/10
★★★★☆
basée sur 1315 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1315 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produit de bonne facture
Corentin B.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Nicole G.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5
/5
★★★★★
Tres jolie , bonne qualité et même en période de Covid-19 la livraison c'est fait dans les délais.
Delma M.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
5
/5
★★★★★
Super, belle montre...
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
5
/5
★★★★★
...👍...
Raoul B.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
4
/5
★★★★☆
Bracelet très pratique pour les petits poignets
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5
/5
★★★★★
Conforme aux photos. Service rapide
Laurence G.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
4
/5
★★★★☆
Présentation un peu légère. Mais très jolie montre !
Sophie L.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
4
/5
★★★★☆
Reçu rapidement et conforme aux photos
Julie A.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait !! livraison au top !! et merci pour ce joli cadeau !!
Nadine A.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
4
/5
★★★★☆
Produits pas très très bien détaillés
Rita S.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5
/5
★★★★★
Bague très belle, livraison rapide.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
4
/5
★★★★☆
Articles arrivés dans les temps et en bon état par lettre suivie. Une des 2 montres est très grosse pour une femme. Dommage que les dimensions ne soient pas notées, les photos sont trompeuses.
Katie S.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Une photo ne sert pas à évaluer la taille. contrairement à ce que vous indiquez toutes les dimensions de tous nos articles sont indiquées : longueur, diamètre du cadran...
Pensez à lire les descriptifs. Lorsqu'un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement
Une photo ne sert pas à évaluer la taille. contrairement à ce que vous indiquez toutes les dimensions de tous nos articles sont indiquées : longueur, diamètre du cadran...
Pensez à lire les descriptifs. Lorsqu'un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement
4
/5
★★★★☆
Les montres sont un peux compliqué à mettre mais sinon ma commande est arrivée en très bonne état et super belle ?
Thais P.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Lorsque vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter au 01 30 54 98 92
5
/5
★★★★★
Les produits sont supers, pas chers. la livraison hyper rapide. SUPER!!
Haja R.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5
/5
★★★★★
Super service communication et rapidité malgré une période difficile mer i je recommanderai
Christine B.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
5
/5
★★★★★
Belle montre. Excellent rapport qualité prix.
Patricia N.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
4
/5
★★★★☆
Correspond au produit attendu. Bon site. Délai de livraison parfait.
Chantal P.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5
/5
★★★★★
Rien à dire. Tout fonctionne
Justine F.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Objet arrivé cassé , ils proposent un échange , je cherche un autre car l'autre plus disponible , je choisi , après plus de nouvelles je mets un litige car payé par paypal , ils s'énervent et me disent puisque c'est ainsi ils remboursent , toujours pas de remboursement , éviter ce site , pas du tout professionnels , leur excuse le covid 19 , il y a des gens qui sont plus exposés qu'eux comme les hôpitaux , les facteurs etc
Didier F.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
bonjour
Vous avez reçu un article cassé. Comme prévu dans nos cgv, sur simple envoi d'une photo nous en envoyons un nouveau à nos frais. Dans votre cas vous avez ouvert un litige Paypal qui a bloqué ce processus puisque nous ne pouvons envoyer un nouvel article sans avoir la certitude d'être payé. Le 25 avril vous nous avez écrit : "j'ai bien reçu le nouvel article et je vous en remercie". Ce que vous indiquez est donc inexact. Effectivement la réception a été longue car 90% des postes avaient fermées et que des centaines d'agents de la poste étaient confinés et/ou atteint du covid... Sauf à ne pas suivre ce qui se passe dans son pays il est indiscutable que la France a été à l'arrêt pendant deux mois. Vous avez fait parti des très rares clients qui ont préférés pour leurs exigences personnelles que les autres prennent des risques pour leur vie... Tous les sites français indiquaient des livraisons entre 5 et 30 jours...
