/10
★★★★★
basée sur 1316 avis publiés
★★★★★
basée sur 1316 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu en général
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
2
/5
★★☆☆☆
Outre le prix du transport qu'il faut supporter, les prix pratiqués sur ce site sont très exagérés. Le pâtè Basque vendu 3.3€ ici, est vendu 2.7€ à Carrefour. Je ne reviendrai pas sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018
Réponse de Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Nos prix sont les prix publics conseillés que nous transmettons à nos différents revendeurs.
Il est libre à chacun de suivre ces recommandations ou non.
Néanmoins, nous nous devons de les pratiquer sur notre site internet afin d'être cohérents avec les magasins qui les appliquent.
Comptant sur votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
Nos prix sont les prix publics conseillés que nous transmettons à nos différents revendeurs.
Il est libre à chacun de suivre ces recommandations ou non.
Néanmoins, nous nous devons de les pratiquer sur notre site internet afin d'être cohérents avec les magasins qui les appliquent.
Comptant sur votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
3
/5
★★★☆☆
Délai respecté mais un article manquant et toujours pas reçu.
Service client à l'écoute et personnel agréable.
Mais j'attends les céréales
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Un bocal cassé dans le colis
Un peu decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
2
/5
★★☆☆☆
Produits plus cher qu’en magasins... Je pensais faire des économies en achetant en quantité (90€ de commande tout de même, confitures + pâtes à tartiner), mais en faisant le tour dans mon supermarché j’ai trouvé sur une confiture une écart de prix (2,64€ sur le site, 2,05€ en magasin...).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre étonnement, néanmoins sachez que nous appliquons les prix de vente que nous conseillons à nos clients. Chaque magasin est libre de suivre ces prix ou non mais nous ne pouvons pas proposer des prix inférieurs à ceux-ci sur notre boutique en ligne.
Bonne journée à vous.
Cdt,
Nous comprenons votre étonnement, néanmoins sachez que nous appliquons les prix de vente que nous conseillons à nos clients. Chaque magasin est libre de suivre ces prix ou non mais nous ne pouvons pas proposer des prix inférieurs à ceux-ci sur notre boutique en ligne.
Bonne journée à vous.
Cdt,
3
/5
★★★☆☆
Commande (de très bonnes confitures) reçue dans les temps et très bien emballée. Un regret cependant , les prix des confitures sur le site sont plus élevés que dans mon super marché, (mais là, il n'y a pas tous les parfums). Les frais de livraison en supplément et les codes promo qui sont toujours invalides ... Très dommage car trop cher. Donc 3 étoiles !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Ma réserve ne portera pas tant sur les produits que nous aimons beaucoup que sur l'emballage. Le carton n'était pas adapté à la commande car trop fin. Il s'est déchiré de partout, heureusement que La Poste l'a entièrement rescotché. Ensuite dans le carton chaque confiture était emballée dans du papier bulle et des "boules".de polystyrène veanit compléter le tout. Nous pensons que c'est beaucoup de pollution pour un colis. Etant habitués des achats alimentaires sur internet nous voyons régulièrement des emballages solides et moins polluants. Par exemple les bocaux en verre ( légumes) sont disposés dans des cases à l'intérieur du carton ce qui les protège très bien. Bien sûr le carton es très solide. C'est donc la seul chose à améliorer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Depuis la réorganisation de la ligne de production, bcp de produits peu présents; l'alerte par mail ne fonctionne pas et obligation de venir souvent, passer plusieurs commandes et ainsi payer plusieurs fois des frais de livraison...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Il ya beaucoup de rubriques et ce n'est pas si simple lors d'une première visite de trouver les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
3
/5
★★★☆☆
On y trouve enfin les céréales !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les frais de port sont élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
A améliorer, la dernière version était meilleure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
Réponse de Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous parlez de nos produits ou de notre nouveau site internet.
Si cela concerne nos produits, pouvez-vous me dire ce que vous avez moins ou pas apprécié?
