★★★★★
basée sur 1242 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour, Très bien, rapide, efficace et produit de bonne qualité. Cdt
Très bien
Livraison rapide, produit de bonne qualité
Parfait
Commande passée sur internet et retrait en boutique en moins d'une semaine, conforme à mes attentes
Parfait très rapide
Au top!!! Dommage que la boutique soit fermée lors d'évènements, et que cela ne soit pas indiqué sur le site internet.
Super rapide !!
Pour les fans ont trouver facilement c'est qu'ils veulent
Parfait. J'ai pu essayer en boutique après ma commande internet.
Rien à redire
Dommage de mettre des articles en ventes alors qu'ils sont en rupture de stock !!!
C'était parfait !
Très bien
Produits de très bonne qualité
Rapide et efficace
Bonne réduction et rapidité d’expédition
Parfait. Rien a redire.
Une livraison conforme à ma commande
Commande conforme reçue rapidement
Quand je viens au Stade je m'arrête toujours faire un petit tour à la boutique et je suis tenté d'acheter quelque chose. Voilà c'est chose faite mais en ligne 😉
Bonjour, merci de me demander mon avis. Je pensais que le polo serait plus qualitatif. Bonne journée
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le polo ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous
Boutique accessible tenue de bonnes qualités
Rapide et efficace 💪💪
Parfait !
Super
Service rapide top
Très beau maillot et flocage réussi, la boutique m'a même contacté pour confirmer mon choix
Parfait ! Qualité et livraison .
Super content
Livraison rapide et très bonne qualité
Produits conformes à la commande. Livraison rapide Très satisfait
Commande reçue dans les délais et conforme à mes attentes
Bon
Envoi parfait .reçu parfait . Vive le lou rugby 🏉🔴⚫️
Très efficaces merci
Les articles correspondent à la commande
Super échange et geste commercial suite à un Bug du logiciel donc très contente. Petit Bémol, j'ai demandé le flocage de 2 maillots et j'ai été très déçue car le flocage a été fait au milieu du dos et pas en haut du dos ce qui esthétiquement n'est pas génial. Mais je reviendrais toutefois, merci beaucoup
Bons produits mais malheureusement arrivés sales car empaquetés dans une enveloppe plastique sale ! c‘était pour offrir donc trèsdécevant !! T-shirt sales pleins de poussière - sur le noir c‘est pas bon !!!
Commande et expédition rapides. Service client au top !