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basée sur 3180 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçue par l'article porte-bijoux il n'est pas conforme à la description, c'est du plastique, j'ai appelé LOFT ATTITUDE pour demander le remboursement pour le retour de l'article, on m' a répondu que l'on ne prend pas en charge les frais de retour, entre les frais de livraison de l'article (6,90€) et les frais de retour l'article atteint un cout élevé, il vaut mieux acheter en magasin et ne pas acheter en ligne sur ce site on fera des économies.
Nous regrettons que le porte-bijoux ne vous ait pas satisfait. Comme indiqué dans nos conditions de vente, les frais de retour sont à la charge du client. Nous comprenons que cela puisse être un inconvénient, mais ces informations sont clairement précisées lors de l'achat.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bien à vous,
L'équipe de LOFT ATTITUDE
Je ne suis pas satisfaite du tout de mon achat . Lampe girafe reçue sans casse mais le buste de la lampe est entièrement abîmée . Peinture dorée qui manque à plusieurs endroits. Pas d’avoir ni de bon de réduction
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et sommes désolés. Comme mentionné dans nos précédents échanges par email, nous vous avons envoyé un bon de retour prépayé pour vous permettre de nous renvoyer l'article et procéder à un remboursement. Nous comprenons que vous ayez finalement décidé de conserver le produit.
Bien à vous,
L’équipe LOFT ATTITUDE
Très satisfait du produit livré et du bon déroulement de la livraison.
Le produit est arrivé cassé
Nous sommes désolés d'apprendre que le globe en verre de votre distributeur de chewing-gum est arrivé cassé. Afin de résoudre le problème le plus rapidement possible, veuillez nous envoyer des photos du globe endommagé à l'adresse électronique de notre service clientèle : info@loftattitude.com ?
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Dans l'attente de vous lire, nous vous adressons nos meilleures salutations.
L'équipe Loft Attitude
Je n'ai pas reçu la commande et ne peux donc pas en juger.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que votre commentaire a été posté avant que vous ne receviez votre commande. Cette commande, passée le 19 décembre, a été expédiée de France le 21 décembre, mais le délai de livraison a malheureusement été plus long que prévu en raison de l'affluence habituelle des services de livraison pendant la période de Noël. Votre commande a finalement été livrée à votre adresse le 2 janvier.
Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que le produit a répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe de Loft Attitude
Ils ne répondent pas et surtout j'ai payé pour une livraison express et ils me disent qu'ils ne l'ont pas. 🤦♀️
Le mécanisme n’est pas assez solide .Il penche vers le bas et la suspension ne tient pas en position horizontale alors qu’elle est très légère.
Nous vous remercions pour votre retour concernant la suspension décentrée Toledo, référence 91442, achetée sur notre site loftattitude.com. Nous comprenons votre frustration face à la difficulté que vous rencontrez avec le mécanisme de la suspension, qui semble ne pas tenir correctement en position horizontale.
Nous tenons à vous assurer que ce problème est connu de nos services et que plusieurs de nos clients ont pu le résoudre efficacement. Nous vous conseillons de resserrer très fermement l'un des axes de la suspension, éventuellement à l'aide d'une pince, pour garantir une meilleure stabilité. Cette manipulation devrait permettre à votre suspension de maintenir sa position comme souhaité.
Sachez que notre service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette démarche ou pour toute autre question. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 94 79 82 12. Nous sommes confiants que notre équipe compétente saura trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Rodolphe L'équipe LOFT ATTITUDE
Seulement 1/3 de la commande m’a été livrée soit 2 chaises sur 6 et personne ne peut me dire quand arrivera les 4 chaises manquantes!
Il semble y avoir une confusion : les chaises n'ont pas été commandées sur notre site, loftattitude.com. L'avis client que nous sollicitons concerne spécifiquement la table bistrot en marbre ovale de dimensions 120x60 cm, modèle AXEL LOLAHOME.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, réévaluer votre expérience d'achat en tenant compte de cette précision ?
Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, même aujourd'hui, après 2 semaines et le numéro de suivi n'a pas été mis à jour depuis le 7 mars.
