★★★★★
basée sur 1749 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande (de très bonnes confitures) reçue dans les temps et très bien emballée. Un regret cependant , les prix des confitures sur le site sont plus élevés que dans mon super marché, (mais là, il n'y a pas tous les parfums). Les frais de livraison en supplément et les codes promo qui sont toujours invalides ... Très dommage car trop cher. Donc 3 étoiles !
Ma réserve ne portera pas tant sur les produits que nous aimons beaucoup que sur l'emballage. Le carton n'était pas adapté à la commande car trop fin. Il s'est déchiré de partout, heureusement que La Poste l'a entièrement rescotché. Ensuite dans le carton chaque confiture était emballée dans du papier bulle et des "boules".de polystyrène veanit compléter le tout. Nous pensons que c'est beaucoup de pollution pour un colis. Etant habitués des achats alimentaires sur internet nous voyons régulièrement des emballages solides et moins polluants. Par exemple les bocaux en verre ( légumes) sont disposés dans des cases à l'intérieur du carton ce qui les protège très bien. Bien sûr le carton es très solide. C'est donc la seul chose à améliorer...
Depuis la réorganisation de la ligne de production, bcp de produits peu présents; l'alerte par mail ne fonctionne pas et obligation de venir souvent, passer plusieurs commandes et ainsi payer plusieurs fois des frais de livraison...
Il ya beaucoup de rubriques et ce n'est pas si simple lors d'une première visite de trouver les produits
On y trouve enfin les céréales !!
Je trouve que les frais de port sont élevés.
A améliorer, la dernière version était meilleure.
Pouvez-vous me dire si vous parlez de nos produits ou de notre nouveau site internet.
Si cela concerne nos produits, pouvez-vous me dire ce que vous avez moins ou pas apprécié?
Si cela concerne notre site internet, pouvez-vous me dire quelles difficultés avez-vous rencontrées?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
J'ai utilisé la livraison en colis relais. Impossible de choisir le relais. Un relais m'a été imposé par la boutique.
Les produits sont super, de grande qualité, mais malheureusement beaucoup sont en rupture de stock et ne sont pas renouvelés. Par exemple, j'aurais adoré goûter la pâte à tartiner au chocolat blanc/ noisettes mais cela fait des semaines que le produit est indisponible
Difficile de trouver certains produits, en l'occurrence les Boosters, et surtout très lourd de ne pas pouvoir identifier dès la page de sélection les produits en rupture, d'autant qu'il y en avait beaucoup. Mes produits préférés étaient indisponibles
Confitures de pétales de roses bonne mais beaucoup trop liquide ..... impossible à tartiner Déçue
Déballer attentivement son colis dès la livraison afin de vérifier son intégralité et le bon état du contenu du colis.
Site pas très pratique beaucoup de bugs (retour aux commandes, modifications du panier qui ne prend pas en compte les modifications
Nous prenons compte de vos remarques et faisons le nécessaire afin de remédier aux problèmes que vous avez pu constater. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrer d'autres problèmes lors de votre navigation.
Bonne journée.
Cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
Les frais de ports sont élevés et le colis que j'ai reçu était beaucoup trop gros par rapport au contenu. Il était plein de billes en polystyrène et chaque boîte était emballée dans du papier bulle. Pas écolo et franchement pas utile pour des produits qui ne sont pas fragiles.
Déçue non pas par la qualité, mais par le prix payé. En effet, je viens de découvrir que chez Carrefour à coté de chez moi, les prix étaient identiques mais sans port à payer. ce port qui m'a augmenté le prix de revient de chaque pot
D'attente en déception
Le site n'est pas à jour au moment de la commande; sur 20 pots de confiture demandé et indiquant disponible; j'en ai reçu 11. Commande encaissée directement et totalement alors que le lendemain je recevais un e-mail m'annonçant les 9 pots manquants et un mois pour le remboursement. (Manque de coordination entre les différents services ...
Bien mais le service client n'ai pas assez réactif franchement !
Je commandais auparavant exclusivement des "Cerise noire - Griotte cuites au chaudron - 100% issus des fruits". 300g. Ce produit était excellent (20/20).. J'en commandais par paquet de 20 bocaux. En novembre 2017, j'ai été très déçu de lire: la mention " Rupture de stock". J'espère que ce n'est qu'une rupture passagère et que cette fabrication reprendra. Je faisais gouter à mes enfants et à mes amis. Ils adoraient. La nouvelle gamme est trop sucrée, banale..
Les pots que j'ai reçus étaient certainement anciens car des bulles d'huiles s'étaient formées dans tout le pot. N'étant pas fainéant, j'ai retiré l'excédant d'huile avant de remuer le tout pour que la pate à tartiner retrouve son homogénéité, le goût reste diffèrent que les autres pots de moindre grammage mais il reste tout de même largement au dessus du reste des autre marques vendues dans le commerce, en bref peut mieux faire, j'espère qu'à ma première commande se n'était qu'une erreur car sinon il ne faut plus faire des pots de 600g mais rester à 400g max. Je vais repasser commande dans quelque temps alors monsieur GEORGELIN LICIEN faite un effort et écartez les lots qui nuisent à votre réputation.
Le site à un côté authentique, mais un peu vieillot. L'ergonomie et l'expérience utilisateur pourrait être améliorée.
- 1
- 2