9.7/10
★★★★★
basée sur 6231 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les capsule biodegradable ne passe pas bien dans la machine, alors qu'a l'époque(2017) les anciennes capsules passer bien et j'aimais beaucoup le café. Dommage...
User icon
Gaétan J.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour Monsieur Jung,
je vais informer notre service consommateur du problème et nous allons vous contacter pour trouver une solution. La satisfaction de nos consommateurs est une priorité pour toute l'équipe.
1 /5
★☆☆☆☆
Boîtes arrivées écrasées et endommagées. Inacceptable
User icon
Sylvie B.
Le
Réponse de LOBODIS
Le
après réception de vos photos, nous vous faisons parvenir de nouvelles boites. Nous avons demandé une grande vigilance à notre service de préparation de commandes pour protéger, en particulier, les boites de thés et d'infusions.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 200€ reçue avec les produits en vrac dans 1 grand carton, donc arrivés dans 1 état lamentable. Aucune réaction de Longueurs suite à mes 2 mails les informant de cet état de fait
User icon
Jean-paul B.
Le
Réponse de LOBODIS
Le
nous allons reprendre contact avec vous dans la journée. Heureusement les produits ne sont pas abimés d'après les photos, mais en effet, il manque du calage, ce qui est inhabituel.
1 /5
★☆☆☆☆
Les capsules compatibles nespresso café bio de chez lobodis sont absolument infecte du pur jus de chaussette même les dosettes les moins des marques distributeurs font largement mieux
User icon
Nordine R.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas bon
User icon
Andre-paul V.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très difficile concernant deux adresses : une pour la livraison et une pour la facturation
User icon
François M.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé 2 paquets de café avec une fraîcheur plus que douteuse...Vous ne contrôlez pas assez la qualité fraîcheur de vos produits, et rejettez la faute sur le client, vous avez refusé un renvoi. Malgré ça, je trouve le site bien fait, malheureusement je ne commanderais plus chez vous, dommage.
User icon
Haider S.
Le
suite à un achat du 01/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré au point de livraison sélectionné, mais très loin de mon domicile. J'ai même du m'y rendre en voiture. J'en suis fort mécontent et hésite fortement à effectuer à l'avenir des achats chez Lobodis.
User icon
Klaus-gerd G.
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de LOBODIS
Le
bonjour,
comme je vous l'ai indiqué, lorsque votre commande est partie de chez nous, les indications de livraison étaient bien notées. Comme également indiqué, nous allons poser une réclamation à la poste. Ce dysfonctionnement est indépendant de notre volonté. bien cordialement céline