Nous avons vérifié le statut de votre commande et comprenons qu'il y a eu une erreur d'acheminement le 7 mars. Heureusement, ce problème a été rectifié et le colis a été correctement redirigé vers la Roumanie, quittant l'Irlande le 15 mars. Nous pouvons confirmer que votre colis vous a été livré avec succès le 1er avril.
Nous espérons que tout est en ordre avec votre commande. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Service clientèle Loft Attitude
Très bon
Article défectueux. Signalé le jour de la livraison. 3 semaines plus tard malgré mes relances téléphoniques et mails, personne ne n’a pris en charge ma réclamation. Je suis extrêmement déçue !
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et compréhension suite à notre récente conversation téléphonique. Comme mentionné, notre fournisseur était en congé, ce qui a occasionné un léger retard dans le traitement de votre réclamation. Dès sa réouverture hier, nous avons immédiatement œuvré pour vous apporter une solution satisfaisante.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire en vous apportant un dédommagement à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à maintenir le niveau de service que vous espérez.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site LOFT ATTITUDE et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Le Service Client de LOFT ATTITUDE
Je suis déçu. En déballant la boîte à bijoux que j'avais commandée, j'ai constaté une fissure dans la boîte. Les coins du tiroir sont mal finis et dépassent en partie. Le coffret n'est pas de niveau, ce qui le rend instable.
Nous avons bien pris connaissance de vos photos et avons pu constater la fissure, probablement due au transport. Nous tenons à souligner que lors de l'emballage, aucune anomalie n'avait été détectée, et jusqu'à présent, au vu de nos précédents avis client nous n'avions jamais rencontré de problème similaire avec cette boîte à bijoux.
Pour remédier à cette situation, nous avons immédiatement pris l'initiative de vous proposer le remboursement intégral de votre commande ou le remplacement de l'article endommagé. Nous comprenons l'importance de votre satisfaction et avons procédé au remboursement selon votre préférence.
Nous espérons sincèrement que cette démarche répond à vos attentes. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que cette expérience malheureuse liée au transport est un cas isolé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre site et de vous démontrer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
Bien à vous, et au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
Le service Clients LOFT ATTITUDE
Produit qui ne fonctionne pas
Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec une certaine surprise, car nous avons déjà vendu 39 Dérouleurs en inox Blomus OBAR sans rencontrer le moindre problème. Ce produit, de par sa conception simple et robuste, est généralement reconnu pour sa fiabilité, ce qui suscite notre étonnement face à la difficulté que vous semblez avoir rencontrée.
Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous sommes ouverts à toute suggestion ou information complémentaire.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, car cela nous permet d'améliorer constamment nos services et de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous restons à votre disposition pour tout échange ou clarification nécessaire.
Cordialement,
L'équipe Loft Attitude
Délai de livraison plus long que vanté sur le site, aucune réponse à mes mails, aucune information de suivi et paypal à plus de 8€ ( que j’ai quand même choisi par précaution.....). J’allais annuler ma commande lorsque j’ai enfin reçu mon colis ( qui me convient heureusement ! ) après 2o jours d'attente. Donc non, je ne suis pas satisfaite et je ne recommanderai plus.
Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour le retard survenu dans la livraison de votre commande. Bien que le délai initialement annoncé ait été de 15 jours, divers problèmes logistiques chez notre fournisseur Kare Design en Allemagne ont entraîné une livraison effectuée en 20 jours.
Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus et nous regrettons profondément tout inconvénient que cela aurait pu causer. Malgré que nous soyons tributaire de nos fournisseurs et de leurs problème logistique, soyez assurée que nous travaillons activement pour améliorer nos services.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Le service Clients Loft Attitude
Très déçue element abîmé à la réception du colis
Article commandé pour offrir et n a pas été ouvert de suite. Lors de l ouverture l article est cassé et le vendeur nous accuse de l avoir nous même cassé parce que nous n avons pas fait de réclamation dans les 24 h. Effectivement l anniversaire était 4 jours après la réception donc ouvert 4 jours après !! Le vendeur refuse le remboursement. Je ne recommande pas ce vendeur qui lui devrait s en prendre a la poste.
