9.5/10
★★★★★
basée sur 594 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison : commande passée le 29.09 et livrée le 3.10 en ayant choisi le tarif le plus élevé ce qui ne me semble pas normal Livraison juste à temps pour l’événement

User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour,

Nous comprenons tout à fait vos préoccupations.

Cependant vous avez choisi une livraison standard en point relais PickUp et votre colis vous a bien été envoyé sous 48h suivant votre commande.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Photo pas assez précise.

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre demande et nous ajouterons la numérotation sur le visuel du site.
N'hésitez pas à nous contacter à contact@lotoquine.com avant d'acheter si vous avez une question sur un produit.

Cordialement,

L'équipe de Lotoquine
2 /5
★★☆☆☆

La commande reçue n'est pas complète, j'ai posé réclamation, j'attends d'être en possession de l'entièreté de ma commande.

User icon
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour,

toutes nos excuses pour ce désagrément, nous vous avons envoyé les jetons manquants immédiatement après votre réclamation. Si vous ne les avez pas encore reçu, ça ne saurait tarder.

Cordialement,
l'équipe Lotoquine
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé que des marqueurs verts je n ai reçu que des rouges

User icon
Maryse F.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour Maryse,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés, les couleurs n'avaient pas été mises à jour sur le site internet. Nous vous avons contacté hier et vous avez souhaité gardé les marqueurs de couleur rouge, mais n'hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochaine commande pour un geste commercial.

Cordialement,
L'équipe Lotoquine
3 /5
★★★☆☆

Je note que trois sur cinq, car la moitié des lots ne m'intéresse pas, en particulier les produits enfants (gommette, jumelle, bracelet) çà ne correspond pas au besoin de l'association que je représente.

User icon
Hervé B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour Hervé,

Merci pour votre avis. Nous avons choisi de faire des packs qui peuvent correspondre au plus d'associations possible, mais effectivement ça ne peut pas correspondre exactement à toutes les attentes.

En vous souhaitant une très agréable semaine
2 /5
★★☆☆☆

La commande ne correspond pas à nos attentes et livraison est limite

User icon
Amandine P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour,

Pouvez-vous me préciser en quoi la commande ne correspond pas à vos attentes ? Avez-vous déjà contacté le service client ?

N'hésitez pas à revenir vers moi ou sur contact@lotoquine.com pour que nous puissions résoudre les problèmes de compréhension sur le produit concerné.

En vous souhaitant une belle journée
3 /5
★★★☆☆

Rapidité de commande bien emballé Cependant Les boules sont mal ebavurees j'espère que ça va aller

User icon
Marie Claire F.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour Marie Claire, Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés au niveau du tirage. En vous souhaitant une belle journée
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, pour un premier achat en ligne, les explications des grilles ne sont pas claires. Pour preuve, nous avons commandé et bien reçu un article et des quantités qui ne correspondent pas à ce que nous attendions. Il y a des formats que l'on ne retrouve pas en ligne. Mais rien de grave, nous avons téléphoné et une charmante dame nous a aidé pour recevoir d'ici peu j'espère, la deuxième commande car notre lotto a lieu le 8 novembre prochain.

User icon
Severine C.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour Séverine, Merci de votre commentaire. Nous avons détaillé au mieux les fiches produits concernant les cartons et nous sommes désolés que nos explications vous aient parues confuses. Cependant si notre équipe a pu vous renseigner afin de satisfaire votre commande, tout se termine correctement ! En vous souhaitant une belle réussite pour votre loto.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, 2 fois que je commande les 750 tickets petit modèle de plusieurs couleur et je reçois toujours qu'une couleur . Voilà pourquoi je mets la note moyen.

User icon
Dussort P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui demande quelques précisions de notre part. Effectivement vous ne recevez qu'une seule couleur car chaque bloc ne contient qu'une seule couleur, comme précisé sur la fiche produit. Si vous souhaitez recevoir plusieurs couleurs, il vous faut commander plusieurs blocs. Vous pouvez préciser quelle(s) couleur(s) vous souhaitez recevoir en laissant un message lors de votre commande. En espérant que ma réponse vous sera utile pour vos prochaines commandes, et en vous souhaitant une belle semaine
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 23 janvier, délai de livraison annoncé 8 à 10 jours, commandes reçue le 6 février soit 14 jours après alors que j'ai renvoyé le bon pour impression le jour même. Aucune réponse aux 3 mails envoyés pour savoir où en était ma commande.

