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basée sur 1008 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dommage de mettre des articles en ventes alors qu'ils sont en rupture de stock !!!
Bonjour, merci de me demander mon avis. Je pensais que le polo serait plus qualitatif. Bonne journée
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le polo ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous
Bons produits mais malheureusement arrivés sales car empaquetés dans une enveloppe plastique sale ! c‘était pour offrir donc trèsdécevant !! T-shirt sales pleins de poussière - sur le noir c‘est pas bon !!!
J’ai commandé des produits et quelques jours après j’ai reçu un e-mail d’excuse car en fait le produit n’est pas dispo…..
J’ai commandé la même taille que d’habitude sur le site, tout est trop petit et vus qu’il s agit d’articles en soldes pas de reprise, pas top
- manque un maillot alors qu il était marqué disponible sur le site???? - un bonnet trop grand malgré ma grosse grosse tête...impossibleà mettre!
Le t-shirt est qualitatif, avec un envoi tres rapide. Seulement, j'ai payé 14 euros supplémentaire pour le flocage du nom et du número et le t-shirt est arrivé sans aucun flocage...
Je regrette devoir acheter au LOU Je n’apprécie pas devoir payer la pochette kdo c’est pas commercial On m’a donné du papier kdo bout trop petit et abîmé ni bolduc ni autocollant du Lou Vous avez de quoi faire pour vous améliorer Cordialement
Erreur sur la commande et très compliqué pour une personne au téléphone pour essayer de trouver une solution
Bonjour j ai bien recu ma commande juste un peu decu car un manquant le cache cou de mon fils qu il voulais absolument . De plus l annee passée les commandes était accompagné d un calendrier de l avant ainsi que d autocollant c est fort dommage cette année de rien avoir . La force du LOU est dans la meute ......
Nous avons commandé en ligne, le site proposait le flocage du nom, du numéro et le badge TOP 14. Nous avons rempli toutes les cases mais lors de la livraison, pas de flocage ni de badge. Bug du site ?
J’ai commandé une doudoune pour mon fils.J’ai reçu une doudoune mais be correspondait pas à la photo présente sur le site.J’ai renvoyé la doudoune et j’en ai profité pour en commander une autre plus chaude(à 90 euros).J’ai reçu cette deuxième doudoune et elle ne correspondait toujours pas au descriptif,sur le site il est marqué intérieur en polaire alors que seulement la capuche est en polaire!Quelle déception!2 commandes et 2 erreurs de leur part.
Pas très satisfaite de ma commande : 1 article ne correspondait pas à ma commande - 1 article manquant
Dommage, j'étais un habitué mais je constate que ma commande a été oublié, puis relancé, enfin averti, je reçois le maillot, mais je le trouve d'une qualité moindre en rapport à d'autres années. On m'a mis un petit porte-clés en cadeau mais bon, ça ne remplace pas la qualité du produit
Les produits sont de bonne qualité, mais l'emballage est à revoir surtout pour les choses fragiles. J'ai commandé un mug et celui ci est arrivé cassé en plusieurs morceaux car aucun papier bulle ou protection, juste un léger carton pour emballer ce qui ne protège rien. Impossible de le renvoyer car aucun SAV du site.
Un peu déçue. Il est frais de port gratuit dès 49€ de commande. J’ai commandé pour plus et j’ai quand même payé les frais de port J’ai envoyé un mail pour avoir des explications et aucun retour. Dommage.
Dans ma commande , j'avais commandé deux t-shirts : un noir et un blanc . J'ai reçu deux noirs. Mais apart cela pas de soucis
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le désagrément.
N'hésitez pas à contacter la boutique par mail afin de procéder à un échange.
Nous serions ravis de vous aider.
Bonne journée.
L'équipe boutique du LOU Rugby
Attention les tailles ne correspondent pas aux tailles indiquées !!
Pas ergonomique, informations sur la composition du produit incorrecte, détails de la commande incorrect, plusieurs semaines pour livrer.
Problème à la livraison, livré au bureau de poste alors que j'avais demandé dans les casiers automatiques à l'extérieur ! En plus pas d'avis comme quoi il était disponible au bureau de poste .
Très déçu pour la première fois
Trois étoiles car tout était parfait jusqu’à la livraison …chronopost c’est juste une tannée à chaque fois .
