9.4/10
★★★★★
basée sur 3041 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le rapport qualité/prix de ma commande n'est pas au rendez-vous et les frais de retour pour le retour sont à la charge du client... Très décevant ! Je ne commanderai plus sur ce site.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Pourri
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel reçu en temps et en heure. Par contre pièce défectueuse. Un support de verre cassé. J'ai été dans l'obligation de faire une réparation mécanique en refixant ce support par vis et en perçant un trou de 2 mm dans le montant pour recevoir la vis. Je peux fournir des photos pour preuve.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2019 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément. Vous auriez pu le signaler immédiatement à notre service Client au 04 94 79 82 12 ou info@loftattitude.com afin que l'on fasse le remplacement de la pièces défectueuses.
Merci de nous envoyer effectivement les photos pour que nous puissions les transmettre à notre fournisseur et faire le remplacement de la pièce.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
L'article qui m'est parvenue etait deterioré et cassé. J'ai contacter le site par eamil, pas de reponse. Puis je les ai contacter par telephone, j'ai recue une reponse vague et pas de solutions concretes. 3 semaines plus tard toujours pas de reponse, aucune solution et pas de remboursement... Aucun seervice apres vente, seule votre assurance juridique pourra vous aider!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2019 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Suite à nos échanges téléphoniques nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et avoir transmise votre réclamation à notre fournisseur KARE DESIGN qui doit vous envoyer un nouveau pied ainsi que les vis manquantes.
Nous sommes étonnés que vous n’ayez pas encore reçu les pièces de votre SAV.
Notre service client va reprendre contact avec KARE DESIGN afin de connaitre la raison de ce retard et vous tenir informer.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas pour habitude de mettre des mauvais avis mais Meublé arrivé très abîmé, les tiroirs de couleur en mauvaise etat et la petite du dessus toute abîmée . envoi de mail au service client, aucun retour. Très déçue
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Effectivement nous avons pris connaissance de votre mail ce matin et nous avons déjà transmis vos photos à notre fournisseur.
Notre service client va prendre contact avec vous par téléphone cet après-midi pour vous apporter une solution afin de vous satisfaire.
Nous sommes navrés de ce désagrément et de ne pas avoir vu ces petites imperfections lors du contrôle qualité de votre meuble.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! Le produit livré est non conforme au produit présenté (un tiroir de plus qui est "très moche" qui n'est pas montré sur les photo comme par hasard. Et la qualité du produit est très mauvaise. Passez votre chemin.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2019 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Effectivement cette table basse est l'un des très rares produits que nous ne pouvons pas contrôler car elle est expédiée directement depuis notre fournisseur SOCADIS.
Nous allons donc informer SOCADIS de ce désagrément afin qu'il procède à la reprise de cette table basse dans les plus brefs délais.
De notre côté, nous allons vous rembourser intégralement cette table basse et nous allons la retirer immédiatement de notre catalogue car il est inacceptable que cela se reproduise.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de satisfaire nos clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
Le service est globalement correct (commande, livraison ) mais la qualité du produit laisse à désirer (rayure). Suite à une réclamation au service client, on me répond que le fournisseur est questionné à ce propos alors que chaque article est censé être vérifié avant d'être envoyé. Depuis, pas de nouvelle...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Effectivement nous contrôlons tous nos produits pour limiter au maximum ce genre de désagrément mais en ce qui concerne votre problème, la légère marque dans le bois ne se voit pas au premier regard et nous ne l'avons pas détecté lors de l'emballage de votre colis. En revanche nous avons transmis votre photo à notre fournisseur mais nous n'avons pas eu de retour de leur part, nous allons donc les relancer dès demain pour vous apporter une réponse.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu à la réception du produit acheté qui ne correspond en rien à la photos. Après avoir consulté le SAV ( qui ne me répond plus ), il aurait fallut que je lise l'article 3/26 qui précise que les photos sont pas forcément révélatrices. Du coup je me retrouve avec un produit complètement différent qu'annoncé en photos et qui correspond pas du tout à mes attentes... Dommage !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
La quantité de chewing-gum que vous avez commandé est respectée mais effectivement comme nous vous l'avons indiqué par mail suite à votre réclamation les deux couleurs manquantes sont dus au faite que les boules de chewing-gum sont maintenant avec des colorants naturels alors que sur la photo les colorants étaient artificiels et ne sont plus fabriqués.
Sachez également que si le produit ne correspond pas à vos attentes vous avez 14 jours pour le retourner dans son emballage d'origine contre un remboursement ou un avoir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client.
LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de rendre du matériel. Passer par la Poste ( quand elle fonctionne) avec l’incertitude d’être remboursé. Préférer des plateformes comme Amazon où les conditions de retour sont bien plus flexibles
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous en sommes très étonnés.
En effet nous ne comprenons pas ou a été la difficulté pour nous retourner le produit puisque nous vous avons envoyé nos conditions de retour suite à votre demande par mail et que votre retour a été réceptionné sans problème avec un remboursement de votre commande dans son intégralité le jour même.
