLS et ludocortex car mon colis n'arrivait pas, alors que GLS indiquait dans mon suivi que mon colis était livré à mon adresse(ce qui est donc faux !). Le mardi suivant, le suivi de colis de GLS indiquait que mon colis était au relais près de chez moi. J'y suis donc allé et l'employée du relais m'a dit que le livreur a déposé le colis jeudi (sans me prévenir). Elle a rajouté que le livreur GLS n'allait jamais chez les gens, il déposait les colis au relais. Je déconseille donc de prendre la livraison GLS, au téléphone, ils ne savaient pas où était mon colis, Personne n'a su me renseigner, autre que "allez voir chez vos voisins". Je ne prendrai plus jamais la livraison avec eux, c'est une catastrophe. Rien à dire sur Ludocortex, le site est bien, la personne que j'ai eu au téléphone a fait ce qu'elle a pu pour me renseigner. Je l'en remercie.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande chez LUDOCORTEX. Nous comprenons parfaitement vos frustrations concernant le service de livraison GLS et nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés. Votre expérience nous importe et nous allons transmettre vos remarques à notre partenaire de livraison afin d'améliorer le service. Nous vous remercions également pour votre compréhension et pour vos éloges concernant notre équipe. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe LUDOCORTEX.
Un livre arrivé abîmé, un mail pour le signaler sans aucune réponse...
Le jeu que j'ai reçu n'était pas celui auquel je m'attendais. Il s'agit d'une extension du jeu "Les aventuriers du train" "Asie". Je ne peux donc pas l'utiliser. Cette précision ne figurait pas sur le site. Je suis très déçue.
Souci avec les mails reçus, aucune mention à l'intérieur des informations
J'aurai mis 5 étoiles si le bouquin " neuf " n'avait pas un impact..
Choix et prix ok, mais emballage trop léger et donc les jeux ont souffert. Bilan mitigé.
Il y a un trou au dos de la boîte du jeu. J'ai pu le camoufler mais c'est pas top.
Le transporteur n'a pas été celui choisi et le nouveau transporteur a prétexter ne pas avoir l'adresse complète alors qu'en vérifiant sur l’autocollant du dessous elle y était !
Colis reçu avec un léger retard car Laposte a dû réemballer le colis qui n'était pas aux normes.... à faire attention pour les prochains envois....
Livre un peu abîmé dans les angles
Pas de filtre permettant de n'afficher que les produits disponibles.
Au déballage, pourtant tres bien protégé une des boîtes de jeux était abîmée (un des coins était bien enfoncé), un élément de la boîte était lui aussi abîmé (rayure).
Envoi rapide, mais la carte phare du coffret était abîmés dans le coin supérieur droit..
Soucis dans le traitement du dédouanement en Suisse, il faut absolument inclure la facture sinon cela double le coût et le client doit se débrouiller pour fournir l'information à la Douane.
Contrairement à la première commande, celle-ci a été livrée dans avec délais assez long, et n’est pas arrivé en temps voulu pour les fêtes de printemps . Cependant le colis est arrivé en bon état.
Je suis désolé pour ce retard de livraison. Je fais remonter l'information à la personne qui va regarder le problème au niveau du transporteur car nous faisons tout notre possible afin de faire partir les colis en temps et en heure.
Salut, travail et livraison impeccable, je n’ai mis que 3/5 car je trouvais l’ancien site plus lisible, les jeux sont nombreux et il est parfois difficile de s’y retrouver avec des menus déroulants et je trouvais les icônes d’antan plus claires pour le regard. Parfois, en tant que joueur-acheteur-collectionneur-amateur on cherche le joli truc qui stimule l’envie d’achat et je vous conseille de montrer l’apparence des jeux que leur nom, moins évocateur et plus froid. Voilà, bonne continuation et à bientôt!
J'ai payé plus de 6€ de frais de port pour un transporteur (GLS) pour finalement recevoir une simple enveloppe avec 3 timbres... ce n'est pas ce que j'ai payé
1 dizaine de pièces abîmées, vu le prix c'est dommage .
Je trouve que débiter ma cb de 120 euros le 2/10/2020 pour une precommande livrable Premier trimestre 2021 (non précisé au moment où j'ai precommande) c'est un peu Exagéré. On est pas chez kickstarter. D'autant que le jeu à déjà été francisé
Site agréable et navigation claire et aisée. Mais il n'est pas agréable de se voir imposer UN SEUL TYPE d'envoi pour l'étranger (Australie en l'occurence, où j'habite). Pouvoir choisir entre 2, 3 ou plus options pour l'envoi doit être proposé au client. C'est au choix du client de choisir entre attendre et payer un prix plus modique, ou payer plus pour avoir les produits rapidement. Bateau, avion, etc, les prix ne sont pas les mêmes. Et dans mon cas, devoir payer pour le transport plus chers que les produits eux-mêmes n'aidera pas un achat ultérieur.
Le site et les colis sont impeccable mais quand une fois de plus je choisis Colissimo et que Ludocortex me choisis à la place GLS, je dis non. Le choix du livreur n'a pas été respecté. et j'ai de nombreuses raisons de ne pas vouloir de GLS!
Article 4.2 Lorsque les frais de port sont offerts par ludocortex, nous nous réservons le choix du transporteur. Nous allons donc mettre ne place une option payante pour vous laisser le choix du transporteur le plus onéreux.
Livraison trop chère pour le service fourni : 6.50 € pour une commande du 03/06 reçue le 10/06. Comparé à d'autres sites où la livraison est faite le lendemain....
C'est un site vieillissant, n'est-ce pas ?
Je n’avais pas anticipé les frais de douane, il serait bien d’avertir les clients. Certains paquets de protège-cartes contiennent moins d’unités que ce qui est annoncé, ce qui n’est pas correct.
Cordialement
C Boyer
Jeu commandé mais stock fournisseur faux. Donc commande annulée par le fournisseur. Mais bonne communication.
Quand allez-vous me rembourser les 6€ 50 ? J'ai augmenté ma commande pour avoir les frais de livraison gratuit.
Cordialement
La livraison n'est pas au point, elle a été modifiée 3 fois par le livreur.... et il n'a pas proposé de créneau horaire.
Cordialement
L'interface n'est pas optimale, on a parfois du mal à naviguer et les résultats de recherches sont parfois sans lien avec la dite recherche. De plus, les informations données dans la description du produit ne sont pas toujours exactes.
Cordialement
- 1
- 2