9.4/10
★★★★★
basée sur 1146 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
De bons produits, une commande livrée rapidement sans encombres.
User icon
Johan M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★
Excellentes confiture aux 5 agrumes ! ma préférée ! Les pots bien emballés une livraison rapide en relais colis. C'est parfait!
User icon
Violaine D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★
Vos confitures sont délicieuses! Merci de privilégier le goût et la qualité!
User icon
Caroline V.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour, j'ai commandé des bonbons que je trouve excellents. J'ai commandé des pâtes de fruits (que je connaissais déjà) également très bonnes. J'ai commandé de la pâte à tartiner avec 40 pour cent de noisettes que j'ai déjà dégusté (merci de m'indiquer en retour comment peut t'on la rendre moins liquide ? La mettre au congélateur ?). J'ai commandé du pâté de campagne déjà dégusté également (je l'ai trouvé un peu jeune mais très bon ). J'ai commandé du pâté de canard pas encore dégusté...
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas encore ouvert mes pots mais tres satisfaite de ma commande et du delais de livraison
User icon
Elodie F.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Bien le nouvel emballage papier.
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Je suis cliente depuis plusieurs années, service irréprochable. Excellent produit.
User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu pleins de pots cassés dans mon colis ou avec le couvercle mal fermé du coup tout a coulé partout…
User icon
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soigné
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison au rendez-vous pas de casse produit toujours aussi bon
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★
Vos confitures sont excellentes.
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Yves K.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
4 /5
★★★★☆
Produits superbes mais livraison / emballage moyen. 2 pots ont été endommagés et ont coulé sur le reste des produits. Je n'ai pas pu goûter 1 sauce tomate et 1 compote
User icon
Maria A.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour Maria,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Avez vous procédé à la demande de remboursement des pots cassés ?
Très belle journée à vous.
L'équipe Lucien Georgelin
5 /5
★★★★★
Délai de livraison et livraison tout était parfait
User icon
Danielle N.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
Les produits sont excellents en revanche le prestataire de la livraison doit faire des progrès. Pour faire court Notification reçu pour l'adresse prévue mais livraison faite à une autre adresse. Code de réception indiqué inconnu recherche dans les locaux du dépositaire pour retrouver le colis - non enregistré Colis retrouvé au total 1h30 pour récupérer un colis
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Tout s'est parfaitement déroulé. De très bons produits reçus très rapidement
User icon
Killie D.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Bons produits. Rapidité de livraison
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bons produits qui s’inscrivent dans ma recherche du minimum de sucre ajouté. Quand je vois certaines confitures « allégées » qui n’ont que 2 grammes de moins que la même recette non allégée. Là c’est plutôt la moitié des autres marque que je connaisse .Dommage je n’ai pas pris assez de compotes il va falloir une autre commande.
User icon
Luc W.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien merci
User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme à chaque commande ! Des produits très bien emballés dans le colis et vraiment très très bons !
User icon
Alicia L.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et colis Arrivé en bon état, céréales toujours aussi bonne. La qualité est à la hauteur de son prix. Recommandé 🤌🏼
User icon
Jason P.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Nous sommes satisfaits de la livraison et des produits commandés
User icon
Gildas G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
1ère commannde de 12 pots mal emballés dans une boite beaucoup trop grande. Résultat : 6 pots abîmés. Une réclamation documentée avec des phtos, déposés sur le site n'est pas lu. Je dois appeler le seul N° affiché sur le site de vente en ligne qui semble être le standard de la société. Heureusement, une fois en contact avec le bon service, celui-ci m'indique une adrese mail pour renvoyer ma réclamation et traité (par un renvoi gratuit des 6 pots... que j'attends pour voir si les pots sont cette fois-ci bien emballés).
User icon
Hans B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Toujours parfais et bon, comme d’habitude… long vie à vous
User icon
Sabine T.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, continuez comme ça, vos produits sont très bons. Je vous soutiens.
User icon
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Paquet bien reçu en temps et en heure. Pâte à tartiner noix de coco. Un délice.
User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
J'ai fait 9 tentatives pour le régalement d’achats de confiture D'ABRICOTS sur 3 jours, et, impossible?, chaque tentative de paiement sur votre Banque (refusée??). J'ai appelé ma banque pour leur demandé pourquoi mon compte est bloqué ? ils ont débloqué mon compte, (ils ne savent pourquoi?) Après le week-end j'ai fait une tentative pour payer ma commende, et, j'ai réussi, OUF, enfin!!!!!
User icon
Claude J.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
De très bons produits, commande facile reçue très rapidement. Rien à redire
User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
J'achète toujours leur préparation de fruits qui sont moins sucrées que les confitures et très bonnes.L'expédition a été rapide.Parfait
User icon
Veronique S.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait. Mon colis est arrivé endommager. J'ai envoyé un message au service client et depuis une semaine, aucune nouvelle
User icon
Kevin G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour Kévin,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement au niveau du formulaire de retour, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de notre retour.
Nous vous confirmons que nous venons de procéder au remboursement du pot cassé.
Très belle journée.
L'équipe Lucien Georgelin