9.3/10
★★★★★
basée sur 240 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
RAS merci
User icon
Michel E.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
4 /5
★★★★☆
Filet performant répondant à mes attentes . montage demande de la force , c'est le seul bémol pour moi!!
User icon
Frédérique V.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5 /5
★★★★★
Le filet et de bonne qualité et facile à enfiler.
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Super filet, super site, supers conseils, merci tout la famille est ravie ❤️
User icon
Morgane D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
Commande conforme, le filet allait en lieu et place suivant les mesures prises. Relativement simple à installer en suivant les instruction, mais cela prend un peu de temps quand même.
User icon
Anthony B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
Nous avons été très satisfaits de vos produits
User icon
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5 /5
★★★★★
J'ai effectué plusieurs achats pour des filets d'habitation et le résultat est très satisfaisant avec une notice très claire
User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Filets conformes à la commande . Toutefois , le diamètre des chevilles n'était pas adapté au diamètre des pitons .
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★
Bon produit facile à monter
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon SAV et relationnel
User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande rapide, délai respecté et achat out à fait satisfaisant.
User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Kévin G.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Nickel !
User icon
Pauline I.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Précis et à temps.
User icon
Kees O.
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Bien mais beaucoup de retard du aux vacances
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
5 /5
★★★★★
Un vrai service personnalisé. Merci !
User icon
Tristan T.
Le
suite à un achat du 20/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Difficulté pour installer le filet d'intérieur, avons suivi des vidéos en ligne mais pas simple...
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de LOFTNETS
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant l’installation du filet d’intérieur.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés et prenons pleinement en compte vos remarques, qui nous aideront à améliorer nos guides d’installation.

N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez besoin d’une assistance complémentaire !
L'équipe LOFTNETS
5 /5
★★★★★
Très bonne attention technique et rapidité dans l'envoi. Matériaux uniques et de haute qualité.
User icon
Rubén B.
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide. Très satisfait
User icon
Frank T.
Le
suite à un achat du 03/02/2019
4 /5
★★★★☆
Malgré une deuxieme livraison, mon filet reste détendu après une semaine d'utilisation.
User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 17/12/2018
5 /5
★★★★★
Service professionnel, courtois
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
5 /5
★★★★★
J'ai commandé des echantillon pour une commande future, livraison rapide et conforme a mon attente.
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 19/12/2018
4 /5
★★★★☆
Je suis plutôt satisfait, sauf sur les délais de livraison annoncés de 3 semaines de production... Quelques jours avant la fin des 3 semaines je reçois un mail m'informant que finalement ça va être presque 2 mois (sûrement pour des raison de planning de production surchargés).... Il a fallut que je réponde en faisant part de ma déception pour que le délai raccourcisse. Si le délai avait été annoncé dès le départ (pas quelques jours avant la date à laquelle je pensais recevoir le colis), j'aurais pu être plus compréhensif.
User icon
Jean-benoit M.
Le
suite à un achat du 06/11/2018
Réponse de LOFTNETS
Le
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous comprenons parfaitement votre déception face à ce retard imprévu et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Depuis votre commande en 2019, nous avons considérablement amélioré notre gestion des délais de production. Nous avons mis en place des outils de suivi en temps réel et renforcé la coordination entre nos équipes pour mieux anticiper et gérer les éventuels retards.
5 /5
★★★★★
Un support technique parfait pour un trampoline d?intérieur, le délai a été respecté et les dimensions sont en lignes avec mon besoin!!
User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
5 /5
★★★★★
Très bon service, la communication est bonne, l'expédition rapide et la plate-forme Web est vraiment très bien faite
User icon
Alban B.
Le
suite à un achat du 13/11/2018
5 /5
★★★★★
Mon interlocuteur était à l'écoute et à été très réactif quant à l'envoie.
User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 30/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé avec plusieurs jours de retard ? Mais conforme ...
User icon
John-thomas T.
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de LOFTNETS
Le
Bonjour John-Thomas,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison et apprécions vos commentaires concernant la conformité de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.
5 /5
★★★★★
Suite à un incident avec notre précédent filet d'habitation, j'ai pu obtenir de précieux renseignements, conseils et prise en charge. Merci pour le sérieux de votre équipe!
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 22/10/2018
5 /5
★★★★★
Nous sommes très satisfait de notre filet. C'est exactement ce que nous voulions et le rendu est magnifique
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 13/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Je suis content d'avoir reçus mon colis malgré la grève des poste belge , celui ci été un échantillon a voire avec une commende plus importante ? , je reste confiant .
User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 04/11/2018
Réponse de LOFTNETS
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre patience pendant cette période difficile.

Nous sommes ravis que votre échantillon soit bien arrivé malgré les perturbations liées à la grève de bpost en 2018. Cette grève a effectivement entraîné des retards importants dans la distribution des colis, affectant de nombreux envois internationaux .
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans des conditions optimales.