/10
★★★★★
basée sur 6480 avis publiés
★★★★★
basée sur 6480 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
TRES ENNUYEE AVEC LIVRAISON - PAS MENTION BT B2 DANS ADRESSE POURTANT BIEN MENTIONNE . AI DU APPELER LA POSTE AVEC NUMERO TAXE !!! AI TENTE DE VOUS JOINDRE VAINEMENT SANS SUCCES AVEC MEME PROBLEME RENCONTRE/LIVRAISON PRECEDENTE. VEUVE ET AVEC HANDICAPS VUE ET FRACTURE. CORDIALEMENT. BEATRICE LEROY
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma commande. Service rapide et efficace.
Mohamed O.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Philippe M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bien. Rapide.
Didier R.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5
/5
★★★★★
Café très bien sélectionné et toujours a des prix très correcte
Patricia K.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
4
/5
★★★★☆
LOBODIS BRAVO
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Danièle B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande. Livraison rapide. Par contre, moins satisfait de l'augmentation du produit.
Jean-charles B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de LOBODIS
Le
merci d'avoir partage votre avis. Concernant l'augmentation des tarifs, nous pouvons comprendre votre insatisfaction. Avez vous reçu les communications explicatives ? Vous pouvez les trouver sur notre blog : https://blog.lobodis.com/article/le-prix-du-cafe-augmente-encore-en-2022-nous-vous-expliquons-pourquoi
5
/5
★★★★★
Super
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait, colis livré rapidement, bien emballé. Pas d’erreur dans la commande. Et les produits sont toujours très bons et d’excellente qualité. Je recommande.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5
/5
★★★★★
Excellent à tous niveaux
M Ou Mme B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5
/5
★★★★★
Rapide, très bien emballé, produits de qualité.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait de ma livraison café moulu et dosettes merci beaucoup
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
4
/5
★★★★☆
Toujours au rendez-vous pour la qualité.
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conditionnement soigné.
Farid B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bons produits! Très bon services! Livraison en temps record! Continuez!
Robert H.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Rapport qualité - prix est tout à fait bon Je peux boire un bon café tous les jours espérant que les gens sont rémunéré correctement.
Chung-shan T.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5
/5
★★★★★
Café délicieux et garanti aux meilleures conditions - livraison rapide
Geraldine G.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, délicieux café. Dosettes parfaitement compatibles avec machine nespresso
Roxane C.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement et conforme à la commande . Les paquets de café y sont bien emballés. Cela fait maintenant des années que je prend mon café à Lobodis par internet et en suis très satisfaite.
Annie G.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5
/5
★★★★★
Choix, qualité et livraison rapide. Des prix attractifs.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bon café
Noemie M.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement, produits correspondant à la commande passée
Kévin T.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5
/5
★★★★★
Comme d’habitude, rien à redire ni sur la qualité produit ni sur la livraison
Marie-christine H.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue dans les délais, toujours un emballage impeccable
Nicole S.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide comme d’habitude, cafés bio excellents.
Marie-jeanne D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, livraison rapide
Patrice C.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Emballage médiocre : aucune des 10 boites que j’ai achetés ne s’est ouverte correctement le long des pointillés. Du coup pas moyen de la tenir fermée avec le dispositif prévu. Ça casse tout le charme ….
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de LOBODIS
Le
merci de votre retour : c'est un point qui est en cours d'amélioration. Nous avons constaté que certaines boites s'ouvraient très bien et d'autres beaucoup moins. Nos équipes travaillent sur le sujet avec notre fabriquant. A bientôt Céline