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basée sur 1749 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Hélas 2 pots ont coulé en raison d’un choc je suppose…. Évidemment je suis mécontente.
Nous vous remercions de votre commande et sommes désolés que celle-ci soit arrivée endommagée. Nous comprenons votre déception et prenons cet incident très au sérieux.
Pourriez vous svp nous envoyer un mail à l'adresse ecommerce@georgelin.fr avec la photo des pots abimés. Aussi, merci de nous préciser si vous souhaitez un remboursement ou un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Vous remerciant par avance et restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
Les Produits sont très bon, mais un énième incidents de livraison, font que maintenant si le colis ne rentre pas dans la boîte au lettre, je ne commande pas .
Ne répond pas au mail, très désolant…
Sauf erreur de notre part, nous avons répondu à votre premier message.
Le 2ème est en cours de traitement, en attente de retour du transporteur.
Très cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
Produits d'excellente qualité, malheureusement le contenant en verre n'a pas supporté le transport. Imaginez un carton rempli de pâte a tartiner....Le SAV contacté par email n'a pas daigné me répondre. Ils ont perdu un client 🙁
Nous vous remercions pour votre commande et sommes sincèrement désolés d’apprendre que certains produits soient arrivés endommagés. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément, et le retard de notre réponse.
Soyez assurée que nous mettons un point d’honneur à ce que nos produits vous parviennent en parfait état, et nous regrettons profondément cet incident.
Toutefois, nous ne retrouvons pas la trace de votre réclamation. Pouvez vous la renvoyer sur l'adresse ecommerce@georgelin.fr s'il vous plait. Nous pourrons ainsi procéder au remboursement des pots cassés.
Vous remerciant par avance et restant à votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
Je ne peux pas apprécier ma commande puisque je ne l'ai toujours pas reçue
Huit verres présentent des dommages. Trois pots fuient et de la confiture s'en échappe.
Reçu ma commande en mauvais état dont un pot cassé, j'ai envoyé un message et tjrs pas de réponse
1ère commannde de 12 pots mal emballés dans une boite beaucoup trop grande. Résultat : 6 pots abîmés. Une réclamation documentée avec des phtos, déposés sur le site n'est pas lu. Je dois appeler le seul N° affiché sur le site de vente en ligne qui semble être le standard de la société. Heureusement, une fois en contact avec le bon service, celui-ci m'indique une adrese mail pour renvoyer ma réclamation et traité (par un renvoi gratuit des 6 pots... que j'attends pour voir si les pots sont cette fois-ci bien emballés).
Je ne suis pas satisfait. Mon colis est arrivé endommager. J'ai envoyé un message au service client et depuis une semaine, aucune nouvelle
Nous avons rencontré un dysfonctionnement au niveau du formulaire de retour, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de notre retour.
Nous vous confirmons que nous venons de procéder au remboursement du pot cassé.
Très belle journée.
L'équipe Lucien Georgelin
Le colis n'a pas été livré à la bonne adresse... Pour un cadeau ça la fiche mal.
Beaucoup de produits partis à la poubelle
Attendre presque un mois sa commande, pas bien joué pour les clients. De plus, les produits en supermarchés sont moins coûteux, donc, pas franchement sympa pour les personnes désireuses de compatir à votre existence. votre questionnaire oblige une note alors que nous ne pouvons gouter l'ensemble de la commande en une seule fois, évitons le gâchis et laissons apprécier les parfums non encore ouverts. De ce fait, les notes et évaluations sont faussées
Je n'ai pas reçu ma commande
Bonjour , 1 ere commande , rupture de stock je peux comprendre mais alors oublié de m'envoyer ma commande alors que mon compte a été débité , bien sur fj'ai appelé je suis tombé sur une personne très aimable, qui m'a très bien conseillé , et puis j'attend . voilà je ne peux donner de donner de note a vos produits , mes patients n'ont pas goutés
Trop liquide
Commande reçue.incroyable le gâchis de l emballage pour 6paquets de bonbons.une pollution inimaginable.1 cartons une quantité de papier bulle (pire que pour un objet de valeur) du scotch + le scotch à votre marque.
Le site est Bien fait et clair. Mais malheureusement la gestion des commandes est un désartre. Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, j'ai eu d'autres confitures. C'est la première fois que je commandais sur le site et c'est une calamité. Copie à revoir
Impossible de changer la quantité (bug). Idem sur le programme fidélité (calcul ne se fait pas sur certains articles)
Très bon site , envoi rapide et soigné .
Cela fait plus d une semaine que j attends une réponse du service client en raison de l’envoi d’un produit défectueux et toujours rien. Ils ne m’ont pas recontactee. Pas très satisfaisant
J'ai essayé de vous contacter par téléphone et vous ai laissé un message vocal. Nous avons effectivement reçu votre e-mail mais celui-ci est passé en spam suite à un envoi massif d'e-mail malveillant. Nous nous excusons du désagrément occasionné et souhaitons vous apporter satisfaction concernant le traitement de votre demande. Pouvez-vous nous recontacter par téléphone au 05.53.20.15.20 ou par mail à service-client@georgelin.fr afin que l'on puisse procéder ensemble à la résolution de ce problème. Bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
Service client désastreux... inexistant. Plusieurs pots abîmés avant même leur emballage et expédition... 4 tentatives de contact sans aucun retour.
Nous avons bien reçu votre réclamation datant du 12 mars.
Nous traitons actuellement les demandes du 1er mars, vous recevrez donc une réponse et un remboursement dans quelques jours comme je vous l'ai précisé sans mon mail datant de ce jour.
Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
Produit moisi. Toujours pas de réponse suite à ma réclamation. Très déçue par le délai de livraison très long. Commande incomplète, ...
Inutile pas de choix possible sur le conditionnement et plus chère quand grande surface. Et en plus la livraison