lOfficina Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 94 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Colis reçu en moins de 24 h et jolie présentation avec une petite attention en plus. C est très appréciable
4/5
★★★★☆
Personne agreable ,cordiale et efficace au telephone
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
5/5
★★★★★
Produits de qualité Livraison en relais colis très simple.
5/5
★★★★★
Top
5/5
★★★★★
Parfait
5/5
★★★★★
Tout était parfait, merci beaucoup!
5/5
★★★★★
Agréable Réponds au téléphone. Rappelle pour donner des précisions
5/5
★★★★★
S’agissant d’un cadeau pour Noël je ne peux donner d’avis sur le produit mais le traitement de la commande, l’envoi et la livraison étaient impeccables
5/5
★★★★★
Bonjour , Je suis ravie de pouvoir vous donner mon avis. Je ne savais comment vous remercier pour l’exactitude de votre engagement suite à la conversation téléphonique que j’ai eu avec une collaboratrice charmante et très professionnelle. En effet, suite à une pénurie de produits,momentanément , j’ai convenu avec elle , d’attendre un peu plutôt que d’accepter un remboursement partiel.. Et mon colis est arrivé , en parfait état , et dans un délai parfaitement correct. Merci à tous; je garde précieusement votre adresse et dès que j’aurai suffisamment testé vos produits , j’en parlerai autour de moi , car pour l’instant ils me satisfont pleinement. Cordialement. Claude
5/5
★★★★★
De bons produits,expédiés rapidement
4/5
★★★★☆
Marchandise conforme à la commande. Le seul bémol est le délai de livraison : Expédition 5 jours après la commande et 5 jours pour la livraison. C'est la raison pour laquelle je ne mets que 4 étoiles
Réponse de lOfficina :
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et prenons une nouvelle fois note de votre mécontentement dont vous nous aviez déjà fait part dans vos différents mails. Nous avons par ailleurs reçu également un message de votre part nous indiquant votre souhait de retourner votre commande. Visiblement vous avez entre temps changé d’avis...
Nous regrettons une nouvelle fois de ne pas avoir pu satisfaire vos exigences. Nous sommes en effet une petite structure et nous ne disposons pas de service de livraison intégré. Les commandes sont acheminées par des sociétés extérieures.

Nous veillons à respecter les engagements annoncés sur notre site, et en cas d’un éventuel retard nous en informons nos clients.
Aussi, je constate que les délais de préparation et de livraison annoncés sur notre site à titre indicatif ont été parfaitement respectés pour votre commande: délai de préparation 48h, délai de livraison par Mondial Relay 3-5 jours ouvrés. (p.i. jours ouvrés = du lundi au vendredi)

Les délais de préparation et de livraison que vous indiquez dans votre commentaire sont erronés!

Par ailleurs des réponses à vos différents messages vous ont été données par nos équipes, vous invitant entre autre, à consulter le suivi de livraison sur le site de Mondial Relay. Vous auriez pu y trouver la date et l’heure exacte de la prise en charge de votre colis, le suivi d’acheminement détaillé, et y lire, comme dans notre mail, que malheureusement le délai d’acheminement des colis par Mondial Relay en France a été impacté à cette période par des intempéries dans certaines régions (une information largement communiquée dans la presse).
Des excuses concernant cet incident météo vous ont été adressées de la part de Mondial Relay, et de la part de nos services.

Malheureusement ni Mondial Relay ni nos équipes sont en mesure de prévoir la météo ou de franchir d'éventuelles barrages de routes pour accélérer l'acheminement de votre colis jusqu’à Barcelonnette. Mais malgré ces intempéries, le délai de livraison a été de 4 jours ouvrés seulement.

Pour rappel, votre commande a été préparée par nos services dans les 48 heures jours ouvrés (nos équipes à Paris ne travaillent ni la nuit, ni le week-end). La préparation des commandes se fait dans l’ordre de saisie, avec un traitement en priorité des commandes en livraison rapide par Colissimo ou UPS.

Nous avons enregistré votre commande mercredi 30/09 à 18h20 --> 48h = vendredi 2 octobre 18h20.

Malheureusement la livraison économique que vous avez choisie ne permet pas une prise en charge des colis le week-end.

La prise en charge de votre colis par Mondial Relay ne pouvait donc se faire au plus tôt lundi 5 octobre (3 et 4 octobre = week-end).

Enfin votre colis est arrivé à votre point de retrait à Barcelonnette jeudi 8 octobre à 18:54 - soit un délai de livraison de 4 jours ouvrés.

Ensuite il vous appartient d’y retirer votre colis le jour et l’heure de votre choix.

Nous vous invitons à vérifier les dates et horaires exactes dans le suivi de livraison de votre colis sur le site de Mondial Relay - vous trouverez le lien de suivi dans les emails que nous vous avons renvoyés à plusieurs reprises.

En espérant vous avoir pu vous apporter plus de précisions je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Eric F.
Directeur Service Client l'Officina
Le
5/5
★★★★★
Mein Lieblingsshop! So tolle Marken, immer eine Überraschung dabei. Es macht einfach Spaß, hier einzukaufen.
5/5
★★★★★
Tres bien
5/5
★★★★★
Première expérience très engageante chez le marchand lOfficina. Les produits tiennent leurs promesses et les tarifs sont corrects, notamment en raison des frais d'expédition forfaitaires. Je recommande.
5/5
★★★★★
Parfait
5/5
★★★★★
Produit conforme ! Logistique parfaite! Très bon site!
5/5
★★★★★
Site sérieux avec des produits de qualité. J'adore !
5/5
★★★★★
Ein sensationeller Shop. Geniale Auswahl, perfekte Lieferung, unerwartete tolle Gratisproben! The quality of the Production is amazing. I love the selection of outstanding brands and labels. L‘officina ist ein supertoller EShop. Es macht richtig Spaß hier zu shoppen! 🙏
5/5
★★★★★
Commande bien exécutée. Très satisfaite. Merci