/10
★★★★★
basée sur 1146 avis publiés
★★★★★
basée sur 1146 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
1ère commannde de 12 pots mal emballés dans une boite beaucoup trop grande. Résultat : 6 pots abîmés. Une réclamation documentée avec des phtos, déposés sur le site n'est pas lu. Je dois appeler le seul N° affiché sur le site de vente en ligne qui semble être le standard de la société. Heureusement, une fois en contact avec le bon service, celui-ci m'indique une adrese mail pour renvoyer ma réclamation et traité (par un renvoi gratuit des 6 pots... que j'attends pour voir si les pots sont cette fois-ci bien emballés).
Hans B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait. Mon colis est arrivé endommager. J'ai envoyé un message au service client et depuis une semaine, aucune nouvelle
Kevin G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour Kévin,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement au niveau du formulaire de retour, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de notre retour.
Nous vous confirmons que nous venons de procéder au remboursement du pot cassé.
Très belle journée.
L'équipe Lucien Georgelin
Nous avons rencontré un dysfonctionnement au niveau du formulaire de retour, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de notre retour.
Nous vous confirmons que nous venons de procéder au remboursement du pot cassé.
Très belle journée.
L'équipe Lucien Georgelin
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse... Pour un cadeau ça la fiche mal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de produits partis à la poubelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Attendre presque un mois sa commande, pas bien joué pour les clients. De plus, les produits en supermarchés sont moins coûteux, donc, pas franchement sympa pour les personnes désireuses de compatir à votre existence.
votre questionnaire oblige une note alors que nous ne pouvons gouter l'ensemble de la commande en une seule fois, évitons le gâchis et laissons apprécier les parfums non encore ouverts. De ce fait, les notes et évaluations sont faussées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , 1 ere commande , rupture de stock je peux comprendre mais alors oublié de m'envoyer ma commande alors que mon compte a été débité , bien sur fj'ai appelé je suis tombé sur une personne très aimable, qui m'a très bien conseillé , et puis j'attend . voilà je ne peux donner de donner de note a vos produits , mes patients n'ont pas goutés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Trop liquide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue.incroyable le gâchis de l emballage pour 6paquets de bonbons.une pollution inimaginable.1 cartons une quantité de papier bulle (pire que pour un objet de valeur) du scotch + le scotch à votre marque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est Bien fait et clair. Mais malheureusement la gestion des commandes est un désartre. Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, j'ai eu d'autres confitures. C'est la première fois que je commandais sur le site et c'est une calamité. Copie à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de changer la quantité (bug). Idem sur le programme fidélité (calcul ne se fait pas sur certains articles)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon site , envoi rapide et soigné .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d une semaine que j attends une réponse du service client en raison de l’envoi d’un produit défectueux et toujours rien. Ils ne m’ont pas recontactee. Pas très satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
J'ai essayé de vous contacter par téléphone et vous ai laissé un message vocal. Nous avons effectivement reçu votre e-mail mais celui-ci est passé en spam suite à un envoi massif d'e-mail malveillant. Nous nous excusons du désagrément occasionné et souhaitons vous apporter satisfaction concernant le traitement de votre demande. Pouvez-vous nous recontacter par téléphone au 05.53.20.15.20 ou par mail à service-client@georgelin.fr afin que l'on puisse procéder ensemble à la résolution de ce problème. Bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
J'ai essayé de vous contacter par téléphone et vous ai laissé un message vocal. Nous avons effectivement reçu votre e-mail mais celui-ci est passé en spam suite à un envoi massif d'e-mail malveillant. Nous nous excusons du désagrément occasionné et souhaitons vous apporter satisfaction concernant le traitement de votre demande. Pouvez-vous nous recontacter par téléphone au 05.53.20.15.20 ou par mail à service-client@georgelin.fr afin que l'on puisse procéder ensemble à la résolution de ce problème. Bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
1
/5
★☆☆☆☆
Service client désastreux... inexistant. Plusieurs pots abîmés avant même leur emballage et expédition... 4 tentatives de contact sans aucun retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
Réponse de Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre réclamation datant du 12 mars.
Nous traitons actuellement les demandes du 1er mars, vous recevrez donc une réponse et un remboursement dans quelques jours comme je vous l'ai précisé sans mon mail datant de ce jour.
Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
Nous avons bien reçu votre réclamation datant du 12 mars.
Nous traitons actuellement les demandes du 1er mars, vous recevrez donc une réponse et un remboursement dans quelques jours comme je vous l'ai précisé sans mon mail datant de ce jour.
Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
1
/5
★☆☆☆☆
Produit moisi. Toujours pas de réponse suite à ma réclamation. Très déçue par le délai de livraison très long. Commande incomplète, ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Inutile pas de choix possible sur le conditionnement et plus chère quand grande surface. Et en plus la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017