★★★★☆
basée sur 1330 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le contenu du colis ne correspondait pas à la commande.
C'est indiqué que c'est une montre pour femme mais ce n'est pas le cas c'est une montre pour enfants de plus le cadran est énorme pour un enfant et il y a un dessin sur le verre que l'on ne peut pas retirer et qui empêche de voir l'heure corectement et le cadran n'ayant pas de chiffres un enfant ne saura pas lire l'heure pourtant vu la montre décoration et la taille (hormis le cadran pour la taille et les chiffres) c'est vraiment une montre pour enfants.
OK, j'ai reçu une montre avec une pile rechange, mais à mon avis cette pile est censée servir plus tard, mais là, non c'est pour tout de suite, car la montre ne fonctionne pas! après un appel on me conseille d'aller voir le tuto qui explique comment faire! BRAVO j'essaye je n'y arrive pas! j’achète l'outil comme montré sur le tuto, je n'arrive, je dois faire partie des mal dégourdis! TRÈS DÉÇUS
La pointe de l’outil s’est cassée à la première utilisation
Montres trop grande et qualité moyenne
Des conditions générales trop petite pour être vu correctement Il vaut mieux être client ordinaire que commerçant pour cette entreprise Pas sur que je recommande à nouveaux
Je vous ai envoyé un message car la montre ne fonctionne pas et je n'ai pas eu de réponse sur la suite à donner
Pas de commande pour aujourd'hui Rien reçu
Bonjour , je vous ai renvoyé la montre que j avais commandée. La pile ne fonctionnait pas et la montre retardait de 30minutes. J'espère en recevoir une nouvelle . En attente.....
Boucles d’oreilles à peine protégées, reçues cassées….mauvaise qualité
Qualité montre très médiocre
Recu tres rapidement une tres jolie montre mais...qui ne fonctionne pas
Bonjour je suis très déçue car j'ai du payer 10 euros en plus pour mettre la pile qui tait a cote
Point positif : des piles ont été jointes aux montres. Point super négatif : impossible d’ouvrir les montres pour mettre les piles... et aucune notice. Très déçue !
J'ai commandé deux mecs, une qui me va à ravir et l'autre c'est une catastrophe. Je n'arrive tout simplement pas à la régler, en plus elle est trop grande et je vous ai appelé 5 fois mais en vain ! ça sent l'arnaque votre truc.. même si vos produits existent vraiment. Bref, plus jamais ça
C'est envoyé comme ca sans emballage ni rien du tout. je n'ai pas aimé du tout
Disign pas comme sur la photo et ne fonctionne pas impossible de la regler
Pour régler la montre vous devez retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si toutefois vous constatez un problème, il suffit de nous écrire ou nous contacter sur notre ligne gratuite. Votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois.
Déçu par la qualité trop plastique
Néanmoins si un article ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour nous n'avons pas eu de contact de votre part.
Bonjour, J'ai reçu rapidement la montre mais après l'avoir portée seulement 2 fois le bracelet est tout abîmé et craquelé. Je suis déçu.
Mauvais
Bonjour, Je suis déçue ,j ai commandé 8 montres,pour offrir, emballage médiocre, une montre est décolorée. Je ne commanderai plus sur ce site.
Très déçu article ne correspond pas
Quel problème rencontrez-vous ? Si nous avons fait une erreur ou que votre article est cassé bien sur nous chargerons de la régler et ce sans aucun frais pour vous. Si nous n'avons pas fait d'erreur mais que vous êtes déçu par votre article vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Dans tous les cas il vous suffit de suivre les instructions qui figurent sur votre facture.
Objet arrivé cassé , ils proposent un échange , je cherche un autre car l'autre plus disponible , je choisi , après plus de nouvelles je mets un litige car payé par paypal , ils s'énervent et me disent puisque c'est ainsi ils remboursent , toujours pas de remboursement , éviter ce site , pas du tout professionnels , leur excuse le covid 19 , il y a des gens qui sont plus exposés qu'eux comme les hôpitaux , les facteurs etc
Vous avez reçu un article cassé. Comme prévu dans nos cgv, sur simple envoi d'une photo nous en envoyons un nouveau à nos frais. Dans votre cas vous avez ouvert un litige Paypal qui a bloqué ce processus puisque nous ne pouvons envoyer un nouvel article sans avoir la certitude d'être payé. Le 25 avril vous nous avez écrit : "j'ai bien reçu le nouvel article et je vous en remercie". Ce que vous indiquez est donc inexact. Effectivement la réception a été longue car 90% des postes avaient fermées et que des centaines d'agents de la poste étaient confinés et/ou atteint du covid... Sauf à ne pas suivre ce qui se passe dans son pays il est indiscutable que la France a été à l'arrêt pendant deux mois. Vous avez fait parti des très rares clients qui ont préférés pour leurs exigences personnelles que les autres prennent des risques pour leur vie... Tous les sites français indiquaient des livraisons entre 5 et 30 jours...
