/10
★★★★★
basée sur 236 avis publiés
★★★★★
basée sur 236 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai reçu avec 3 semaine de retard ma commande et jamais reçu un email pour me prévenir du retard et malgres 3 appel téléphonique
Franck C.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de LOFTNETS
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Effectivement, lorsque le règlement s'effectue par chèque, les délais peuvent être allongés, car nous devons attendre la réception et l'encaissement du paiement avant de lancer la production de votre article sur mesure.
Par ailleurs, votre commande a été passée en période de fêtes de fin d'année, ce qui a entraîné un allongement exceptionnel des délais de traitement, d’environ une semaine.
Nous comprenons votre déception face à ce retard et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment notre service.
En espérant vous revoir bientôt et vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Merci pour votre avis.
Effectivement, lorsque le règlement s'effectue par chèque, les délais peuvent être allongés, car nous devons attendre la réception et l'encaissement du paiement avant de lancer la production de votre article sur mesure.
Par ailleurs, votre commande a été passée en période de fêtes de fin d'année, ce qui a entraîné un allongement exceptionnel des délais de traitement, d’environ une semaine.
Nous comprenons votre déception face à ce retard et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer constamment notre service.
En espérant vous revoir bientôt et vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.