Vous parlez d'incertitude d'être remboursé, dans ce cas vous auriez pu aussi avoir l'incertitude de ne pas recevoir votre produit lors de votre commande ? Loft Attitude s'efforce justement de créé une relation de confiance avec ses clients en récoltant leurs avis et en essayant de leurs apporter une entière satisfaction.
Vous auriez commandé le même produit sur Amazon vous auriez payer 20% plus cher (commission que prend Amazon sur nos produits) avec des conditions de retour strictement identique.
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas réussi à fixer votre suspension décentré Toledo.
Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous revoir sur notre site internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
Non conforme a la réalité.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2018 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, nous allons faire remonter ces informations auprès de notre fournisseurs Kare Design concernant ces 2 tables de chevet, car jusqu'à aujourd'hui nous n'avions jamais eu de problème avec cet article.
Merci de votre compréhension.
Notre service client reste à votre écoute au 0494798212
Dans l'attente de votre retour pour remboursement.
Cordialement
Le Service Client LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 13.decembre, reçu le 11 janvier , pour des verres en stock , livraison en 48 H , normalement et meme pas un mot d'excuse dans le carton .(c'était un cadeau pour noel) Si je les avais eu en 48h j'aurais mis 5 étoiles , pour l'emballage et la rapidité mais la , 1 seule
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et effectivement comme nous l'avions évoqué avec vous par téléphone le problème venait du faite que Paypal avait mis votre paiement en attente et ne nous a pas autorisé à envoyer votre commande.
Pour nous excusez du retard nous n'avons effectivement pas mis de mot d'excuse mais nous avons joint à vos 6 verres CUBA une boîte de 9 "GLACON A WHISKY PIERRE" d'une valeur de 14,90€ les avez-vous bien reçu ?
Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et les désagréments engendrés au moment de Noël.
Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous revoir sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de satisfaire nos clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
J'ai laissé un message, toujours pas de réponse 3 semaines plus tard.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés nous n'avons pas vu votre message, nous allons prendre contact avec vous par téléphone immédiatement pour vous apporter satisfaction.
La prochaine fois n'hésiter pas à prendre directement contact avec notre service client au 04 94 79 82 81
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis vraiment déçu cas acheter pour être un cadeaux d'anniversaire et bingo pas reçu le date prévu et je me suis retrouve comment une con...mais pas grave je recommande a personne
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.
Pourtant vous avez passé commande le 22/05/17 à 9h40 et nous avons déposé votre colis à la poste le même jour à 15h22.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis sur Colissimo.fr on peut voir qu'il y a eu un problème avec le point de retrait que vous avez choisi car le colis n'a pas pu être livré comme prévu le 24/05 et à donc été livré dans un autre point relais le 26/04.
Nous supposons donc que le point de retrait que vous aviez choisi n'a pas été mis à jour par la poste car il doit être fermer ou inexistant.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés et nous allons faire remonter l'information auprès de Colissimo afin d'ouvrir une enquête sur ce problème et obtenir le remboursement de vos frais de port.
Notre service client reste à votre entière disposition au 03 26 47 72 81 pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
1/5
★☆☆☆☆
Tres bon site
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2017 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Cher Client,
La notation que vous nous avez attribué n'est que d'une étoile sur 5 et votre commentaire est plutôt positif.
Nous aimerions avoir confirmation de votre satisfaction sur le bon déroulement de votre commande ?
Espérant avoir répondu à vos attentes.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
Loft Attitude
loft@loftattitude.com
http://www.loftattitude.com
+33 (0)326 477 281
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis reçu ne correspond pas vraiment a la photo du site. Ce n'est pas du tout de la bonne qualité. Pas adapté a mes produits. Je regrette de l'avoir achetée
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2016 
Réponse de LOFT ATTITUDE
Le
Chère Cliente,
Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes.
Pourtant la majorité de nos clients sont vraiment satisfait de cet article, nous avons également mis plusieurs photos du tiroir à capsule de café afin de se donner une bonne idée du produit et de ça fonction.
Sachez que vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit qui ne vous donne pas entière satisfaction contre un avoir ou un remboursement dans son intégralité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
Loft Attitude
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours la commande!!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel hs à l'arrivée
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Pour une commande passée le 19 janvier 2016, et livrée le 19 mai 2016, je ne vois pas quelle satisfaction nous pourrions avoir!!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Le porte clef a mis une semaine à arriver, la boite trop volumineuse pour entrer dans une boite au lettre devait être remise contre signature (non spécifié à la commande) et à l'ouverture du colis, surprise le porte clef est abîmé ! Plusieurs petits accros... Bref, 1ere et dernière commande sur ce site
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Très bonne première impression puisque le colis est soigné, très bien emballé pour le protéger durant le transport. Cependant il est indiqué dans votre descriptif "Matières : Cube en verre et cadre en acier brossé" vous comprendrez donc m'a surprise à l'ouverture du colis quand j'ai découvert un cube en plastique blanc avec des vitres également en plastique!!!!! c'était pour un cadeau, je suis terriblement déçu car il ne va finalement pas correspondre à la personne et je n'ai pas le temps d'en racheter un autre!!! si j'avais su qu'il serait blanc je l'aurais tout simplement acheté ailleurs!!! après une première impression prometteuse je me sens finalement arnaquée!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2015