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basée sur 1749 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, déçu trés fade pas de goût de fruits
La qualité des produits est très bonne mais on peut les trouver en hypermarché à moindre coût sans frais de livraison qd même assez élevés .
Nous n’avons pas apprécié les confitures 1 Par contre les pâtes de poires extra 5 La livraison 5
Emballage devenu médiocre, un pot de confiture cassé avec du verre dedans donc non récupérable et un autre pot à moitié ouvert
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et comprenons votre déception.
Afin de résoudre ce litige rapidement, merci d'envoyer une réclamation avec photo a l'adresse ecommerce@georgelin.fr.
Cordialement
L'équipe Lucien Georgelin
Je n'ai rien a dire sur la qualité des produits. Par contre j'avais pris la livraison chronofresh en option pour être soi disant livré le lendemain.... Commande passée le 07/07..... Le colis a été déposé a la poste sans que l'on me prévienne le 07 /07. J'ai laissé un mail, aucune réponse.
Un pot est arrivé abimé et avec une partie du contenu renversé dans le colis. Un message a été laissé sur le site mais aucune réponse n'a été donnée.
Nous vous remercions de votre commande.
Certainement dû à un dysfonctionnement du formulaire de contact, nous n'avons pas reçu votre réclamation et vous présentons toutes nos excuses pour cette non réponse.
Pourriez vous la transférer à l'adresse suivante : ecommerce@georgelin.fr svp?
Nous pourrons ainsi procéder au remboursement du pot abimé.
Vous remerciant par avance.
Très belle journée à vous.
Cordialement,
L'équipe Lucien Georgelin
Problème sur une livraison il manquait un pot de confiture et après deux mails de ma part toujours pas de réponse je trouve ça irrespectueux !
J'ai commander plusieurs choses et je suis déçu du goûts de plusieurs pâte à tartiner Surtout la pâte a tartiner noix de coco qui a périmé et deux semaine alors que le couvercle été bien scellé j ai pris des photos au cas ou Je ne recommanderais donc pas chez eux
J’ai reçu pleins de pots cassés dans mon colis ou avec le couvercle mal fermé du coup tout a coulé partout…
Il m'a fallu plusieurs mois pour réussir à me connecter car je ne recevais pas le mail de confirmation. Pour ma première commande, j'ai reçu mes deux petits bocaux dans un énorme carton rempli de polystyrène et de plastique bulle en quantité bien trop importante. J'ai rempli la moitié d'un sac poubelle 25j avec ! Mauvaise note environnementale. Vous pouvez faire mieux.
Dans l'ensemble bons produits, sauf en cas de problème difficilement assumé! Le personnel semble vouloir "étouffer" toute réclamation !! Ce n'est pas digne de ce que l'on attend de l'entreprise!
Je vous ecri par tout les moyens meme facebook et aucune reponse. K'ai commander plusieurs produit et recu que un seul ! Merci de donne reponse
En 2020 je commande 13 pots cassis 100% fruits.immangeable.je suis remboursée car les pots avaient été mal lavés.je reçois 13 pots délicieux comme j ai l habitude car je suis le produit depuis plusieurs décennies.En mai je commande 10 potscassis.encore immangeable.je suis remboursée car chaudron mal vide et oubli de sucre.je recommande 19 pots de cassis et la déception totale .Couleur trop claire du produit ,un peu acide et peu de saveur.Soit c est du cassis pas mûr soit une autre variété « caseille » qui est un mélange de cassis et de groseille à maquereau.Mais la on me dit que c est parfait,circulez il n y a rien à voir.C est la 3 eme fois que je suis déçue donc je ne renouvellerais pas cette expérience .
Erreur entre les produits commandés et le produits livrés : 4 pots de confiture de mangue livrés à la place des 4 pots de confiture de Noël. Malgré 2 appels téléphoniques où on nous promettait une réponse toujours sans suite à ce jour.
Comme mentionné ds mon mail de samedi, 2 pots de ma commande, mal fermés...ont fui. J'attends votre réponse. Merci
Bonjour ,un peu déçu , car payer plus cher quand magasin !!!
Pas d'indication de la disponibilité des produits. Ce n'est qu'après que j'aie réclamé que l'on m'a dit que des produits n'étaient pas en stock, mais la réponse ne m'a été envoyée que quand ma commande a été expédiée., du coup, aucune utilité
J’adore les produits Georgelin mais la livraison a été très longue pour une 1ère commande. Même si le service commercial m’a envoyé une ristourne pour la prochaine commande.