Colis qui n'arrive pas, pas de réponse quand on envois un mail. Jai essayer de sonner numéro indisponible, demande de remboursement qui na pas donner de suite Je déconseille fortement
Mesures des bracelets fausses, en plus alors que le site dit fabrication française les montres ont l'estampille japon
Je vous invite à bien lire les descriptifs : les dimensions sont indiquées. Il n'est marqué nul part dans le descriptif que cette montre est fabriquée en France. Notre entreprise est Française ça oui (Plaisir dans les Yvelines(78). Il n'existe aucune marque dans cette gamme de prix qui fabrique en France. Si cette montre était fabriquée en France (il n'existe aucune industrie capable de le faire en France : ni usine ni personnel qualifié) à qualité égale vous la payeriez le triple. Aucune mention fabriquée en France ne figure sur notre site sur aucune page... Par ailleurs effectivement les mécanismes sont fabriqués au Japon ; notez que les Japonais sont les plus grands fabriquants au monde de mécanismes de montres, ils équipent des grandes marques prestigieuses comme SEIKO, CASIO, CITIZEN. Aucun pays ne leur arrive à la cheville sur ce type de fabrication. Le Japon est réputé dans le monde entier et auprès des connaisseurs pour leur niveau de qualité et ce depuis plus d'un siècle. La France ne sait pas et n'a jamais su fabriquer une gamme aussi qualitative de mécanisme de montres...
Si un article vous déçoit, vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. A ce jour vous n'avez pas fait cette demande.
Bagues taille enfant
La montre ne tient pas l'heure. Suis déçue. J'ai perdu mon argent.
Pour tout problème votre article bénéficie d'une garantie légale de conformité de deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Vous ne pouvez donc pas perdre votre argent. Avez vous changé la pile avec celle fournie en plus ? Cela prend moins de 30 secondes et voici le lien de notre tuto pour vous aider : https://lookmamontre.com/page/24-changer-pile-montre-facilement
Si le problème persiste contactez-nous
Montre bon marché mais de mauvaise qualité
Afin de compléter votre avis et puisque nous vous avons eu au téléphone, il faut rappeler que vous avez acheté une montre non étanche comme indiqué dans le descriptif. Néanmoins vous avez quand même décidé de la mettre à l'eau ce qui l'a mis hors d'état de fonctionner. Dans ce cas comme vous aviez l'information dès le départ avant votre achat, la garantie n'a pu fonctionner.
La montre n' a jamais fonctionné. Il faut de plus attendre 7 jours pour faire une réclamation. un beau gâchis
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
Le fermoire de la montre ne fonctione pas !!! 1étoile pour la rapidité de la livraison très déçu!!!
Lorsque vous constatez un défaut il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler au 01 79 75 95 00 (ligne gratuite) et nous vous changeons votre article immédiatement et totalement à nos frais.
Dès réception de cette réponse revenez vers nous.
NUL, NUL, NUL
Nous avobs cherché à vous joindre pour comprendre et essayer de vous aider mais vous n'avez donné aucun élément sur le problème rencontré. Si un article ne vous convient pas vous disposez de 45 jours pour demander un échange ou un remboursement. Si un article présente un problème, il est garanti deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Si vous rencontrez l'un de ces cas, comme indiqué sur votre facture, il suffit de nous écrire à contact@lookmamontre.com
La montre reçu ne marche pas
Que voulez vous dire par ne marche pas. Dans 95% des cas similaires, les clients oublient de retirer le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. L'avez vous fait ?
Si même après cela ça ne fonctionne toujours pas, votre article est garanti 2 ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Contactez-nous par email ou au 01 79 75 95 00
Montre qui ne fontionne pas
Lorsqu'un article ne fonctionne pas, assurez vous d'avoir retiré le petit bout de plastique blanc entre le bouton et le cadran. Si nécessaire remplacez la pile avec celle fournie en plus. Si cela ne change rien votre montre est garantie deux ans avec prise en charge des frais de retours et de renvois. Nous avez vous contacté pour nous le signaler ?
- 1
- 2