Déçu le table n’est pas conforme et en plus elle bouger J’ai renvoyé mon article j’attend mon remboursement dommage
Erreur dans la transcriptionn du code postal. Livraison reçu avec deux jours de retard par rappord à la date initialement annoncée pour laquelle j'avais pris un jour de congé .... pour rien. Journée perdue .... J'arrête là avec ce vendeur ...
Je commande 6 chaises bleues ( en stock sur le site ) on me dit qu'il en reste que 2 ; je change pour gris foncé je reçois gris clair ; soit disant livraison dans les 15 j , je reçois 1 mois apres ; les axes des boulons ne sont pas ceux creusés dans le bois , lime à bois et temps infini pour les monter ; je ne vous recommanderai pas et vous ne me verez plus ; adieu
Article cassé ! Emballage non protégé ! Merci pour le cadeau d’anniversaire raté !!!
Reçu avec le plateau casser et table très petite
Cet achat était un cadeau d’anniversaire. Vous annonciez une livraison le lundi et je n’ai toujours rien le jeudi soir
Je n ai rien reçu suite a un mensonge du livreur que je n était pas chez moi, la poste est d une médiocrité incroyable, résultat colis a récupérer a la poste, une honte comme toujours la poste
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques nous allons demander à notre chargé d'affaires Colissimo d'ouvrir une enquête afin de savoir ce qui a pu ce passer.
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément.
Notre service Clients reste à votre entière disposition.
Merci de votre compréhension.
L'équipe LOFT ATTITUDE
Déçu par le rendu qui n'ai pas tout à fait le même que sur la photo. Et, il y a deux jours, j'ai vu cette article dans une boutique proche de chez moi à 70€ moins cher. Je regrette cette achat. Si j'avais su........
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception mais sachez que LOFT ATTITUDE s'efforce à avoir des prix compétitifs et vous rembourse la différence lorsque vous trouvez moins cher ailleurs sur simple photo ou lien prouvant un prix inférieur au nôtre.
Notre Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir au 0494798212.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
Non conforme aux photos et à la vidéo. Énormément de finition mal faite qui correspond à un travail d'amateurs débutant. 400€ la panthère... hallucinant le moulage ne dépasse pas 50€. Pour les connaisseurs le problème c'est que sur le site l'objet est en parfait état mais on voit rien de près de plus la base invisible qui cache bcp de surprises. À très bientôt.
Suite à notre contact téléphonique nous vous confirmons avoir transmis votre réclamation auprès de notre fournisseur KARE DESIGN.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
Le design est vraiment sympa et du coup la photo est trompeuse. Sur le site il est indiqué ......Matière : Bois laqué noir, Tissus en velours noir. En fait, la structure n est pas du tout en bois, le banc est ultra léger et probablement tout en plastique. Dessous l assise, le tissus n est pas cousu mais ... mal agrafé, nous avons donc la doublure qui flotte des 2 cotés. Décevant !! Le prix n est pas du tout en rapport avec la qualité du produit ... tape à l œil Dommage
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception face à ce produit mais nous pouvons vous certifier que sa structure est bien en bois et non en plastique.
Le tissus sous l'assise est toujours agrafé sur le bois car il est difficile de coudre sur du bois. Nous avons contrôlé votre banc avant expédition et nous n'avons remarqué aucune malfaçon.
Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner les produits qui ne vous donne pas entière satisfaction mais depuis 2015 c'est le 14ème bancs que nous vendons et nous n'avons jamais eu de remarque négative sur ce produit.
Notre service client va néanmoins faire remonté vos remarques auprès de notre fournisseur KARE DESIGN.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir au 0494798212.
Cordialement.
L'équipe LOFT ATTITUDE
Je suis très satisfaite. le globe très bien emballé.c'est exactement ce que je souhaitais je recommande cet article
Le rapport qualité/prix de ma commande n'est pas au rendez-vous et les frais de retour pour le retour sont à la charge du client... Très décevant ! Je ne commanderai plus sur ce site.