Si cela concerne notre site internet, pouvez-vous me dire quelles difficultés avez-vous rencontrées?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
Pouvez-vous me dire si vous parlez de nos produits ou de notre nouveau site internet.
Si cela concerne nos produits, pouvez-vous me dire ce que vous avez moins ou pas apprécié?
Si cela concerne notre site internet, pouvez-vous me dire quelles difficultés avez-vous rencontrées?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
3
/5
★★★☆☆
J'ai utilisé la livraison en colis relais.
Impossible de choisir le relais.
Un relais m'a été imposé par la boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont super, de grande qualité, mais malheureusement beaucoup sont en rupture de stock et ne sont pas renouvelés. Par exemple, j'aurais adoré goûter la pâte à tartiner au chocolat blanc/ noisettes mais cela fait des semaines que le produit est indisponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Difficile de trouver certains produits, en l'occurrence les Boosters, et surtout très lourd de ne pas pouvoir identifier dès la page de sélection les produits en rupture, d'autant qu'il y en avait beaucoup. Mes produits préférés étaient indisponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Confitures de pétales de roses bonne mais beaucoup trop liquide ..... impossible à tartiner
Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Déballer attentivement son colis dès la livraison afin de vérifier son intégralité et le bon état du contenu du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Site pas très pratique beaucoup de bugs (retour aux commandes, modifications du panier qui ne prend pas en compte les modifications
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
Réponse de Lucien GEORGELIN
Le
Bonjour,
Nous prenons compte de vos remarques et faisons le nécessaire afin de remédier aux problèmes que vous avez pu constater. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer d'autres problèmes lors de votre navigation.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
Nous prenons compte de vos remarques et faisons le nécessaire afin de remédier aux problèmes que vous avez pu constater. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer d'autres problèmes lors de votre navigation.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
3
/5
★★★☆☆
Les frais de ports sont élevés et le colis que j'ai reçu était beaucoup trop gros par rapport au contenu. Il était plein de billes en polystyrène et chaque boîte était emballée dans du papier bulle. Pas écolo et franchement pas utile pour des produits qui ne sont pas fragiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Déçue non pas par la qualité, mais par le prix payé.
En effet, je viens de découvrir que chez Carrefour à coté de chez moi, les prix étaient identiques mais sans port à payer. ce port qui m'a augmenté le prix de revient de chaque pot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
3
/5
★★★☆☆
D'attente en déception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site n'est pas à jour au moment de la commande; sur 20 pots de confiture demandé et indiquant disponible; j'en ai reçu 11. Commande encaissée directement et totalement alors que le lendemain je recevais un e-mail m'annonçant les 9 pots manquants et un mois pour le remboursement. (Manque de coordination entre les différents services ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien mais le service client n'ai pas assez réactif franchement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Je commandais auparavant exclusivement des "Cerise noire - Griotte cuites au chaudron - 100% issus des fruits". 300g. Ce produit était excellent (20/20).. J'en commandais par paquet de 20 bocaux. En novembre 2017, j'ai été très déçu de lire: la mention " Rupture de stock". J'espère que ce n'est qu'une rupture passagère et que cette fabrication reprendra. Je faisais gouter à mes enfants et à mes amis. Ils adoraient. La nouvelle gamme est trop sucrée, banale..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Les pots que j'ai reçus étaient certainement anciens car des bulles d'huiles s'étaient formées dans tout le pot. N'étant pas fainéant, j'ai retiré l'excédant d'huile avant de remuer le tout pour que la pate à tartiner retrouve son homogénéité, le goût reste diffèrent que les autres pots de moindre grammage mais il reste tout de même largement au dessus du reste des autre marques vendues dans le commerce, en bref peut mieux faire, j'espère qu'à ma première commande se n'était qu'une erreur car sinon il ne faut plus faire des pots de 600g mais rester à 400g max. Je vais repasser commande dans quelque temps alors monsieur GEORGELIN LICIEN faite un effort et écartez les lots qui nuisent à votre réputation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Le site à un côté authentique, mais un peu vieillot. L'ergonomie et l'expérience utilisateur pourrait être améliorée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017