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour et merci de votre avis, Vous avez effectivement passé votre commande le 23 janvier et reçu le 6 février. Soit 11 jours ouvrés à partir de la date de votre commande. Nous n'imprimons pas le jour même pour les cartons avec personnalisations, c'est pour cela que nous prévoyons généralement un délai de 8-10 jours. Par ailleurs nous n'avons reçu qu'un seul message de votre part. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Frais de port trop élevés. On trouve des livraisons en points relais beaucoup moins chers.

User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Merci de votre avis, En vous souhaitant une belle journée
3 /5
★★★☆☆

J 'ai mis moyen c'est par rapport à la livraison. Au départ j'avais une erreur en mettant mon adresse, mais j'ai eu un contact par téléphone pour changer d'adresse et cela n'a pas été fait. De plus on n'a pas d'indication de date de livraison mors du passage de la commande J avais aussi appelé pour rajouté un colis, il a fallut que je leur demande de le mettre avec l'autre colis pour ne pas avoir 2 fois le prix du port. Je pense qu'il aurait pu me proposer.

User icon
Samuel P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Merci de votre avis, nous ferons le nécessaire pour améliorer nos services. En vous souhaitant une belle journée
3 /5
★★★☆☆

La commande n’a pas été livrée dans les délais alors que j’ancrais paye 25 euros supplémentaires et aucun message d’explication le 16 novembre

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Je comprends votre agacement et je m'excuse encore une fois auprès de vous pour les erreurs commises par le transporteur. Nous leur avons remonté le problème que vous avez rencontré. Cordialement, Morgane
2 /5
★★☆☆☆

Plusieurs erreurs et imprecisions ,si je commande 30 tapis c'est que logiquement je refais toute ma presentation du concours de belote non????? alors pourquoi en envoyer que vos 10 restants !!!!!je commande pour mon assoc et vous compliquez ma vie et ma compta lors du paiement on devrait etre capable de me dire pas possible par exemple on critique amazon mais je me demande quand meme si !!!!!! chantal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Tarif des livraisons trop cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Un goal en plastique a la place d une mallette de poker . j aurais souhaité être informe avant. Alors que j ai appelé la veille de passe commande on m a bien confirme palette de poker un peu déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir communiqué un changement au niveau des lots. Notre service commercial va vous rappeler rapidement pour solutionner de problème. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pas de problémes pour la commande et la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Je suis ravie que vous n'ayez rencontré aucun problème avec votre commande mais je ne comprend pas pourquoi avoir mis seulement 3 étoiles si votre achat s'est bien déroulé ? Souhaitez-vous changer pour mettre 5 étoiles ?
2 /5
★★☆☆☆

Notre commande spécifiait un délai de livraison : nous n'avons eu aucune validation ou invalidation et nous avons recu la commande hors ce délai ce qui nos a créé des problèmes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Je viens de vérifier avec l'équipe commerciale, vous avez effectivement demandé une livraison au plus tard le 02/12 mais l'opérateur n'a pas pris en compte ce message. Je suis réellement désolée que ce retard de livraison vous ai créé des problèmes, je reviens vers vous très rapidement par mail. Cordialement, Morgane de Lotoquine
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, commandé le lundi, reçu le jeudi. Le site est bien fait. La qualité des balles laisse vraiment à désirer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Les lots ne correspondent pas à la désignation sur internet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Pouvez-vous me dire en quoi les pions ne correspondent pas à la description ? Cordialement, Morgane
2 /5
★★☆☆☆

Livraison express dans les 24 heures arrivée après manifestation. Participation au frais de transport très élevée à mon humble avis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, votre commande a été éxpédiée le lendemain de votre achat (nous expédions les commandes le jour même si les commandes sont passées avant 17h). Notre transporteur effectivement a rencontré des problèmes qui ne sont malheureusement pas de notre ressort, et nous vous avons fait un avoir afin de vous compter des frais de port au tarif normal. Notre équipe a fait tout son possible et je suis désolée que malgré tous nos efforts votre expérience avec Lotoquine soit aussi négative. Nous mettons vraiment les besoins de nos clients au premier plan, malheureusement certains aléas ne dépendent pas de nous.
3 /5
★★★☆☆

Les cartes extra super bonne qualité. En revanche j'ai reçu les numéros en plastique pour le tirage et il manquait le 60 dans le sachet. Imaginez la panique au moment clé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le numéro manquant, avez-vous contacté le service client ? Si vous le souhaitez nous pouvons vous le renvoyer à nos frais. Je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie pour votre avis.