Délai très long, plus de 3 semaines en la commande et la livraison et en plus il manque 1 pot de confiture. sinon, très bonne confiture
Site pas très clair ! On ne tombe pas directement sur la boutique . Une fois qu’on y est , on a du mal à comprendre les différences entre « préparation à base de » et les confitures .
Je n'ai pas reçu les boites de Sauce tomate à la Tomate de Marmande à l'Oignon et à l'Ail - Sans sucres ajoutés - 300g. A la place, j'ai reçu des boîtes de sauce tomate simples. Je n'ai pas donc pas reçu ce que j'ai commandé.
J'ai eu un soucis avec ma commande : Le pot de pate à tartiner était fissuré, il y en avait partout dans le carton.
Deçu par l'emballage des produits en ouvrant le colis schotché en 2 partie la partie superieure laisse échapper des produits 2 se sont cassés la prochaine commande je refuserai le colis je me tiens à vôtre disposition pour plus d'explcations
Un peu confus.
Le site RAS par contre la commande a été livrée apres que l on ait fait une réclamation,il parait que la commande n'avait pas été transmise au service dédié...donc commande le 3/06 et livraison le 25/06 avec pour dedommagement 1 paquet de bonbons miel écrasés..
Le moteur de recherche ne marche pas parfaitement
Un petit manque de convivialité et lorsque l'on commande un article on ne revient pas à l'endroit où l'on était.
Ne pas compter sur leur entreprise de livraison.....qui ne fait absolument pas son boulot , y compris laisser des avis de passage que j'attends toubours ! Lasse d'attendre j'ai du aller moi même chercher 3 jours plus tard apres leur 2d passage "annoncé " mais jamais réalisé, à la poste ce gros et lourd paquet .Furieuse de ce temps et toute cette energie que j'ai du donner sans expliquation.
Pouvez-vous me dire si l'entreprise de livraison était Laposte ou l'entreprise de transport soit DHL? Merci d'avance de nous avoir remonté le problème.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
Je ne sais pas si la confiture livrée est médaillée ou pas, en tout cas aucune étiquette ne le signale.
Rien a signaler
Produit francais et sain
Le site internet est beaucoup trop compliqué quand on cherche à s'inscrire. Pour chaque information que l'on doit modifier, il faut tout recommencer. Une fois inscrit, le site est pratique d'emploi.
Très déçue par ma première commande sur ce site pas très pressé d'envoyer la commande et les produits ne me plaisent pas du tout:les bonbons sans sucre sont quelconques et d'un goût très sucré, les confitures sans sucre ajouté ont une odeur de brulé et le goût qui va avec, même conservées au frigo et ça ce n'est vraiment ni bon ni normal. Je n' acheterai plus jamais leurs produits.
Je viens de recevoir le colis. Comment voulez vous que je donne mon avis sur les produits à moins de tout manger en une fois! Essayer d'adapter vos questions à ce qui est comestible. ! D'autre part, je trouve dommage queles produits en rupturene soit pas signalés. j'ai du commander un autre produit sinon je ne recevais pas ma commande rapidement. Et aucun geste commercial (une boite de plus par exemple) n'a été fait. J'irais sur place au magasin dans l'avenir
Navigation pas facile , difficulte a trouver ce que je chercher.
Un peu déçu en général
Outre le prix du transport qu'il faut supporter, les prix pratiqués sur ce site sont très exagérés. Le pâtè Basque vendu 3.3€ ici, est vendu 2.7€ à Carrefour. Je ne reviendrai pas sur ce site
Nos prix sont les prix publics conseillés que nous transmettons à nos différents revendeurs.
Il est libre à chacun de suivre ces recommandations ou non.
Néanmoins, nous nous devons de les pratiquer sur notre site internet afin d'être cohérents avec les magasins qui les appliquent.
Comptant sur votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement,
Lorène pour Lucien Georgelin
Délai respecté mais un article manquant et toujours pas reçu. Service client à l'écoute et personnel agréable. Mais j'attends les céréales
Un bocal cassé dans le colis Un peu decu
Produits plus cher qu’en magasins... Je pensais faire des économies en achetant en quantité (90€ de commande tout de même, confitures + pâtes à tartiner), mais en faisant le tour dans mon supermarché j’ai trouvé sur une confiture une écart de prix (2,64€ sur le site, 2,05€ en magasin...).
Nous comprenons votre étonnement, néanmoins sachez que nous appliquons les prix de vente que nous conseillons à nos clients. Chaque magasin est libre de suivre ces prix ou non mais nous ne pouvons pas proposer des prix inférieurs à ceux-ci sur notre boutique en ligne.
Bonne journée à vous.
Cdt,
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