★★★★★
basée sur 594 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Super
Merci d'avoir pris le temps d'envoyer un vais sur les différents produits de votre commande et sur le site.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur lotoquine.com !
Message de lotoquine le 2 janvier : Commande en expédition Aujourd'hui, livraison par Chronopost le 3 janvier Message de Chronopost le 3 janvier : Livraison décalée au samedi 4 janvier Après, plus de message, mais livraison lundi le 6 janvier
Commande de 3 paquet de 250 feuillets loto perso , je précise sur la commande qui faut 2 paquet bleu et 1 vert , c’est bien marquer sur ma facture reçu par mail , je reçois le colis à la maison 3 paquet vert j’appelle aussitôt on me dit que l’on me renvois 2 paquet bleu en exprès ( se qui a été le cas ) le lendemain le colis est à la maison mais une fois le carton ouvert encore 2 paquet vert ! Un gros manque de sérieux .
Le boulier que j'ai reçu ne correspond en rien avec la photo sur votre site!!!!! C'est plutôt un jeu d'enfant qu'un boulier pour pratiquer un loto dans une association digne de ce nom
Ne fonctionne pas
Je suis vraiment déçu de ma commande en plus d'être chers en frais de port mon colis a été perdue et le pire c'est que j'ai du le récupéré dans un point relay Vraiment décevant
Livraison cher et j ai commandé le 13 février nous somme le 25 février et toujours rien reçu livraison directement à mon domicile demandé et là je reçois un mail comme quoi il sera disponible bientôt dans un relais