Pourri
Matériel reçu en temps et en heure. Par contre pièce défectueuse. Un support de verre cassé. J'ai été dans l'obligation de faire une réparation mécanique en refixant ce support par vis et en perçant un trou de 2 mm dans le montant pour recevoir la vis. Je peux fournir des photos pour preuve.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément. Vous auriez pu le signaler immédiatement à notre service Client au 04 94 79 82 12 ou info@loftattitude.com afin que l'on fasse le remplacement de la pièces défectueuses.
Merci de nous envoyer effectivement les photos pour que nous puissions les transmettre à notre fournisseur et faire le remplacement de la pièce.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Le service Client
LOFT ATTITUDE
L'article qui m'est parvenue etait deterioré et cassé. J'ai contacter le site par eamil, pas de reponse. Puis je les ai contacter par telephone, j'ai recue une reponse vague et pas de solutions concretes. 3 semaines plus tard toujours pas de reponse, aucune solution et pas de remboursement... Aucun seervice apres vente, seule votre assurance juridique pourra vous aider!
Suite à nos échanges téléphoniques nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre réclamation et avoir transmise votre réclamation à notre fournisseur KARE DESIGN qui doit vous envoyer un nouveau pied ainsi que les vis manquantes.
Nous sommes étonnés que vous n’ayez pas encore reçu les pièces de votre SAV.
Notre service client va reprendre contact avec KARE DESIGN afin de connaitre la raison de ce retard et vous tenir informer.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Client
LOFT ATTITUDE
Je n’ai pas pour habitude de mettre des mauvais avis mais Meublé arrivé très abîmé, les tiroirs de couleur en mauvaise etat et la petite du dessus toute abîmée . envoi de mail au service client, aucun retour. Très déçue
Effectivement nous avons pris connaissance de votre mail ce matin et nous avons déjà transmis vos photos à notre fournisseur.
Notre service client va prendre contact avec vous par téléphone cet après-midi pour vous apporter une solution afin de vous satisfaire.
Nous sommes navrés de ce désagrément et de ne pas avoir vu ces petites imperfections lors du contrôle qualité de votre meuble.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
LOFT ATTITUDE
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! Le produit livré est non conforme au produit présenté (un tiroir de plus qui est "très moche" qui n'est pas montré sur les photo comme par hasard. Et la qualité du produit est très mauvaise. Passez votre chemin.
Nous venons de prendre connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Effectivement cette table basse est l'un des très rares produits que nous ne pouvons pas contrôler car elle est expédiée directement depuis notre fournisseur SOCADIS.
Nous allons donc informer SOCADIS de ce désagrément afin qu'il procède à la reprise de cette table basse dans les plus brefs délais.
De notre côté, nous allons vous rembourser intégralement cette table basse et nous allons la retirer immédiatement de notre catalogue car il est inacceptable que cela se reproduise.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de satisfaire nos clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
Le service est globalement correct (commande, livraison ) mais la qualité du produit laisse à désirer (rayure). Suite à une réclamation au service client, on me répond que le fournisseur est questionné à ce propos alors que chaque article est censé être vérifié avant d'être envoyé. Depuis, pas de nouvelle...
Effectivement nous contrôlons tous nos produits pour limiter au maximum ce genre de désagrément mais en ce qui concerne votre problème, la légère marque dans le bois ne se voit pas au premier regard et nous ne l'avons pas détecté lors de l'emballage de votre colis. En revanche nous avons transmis votre photo à notre fournisseur mais nous n'avons pas eu de retour de leur part, nous allons donc les relancer dès demain pour vous apporter une réponse.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service Clients
LOFT ATTITUDE
Très déçu à la réception du produit acheté qui ne correspond en rien à la photos. Après avoir consulté le SAV ( qui ne me répond plus ), il aurait fallut que je lise l'article 3/26 qui précise que les photos sont pas forcément révélatrices. Du coup je me retrouve avec un produit complètement différent qu'annoncé en photos et qui correspond pas du tout à mes attentes... Dommage !
La quantité de chewing-gum que vous avez commandé est respectée mais effectivement comme nous vous l'avons indiqué par mail suite à votre réclamation les deux couleurs manquantes sont dus au faite que les boules de chewing-gum sont maintenant avec des colorants naturels alors que sur la photo les colorants étaient artificiels et ne sont plus fabriqués.