Vous avez reçu un article cassé. Comme prévu dans nos cgv, sur simple envoi d'une photo nous en envoyons un nouveau à nos frais. Dans votre cas vous avez ouvert un litige Paypal qui a bloqué ce processus puisque nous ne pouvons envoyer un nouvel article sans avoir la certitude d'être payé. Le 25 avril vous nous avez écrit : "j'ai bien reçu le nouvel article et je vous en remercie". Ce que vous indiquez est donc inexact. Effectivement la réception a été longue car 90% des postes avaient fermées et que des centaines d'agents de la poste étaient confinés et/ou atteint du covid... Sauf à ne pas suivre ce qui se passe dans son pays il est indiscutable que la France a été à l'arrêt pendant deux mois. Vous avez fait parti des très rares clients qui ont préférés pour leurs exigences personnelles que les autres prennent des risques pour leur vie... Tous les sites français indiquaient des livraisons entre 5 et 30 jours...
4
/5
★★★★☆
Le site offre beaucoup de style différents et prix accessible.
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la desccription; livraison en temps record malgré la situation et l'entreprise répond au téléphone avec amabilité. Super!
Michele B.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5
/5
★★★★★
Beau produit, prix, délai de livraison, rien a dire si ce n'est.......merci
Michel L.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service
Dominique L.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu le produit ce matin. Pas encore utilisé car j'ai du mal à ouvrir le boîtier pour insérer la pile... A suivre !
Francoise C.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Bonjour
Vous recevez avec toutes nos montres une pile supplémentaire en plus de celle qui est déjà dans la montre. Normalement il n'y a pas besoin de la changer. Assurez-vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran .Si toutefois vous deviez changer la pile suivez le tuto que nous avons réalisé : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Si malgré cela le problème persiste votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
Vous recevez avec toutes nos montres une pile supplémentaire en plus de celle qui est déjà dans la montre. Normalement il n'y a pas besoin de la changer. Assurez-vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran .Si toutefois vous deviez changer la pile suivez le tuto que nous avons réalisé : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Si malgré cela le problème persiste votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
5
/5
★★★★★
Colis finalement reçu ! retard de la poste, de circonstance. La montre correspond à mes attentes. Je recommande
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5
/5
★★★★★
Je suis très heureuse d'avoir reçu la montre que j'avais commandée, elle est géniale, conforme à ce qui m'était promis. Je recommande le site et son service chaleureux.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien. Bien reçu l'envoi, malgré perturbations de la poste.
Patrick B.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4
/5
★★★★☆
J'ai bien reçu mon colis, le temps de livraison est rapide et la montre est très jolie, à la hauteur de mes attente et correspond réellement à la photo. Seul petit bémol, je trouve que la montre pourrait être davantage protégée pendant la livraison afin qu'elle ne se casse pas.
Orlane G.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis qui n'arrive pas, pas de réponse quand on envois un mail. Jai essayer de sonner numéro indisponible, demande de remboursement qui na pas donner de suite Je déconseille fortement
Lyndsay R.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Lookmamontre
Le
Vous êtes en Belgique. Vous avez passé une commande le 2 avril en plein confinement (votre pays et le notre le sont). Les postes en France ET en Belgique sont soit totalement fermées soit fonctionnent très peu .La notre est ouverte deux heures par semaine. Il est donc logique que les livraisons soient lentes. La plus part des salariés sont confinés chez eux pour garder leurs enfants. Vous avez envoyé 9 mail et chaque jour à chaque mail vous avez eu une réponse. Je trouve triste que vous mentiez. Par ailleurs notre ligne téléphonique gratuite est ouverte aux heures habituelles et il y a toujours quelqu'un qui répond. Enfin dès l'expédition vous avez reçu le numéro de colis. La Belgique a fermé ses frontières avec la France et votre colis doit donc passer par les Pays-Bas. Vous avez d'ailleurs reçu aussi ces informations. Aujourd'hui vous nous annoncez que vous déménagez dans quelques jours. Lors du confinement les déménagements sont interdits et il vous appartient de faire suivre votre courrier.