★★★★★
basée sur 1242 avis publiés
Derniers avis clients
Commande reçue à la date prévue, carton un peu endommagé car trop grand pour mes articles. Le livreur a entendu pour vérification, très professionnel. Très satisfait de mes achats. Merci.
Très bien
Cliente depuis plusieurs années maintenant et ravie du service. Mon fils est un grand fan du LOU donc nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits
Tout s’est bien passé. La commande reçue rapidement. Les produits sont de qualité.
Parfait
Rien à dire, tout s’est bien passé. Ils ont même été très commerçant et on accepté exceptionnellement d’effectuer un échange. Merci !
Tout s'est bien passé
AUCUN PROBLEME LE COLIS EST ARRIVE DS LES TEMPS ET LE PRODUIT TRES BIEN
Colis reçu rapidement et en bon état.
Rien à redire tout c est bien passé
Satisfaite livraison rapide artcles comme prevu
Top
Conforme, et livraison rapide.
Livraison rapide et articles conformes.
Livraison conforme à ma commande. Rapidement traitée et envoyée.
Top
Une livraison au top et un service après vente du même niveau !!!
Très bon service
Parfait
Service rapide colis bien emballé commande conforme
Merci, je suis très satisfaite
Parfait. Je recommande !!
Rapide et tout était parfait
Super commande, équipe très réactive et bienveillante lorsque l'on l'interroge
Jamais déçu des produits, de l’écoute de l’équipe de la boutique, de la rapidité de la livraison. Top
Envoi très rapide. Article impeccable je suis ravie
Parfait. Commande reçue très rapidement. Les articles sont conformes à ma demande. Je recommande le sérieux de ce site.
Très bien
Très bien, service Très rapide ! Merci
Super rapide !!
Ras
Tout simplement parfait !! Traitement de ma cde, livraison rapide, produit conforme à mes attentes 👍
Livraison rapide et conforme. Super qualité et très joli
Livraison rapide, produits conformes à notre attente
Bon choix, livraison rapide
Très bien. Rapide. Prix raisonnable. Merci
Très bonne qualité du produit. Livraison rapide
Bonjour. Je suis assez déçu n'ayant pas réussi à utiliser le code abonné. Cordialement
Trop cher .
Serveurs et serveuses agréables, bon accueil.