Problème au moment de l'envoie je reçoit un mail me disant qu'un article n'est plus en stock et que par conséquent on me le rembourse . Le problème c'est que j'avais commander avec la promo black Friday et que si je l'avais su a la commande j'aurais choisi autre chose et que maintenant qu'il n'y a plus de promo je ne pourrais pas m'offrir un autre article . DOMMAGE
J’ai apprécié l’accueil chaleureux en boutique ainsi que l’excellent choix de vêtements et accessoires proposés. Cependant, j’ai commandé des articles s’élevant à un montant de 99 euros et ces articles n’ont jamais été livrés à mon hôtel parisien. Je suis maintenant de retour en Australie et suis toujours sans nouvelle de ma commande.
Bonjour,j'avais commandé des polos et un bob du LOU,le bob n'étant pas disponible,j'ai reçu ma commande de polos,avec des frais de livraison que je n'aurais pas du payer si le bob avait été disponible.De plus quand le bob est revenu en disponibilité,j'ai repayé des frais de livraison pour obtenir ce bob après 6 mois d'attente...Voici pourquoi seulement deux étoiles. Cordialement. FRARIER Denis
Je suis contente des affaires que j'achète à la boutique lorsque je viens à Lyon.Mais pour ma commande sur internet, alors qu'il y avait indiqué frais de port gratuit à partir de 49 euros, ils ne m'ont pas été appliqué. J'ai fait réclamation mais aucune réponse de la part du site. C'est pour cela que je donne 3 étoiles
Boutique super et vendeurs agréables. Seul bémol, je n'ai jamais été prévenu que ma commande était disponible en boutique. Il m'a fallu appeler pour avoir l'information, résultat mon fils a eu son cadeau d'anniversaire APRÈS la date.
Mal approvisionnée en taille junior
Je reçois un mail m'indiquant que je bénéficie de 10% de remise sur ma prochaine commande grâce à un code. Lors de la finalisation de la commande,ce code apparaît comme invalide... 1er malaise. J'en informe l'assistance qui me répond que le site n'est pas à l'origine de ce mail (!?) mais m'envoie un nouveau code... Bon, ok, pourquoi pas. Une fois la commande réceptionné, je constate, à regret, que la qualité du maillot (je parle de l'épaisseur du tissu utilisé) est nettement plus faible que tous les autres produits de la marque que commercialisent les autres clubs disposant du même équipementier alors que les tarifs pratiqués sont similaires ! Alors oui, j'apprécie cette équipe mais la qualité des articles de sa boutique en ligne s'avèrent décevants.
Bonjour le produit est conforme à ce que j avais commande. Néanmoins j aurais aime que ma remarque lors de ma commande soit prise en compte. À savoir que c etait pour un anniversaire et qu un emballage cadeau aurait été apprécié ainsi que de retirer l etiquette sur laquelle figurait le prix de l article. Pour cette raison je vous fait part de mon mécontentement. Bonne journée. Cordialement
Bon produite dommage qu'il soit arrivé plus 1 semaine après ma commande pour une erreur.
Surpris qu'aucune protection type plastique ou autre ne protège le béret et le porte clé. J'ai failli coupé le béret en ouvrant le colis!
Bonjour. Je suis assez déçu n'ayant pas réussi à utiliser le code abonné. Cordialement
Commande passée le 1er aoit et livraison le 9 août car ppint de livraison fermé pour congés
Le délais entre la commande sur le site et l'envoie a été long.
Merci pour votre message. En effet, nous avons dû attendre un peu pour vous envoyer votre commande car, victime de son succès, nous étions en rupture de stock sur le t-shirt Champions.
Nous sommes désolés pour le désagrément et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir sur vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe LOU Rugby
Envoie nickel mais frais de port beaucoup trop élevé, 6euros pour un tee-shirt c'est abusé
Merci pour votre message.
Malheureusement, les frais de port sont imposés par le transporteur et nous ne pouvons agir dessus. De plus, il est fixe, que ce soit pour un t-shirt ou plusieurs produits.
Cordialement,
L'équipe boutique LOU Rugby.
Bonjour, Je vous avais renvoyé une première fois ma commande un vous précisant que la taille correspondais pas à la taille que j'avais commandé, je ai même appelé. Je l'ai retourné, et, à son retour j'ai toujours le même problème il y a une de trop. On a reçu la même taille que la première fois. Donc un peu déçu.
La boutique est très bien, mais malheureusement je ne peux pas dire la même chose, du produit acheté. La DOUDOUNE JUNIOR MACRON - Couleur : Noir- Taille enfant : 8 Ans, acheté pour mon fils de 6 ans. La fermeture éclaire s'est cassée à la 3ème utilisation. Très décu, et mon fils encore plus.
Nous sommes navrés de cette situation. Il y a rarement de défaut de fabrication mais cela arrive.
Avez-vous essayé de contacter la boutique par téléphone ou par mail afin de résoudre votre problème ?
Cordialement,
L'équipe boutique LOU Rugby.