/10
★★★★★
basée sur 439 avis publiés
★★★★★
basée sur 439 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,j'avais commandé des polos et un bob du LOU,le bob n'étant pas disponible,j'ai reçu ma commande de polos,avec des frais de livraison que je n'aurais pas du payer si le bob avait été disponible.De plus quand le bob est revenu en disponibilité,j'ai repayé des frais de livraison pour obtenir ce bob après 6 mois d'attente...Voici pourquoi seulement deux étoiles. Cordialement. FRARIER Denis
Denis F.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis contente des affaires que j'achète à la boutique lorsque je viens à Lyon.Mais pour ma commande sur internet, alors qu'il y avait indiqué frais de port gratuit à partir de 49 euros, ils ne m'ont pas été appliqué. J'ai fait réclamation mais aucune réponse de la part du site. C'est pour cela que je donne 3 étoiles
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Boutique super et vendeurs agréables. Seul bémol, je n'ai jamais été prévenu que ma commande était disponible en boutique. Il m'a fallu appeler pour avoir l'information, résultat mon fils a eu son cadeau d'anniversaire APRÈS la date.
Robin G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3/5
★★★☆☆
Mal approvisionnée en taille junior
Dominique R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Je reçois un mail m'indiquant que je bénéficie de 10% de remise sur ma prochaine commande grâce à un code. Lors de la finalisation de la commande,ce code apparaît comme invalide... 1er malaise. J'en informe l'assistance qui me répond que le site n'est pas à l'origine de ce mail (!?) mais m'envoie un nouveau code... Bon, ok, pourquoi pas. Une fois la commande réceptionné, je constate, à regret, que la qualité du maillot (je parle de l'épaisseur du tissu utilisé) est nettement plus faible que tous les autres produits de la marque que commercialisent les autres clubs disposant du même équipementier alors que les tarifs pratiqués sont similaires ! Alors oui, j'apprécie cette équipe mais la qualité des articles de sa boutique en ligne s'avèrent décevants.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour le produit est conforme à ce que j avais commande. Néanmoins j aurais aime que ma remarque lors de ma commande soit prise en compte. À savoir que c etait pour un anniversaire et qu un emballage cadeau aurait été apprécié ainsi que de retirer l etiquette sur laquelle figurait le prix de l article. Pour cette raison je vous fait part de mon mécontentement. Bonne journée. Cordialement
Cordier B.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produite dommage qu'il soit arrivé plus 1 semaine après ma commande pour une erreur.
Adil I.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3/5
★★★☆☆
Surpris qu'aucune protection type plastique ou autre ne protège le béret et le porte clé. J'ai failli coupé le béret en ouvrant le colis!
Pascal G.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Je suis assez déçu n'ayant pas réussi à utiliser le code abonné. Cordialement
Liliane B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 1er aoit et livraison le 9 août car ppint de livraison fermé pour congés
Christian M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le délais entre la commande sur le site et l'envoie a été long.
Pierre Olivier C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
LOU Rugby Boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. En effet, nous avons dû attendre un peu pour vous envoyer votre commande car, victime de son succès, nous étions en rupture de stock sur le t-shirt Champions.
Nous sommes désolés pour le désagrément et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir sur vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe LOU Rugby
Merci pour votre message. En effet, nous avons dû attendre un peu pour vous envoyer votre commande car, victime de son succès, nous étions en rupture de stock sur le t-shirt Champions.
Nous sommes désolés pour le désagrément et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir sur vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe LOU Rugby
3/5
★★★☆☆
Envoie nickel mais frais de port beaucoup trop élevé, 6euros pour un tee-shirt c'est abusé
Vincent M.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
LOU Rugby Boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Malheureusement, les frais de port sont imposés par le transporteur et nous ne pouvons agir dessus. De plus, il est fixe, que ce soit pour un t-shirt ou plusieurs produits.
Cordialement,
L'équipe boutique LOU Rugby.
Merci pour votre message.
Malheureusement, les frais de port sont imposés par le transporteur et nous ne pouvons agir dessus. De plus, il est fixe, que ce soit pour un t-shirt ou plusieurs produits.
Cordialement,
L'équipe boutique LOU Rugby.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je vous avais renvoyé une première fois ma commande un vous précisant que la taille correspondais pas à la taille que j'avais commandé, je ai même appelé. Je l'ai retourné, et, à son retour j'ai toujours le même problème il y a une de trop. On a reçu la même taille que la première fois. Donc un peu déçu.
Albert C.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
3/5
★★★☆☆
La boutique est très bien, mais malheureusement je ne peux pas dire la même chose, du produit acheté. La DOUDOUNE JUNIOR MACRON - Couleur : Noir- Taille enfant : 8 Ans, acheté pour mon fils de 6 ans. La fermeture éclaire s'est cassée à la 3ème utilisation. Très décu, et mon fils encore plus.
Patrice D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
LOU Rugby Boutique
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés de cette situation. Il y a rarement de défaut de fabrication mais cela arrive.
Avez-vous essayé de contacter la boutique par téléphone ou par mail afin de résoudre votre problème ?
Cordialement,
L'équipe boutique LOU Rugby.
Nous sommes navrés de cette situation. Il y a rarement de défaut de fabrication mais cela arrive.
Avez-vous essayé de contacter la boutique par téléphone ou par mail afin de résoudre votre problème ?
Cordialement,
L'équipe boutique LOU Rugby.