Sachez également que si le produit ne correspond pas à vos attentes vous avez 14 jours pour le retourner dans son emballage d'origine contre un remboursement ou un avoir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client.
LOFT ATTITUDE
Difficile de rendre du matériel. Passer par la Poste ( quand elle fonctionne) avec l’incertitude d’être remboursé. Préférer des plateformes comme Amazon où les conditions de retour sont bien plus flexibles
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et nous en sommes très étonnés.
En effet nous ne comprenons pas ou a été la difficulté pour nous retourner le produit puisque nous vous avons envoyé nos conditions de retour suite à votre demande par mail et que votre retour a été réceptionné sans problème avec un remboursement de votre commande dans son intégralité le jour même.
Vous parlez d'incertitude d'être remboursé, dans ce cas vous auriez pu aussi avoir l'incertitude de ne pas recevoir votre produit lors de votre commande ? Loft Attitude s'efforce justement de créé une relation de confiance avec ses clients en récoltant leurs avis et en essayant de leurs apporter une entière satisfaction.
Vous auriez commandé le même produit sur Amazon vous auriez payer 20% plus cher (commission que prend Amazon sur nos produits) avec des conditions de retour strictement identique.
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas réussi à fixer votre suspension décentré Toledo.
Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous revoir sur notre site internet.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
Non conforme a la réalité.
Nous venons de prendre connaissance de vos remarques, nous allons faire remonter ces informations auprès de notre fournisseurs Kare Design concernant ces 2 tables de chevet, car jusqu'à aujourd'hui nous n'avions jamais eu de problème avec cet article.
Merci de votre compréhension.
Notre service client reste à votre écoute au 0494798212
Dans l'attente de votre retour pour remboursement.
Cordialement
Le Service Client LOFT ATTITUDE
Commandé le 13.decembre, reçu le 11 janvier , pour des verres en stock , livraison en 48 H , normalement et meme pas un mot d'excuse dans le carton .(c'était un cadeau pour noel) Si je les avais eu en 48h j'aurais mis 5 étoiles , pour l'emballage et la rapidité mais la , 1 seule
Nous venons de prendre connaissance de votre notation et effectivement comme nous l'avions évoqué avec vous par téléphone le problème venait du faite que Paypal avait mis votre paiement en attente et ne nous a pas autorisé à envoyer votre commande.
Pour nous excusez du retard nous n'avons effectivement pas mis de mot d'excuse mais nous avons joint à vos 6 verres CUBA une boîte de 9 "GLACON A WHISKY PIERRE" d'une valeur de 14,90€ les avez-vous bien reçu ?
Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et les désagréments engendrés au moment de Noël.
Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous revoir sur notre site internet pour vous prouver notre sérieux et l'envie de satisfaire nos clients.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
J'ai laissé un message, toujours pas de réponse 3 semaines plus tard.
Nous sommes navrés nous n'avons pas vu votre message, nous allons prendre contact avec vous par téléphone immédiatement pour vous apporter satisfaction.
La prochaine fois n'hésiter pas à prendre directement contact avec notre service client au 04 94 79 82 81
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
Loft Attitude
Bonjour je suis vraiment déçu cas acheter pour être un cadeaux d'anniversaire et bingo pas reçu le date prévu et je me suis retrouve comment une con...mais pas grave je recommande a personne
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis à temps.
Pourtant vous avez passé commande le 22/05/17 à 9h40 et nous avons déposé votre colis à la poste le même jour à 15h22.
Lorsque nous regardons le suivi de votre colis sur Colissimo.fr on peut voir qu'il y a eu un problème avec le point de retrait que vous avez choisi car le colis n'a pas pu être livré comme prévu le 24/05 et à donc été livré dans un autre point relais le 26/04.
Nous supposons donc que le point de retrait que vous aviez choisi n'a pas été mis à jour par la poste car il doit être fermer ou inexistant.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés et nous allons faire remonter l'information auprès de Colissimo afin d'ouvrir une enquête sur ce problème et obtenir le remboursement de vos frais de port.
Notre service client reste à votre entière disposition au 03 26 47 72 81 pour tout complément d'information que vous souhaiteriez obtenir.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service client
LOFT ATTITUDE
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