★★★★★
basée sur 594 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Delai de livraison : commande passée le 29.09 et livrée le 3.10 en ayant choisi le tarif le plus élevé ce qui ne me semble pas normal Livraison juste à temps pour l’événement
Nous comprenons tout à fait vos préoccupations.
Cependant vous avez choisi une livraison standard en point relais PickUp et votre colis vous a bien été envoyé sous 48h suivant votre commande.
Cordialement
Photo pas assez précise.
Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre demande et nous ajouterons la numérotation sur le visuel du site.
N'hésitez pas à nous contacter à contact@lotoquine.com avant d'acheter si vous avez une question sur un produit.
Cordialement,
L'équipe de Lotoquine
La commande reçue n'est pas complète, j'ai posé réclamation, j'attends d'être en possession de l'entièreté de ma commande.
toutes nos excuses pour ce désagrément, nous vous avons envoyé les jetons manquants immédiatement après votre réclamation. Si vous ne les avez pas encore reçu, ça ne saurait tarder.
Cordialement,
l'équipe Lotoquine
J ai commandé que des marqueurs verts je n ai reçu que des rouges
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés, les couleurs n'avaient pas été mises à jour sur le site internet. Nous vous avons contacté hier et vous avez souhaité gardé les marqueurs de couleur rouge, mais n'hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochaine commande pour un geste commercial.
Cordialement,
L'équipe Lotoquine
Je note que trois sur cinq, car la moitié des lots ne m'intéresse pas, en particulier les produits enfants (gommette, jumelle, bracelet) çà ne correspond pas au besoin de l'association que je représente.
Merci pour votre avis. Nous avons choisi de faire des packs qui peuvent correspondre au plus d'associations possible, mais effectivement ça ne peut pas correspondre exactement à toutes les attentes.
En vous souhaitant une très agréable semaine
La commande ne correspond pas à nos attentes et livraison est limite
Pouvez-vous me préciser en quoi la commande ne correspond pas à vos attentes ? Avez-vous déjà contacté le service client ?
N'hésitez pas à revenir vers moi ou sur contact@lotoquine.com pour que nous puissions résoudre les problèmes de compréhension sur le produit concerné.
En vous souhaitant une belle journée
Rapidité de commande bien emballé Cependant Les boules sont mal ebavurees j'espère que ça va aller
Bonjour, pour un premier achat en ligne, les explications des grilles ne sont pas claires. Pour preuve, nous avons commandé et bien reçu un article et des quantités qui ne correspondent pas à ce que nous attendions. Il y a des formats que l'on ne retrouve pas en ligne. Mais rien de grave, nous avons téléphoné et une charmante dame nous a aidé pour recevoir d'ici peu j'espère, la deuxième commande car notre lotto a lieu le 8 novembre prochain.
Bonjour, 2 fois que je commande les 750 tickets petit modèle de plusieurs couleur et je reçois toujours qu'une couleur . Voilà pourquoi je mets la note moyen.
Commande passée le 23 janvier, délai de livraison annoncé 8 à 10 jours, commandes reçue le 6 février soit 14 jours après alors que j'ai renvoyé le bon pour impression le jour même. Aucune réponse aux 3 mails envoyés pour savoir où en était ma commande.
Frais de port trop élevés. On trouve des livraisons en points relais beaucoup moins chers.
J 'ai mis moyen c'est par rapport à la livraison. Au départ j'avais une erreur en mettant mon adresse, mais j'ai eu un contact par téléphone pour changer d'adresse et cela n'a pas été fait. De plus on n'a pas d'indication de date de livraison mors du passage de la commande J avais aussi appelé pour rajouté un colis, il a fallut que je leur demande de le mettre avec l'autre colis pour ne pas avoir 2 fois le prix du port. Je pense qu'il aurait pu me proposer.
La commande n’a pas été livrée dans les délais alors que j’ancrais paye 25 euros supplémentaires et aucun message d’explication le 16 novembre
Plusieurs erreurs et imprecisions ,si je commande 30 tapis c'est que logiquement je refais toute ma presentation du concours de belote non????? alors pourquoi en envoyer que vos 10 restants !!!!!je commande pour mon assoc et vous compliquez ma vie et ma compta lors du paiement on devrait etre capable de me dire pas possible par exemple on critique amazon mais je me demande quand meme si !!!!!! chantal
Tarif des livraisons trop cher
Un goal en plastique a la place d une mallette de poker . j aurais souhaité être informe avant. Alors que j ai appelé la veille de passe commande on m a bien confirme palette de poker un peu déçu.
Pas de problémes pour la commande et la livraison
Notre commande spécifiait un délai de livraison : nous n'avons eu aucune validation ou invalidation et nous avons recu la commande hors ce délai ce qui nos a créé des problèmes
Livraison rapide, commandé le lundi, reçu le jeudi. Le site est bien fait. La qualité des balles laisse vraiment à désirer.
Les lots ne correspondent pas à la désignation sur internet.
Livraison express dans les 24 heures arrivée après manifestation. Participation au frais de transport très élevée à mon humble avis.
Les cartes extra super bonne qualité. En revanche j'ai reçu les numéros en plastique pour le tirage et il manquait le 60 dans le sachet. Imaginez la panique au moment clé.