★★★★★
basée sur 6781 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
POUR LA MARQUE ET LE CAFE DE CHEZ LOBODIS RIEN A DIRE, mais pour le transport par la poste, absolument intolérable. Devait être livré à mon village et a été livré au village voisin. Que de difficultés pour récupérer mon colis - LA POSTE COLISSIMO EN POINT RELAIS, ne satisfait pas les clients !!!
MANQUE DE CONTROLE SUR PAIEMENT
Parfait livré rapidement
J’ai transmis un dossier de mécontentement à votre service client.
Nous sommes tombé sur un série de café très amer et c’est déjà arrivé sur une commande précédente.
Commande arrivée sans dégâts. Thé au jasmin bravo. Je n'ai pas goûté les autres produits. Merci
Toujours parfait et réactivité très appréciable pour moi. Merci à vous
Merci donne
Très satisfait des produits comme de la livraison.
Je ai Pas reçu ma commande
Produits conformes à mes attentes livraison rapide je suis pleinement satisfaite
Il manquait un article dans mon colis pourtant repris sur le bon de cde et livraison, également un article dans le colis avait son emballage détérioré alors que le carton global était en bon état.
Satisfait
Très rapide
J avais une offre de 25% sur une sélection de café en grain et j ai du oublié de validé mon panier Résultat l offre n y était plus quelque jours après J ai envoyé un mail point demander des explications et toujours pas de réponse à ce jours ( ça fait environ 2 mois!)
Rien à dire sur ma Commande et le café est extrat mais la marque en elle même. N’est pas du tt commerciale envers leurs clients fidèle. Au tt début il faisait des points sur les paquets que j’ai cumuler et qu’il fallait envoyer par courrier ce que j’ai fait. Et je n’ai jamais eu de retour de la part de la société. Je suis assez déçue.
Zéro étoiles. N’est pas à l’écoute des clients. Refus d’envoyer QR Code pour retrait. On ne peut pas leurs faire confiance.
bien à vous
céline
Les capsules compostables restituent un café banal voire pas du tout a hauteur des attentes. Aqueux, aromes perdus et banalisés, bref une déception qui me fera choisir d'autres offres. Au lieu de faire du green washing, Lobodis aurait dû maintenir la belle expérience que l'on avait avec des capsules métalliques ... Bref, sans retour à une qualité perdue aujourd'hui ... Adieu !
Si vous souhaitez poursuivre les échanges, je vous invite à nous répondre sur l'adresse : contact@lobodis.com. Bien à vous
Le carton est arrivé un peu écrasé; je n'ai pas trouvé cela grave, mais lorsque je l'ai ouvert, 2 sachet de 1 kg étaient éventrés et les cafés mélangés. j'ai souhaité vous en faire part, j'ai laissé un message vocal; il semble que vous soyez injoignables. Ce que je n'aprécie pas c'est le fait qu'il n'y eu aucun retour de votre part.
Aucun des douze paquets de 500g de café en grains Sumatra commandés le 1/12/2023 (B2023120172) n’a été mis sous vide, malgré ma demande et l’engagement écrit de Lobodis. Naguib-Michel Sidhom / Institut d'Orient 06 18 21 16 20 contact.michel.sidhom@gmail.com
merci de votre retour mais Lobodis ne produit absolument pas sous-vide. Nos cafés sont conditionnés sous atmosphère protectrice. Chez Lobodis vous ne trouverez jamais de paquets sous vide. Une des photos que vous nous avez transmise ressemble à du sous-vide mais ce n'est pas du sous-vide. Ce sont les variations climatiques lors du stockage qui parfois rendent le sachet "serré". A disposition
Colis abîmé, 1 kg de café éclaté dans le colis Mieux vaut éviter la livraison !
Content comme d'habitude de la livraison et de la qualité des dosettes que nous consommons depuis des mois mais énervé de voir que la commande à peine livrée, il y a une promotion sur les cafés que j’achète habituellement sur le site ... Économie substantielle ratée, grrrrr
N'a pas répondu à ma question sur ce défaut de qualité , je suis abonné à UFC Que Coisir et je vais communiquer sur mon expérience avec votre société. Cordialement, Patrick Orero
Livraison rapide. Nous connaissons le produit que nous apprécions.
Je suis client fidèle et comme toujours très content de la qualité du produit et la rapidité et correcte façon de sa livraison.
Super bon cafe
LOBODIS a modifié son programme de fidélité et nous n'avons pas bénéficié de l'information. Tous les point acquis pendant 4 ans se sont retrouvés invalidés. Nos démarches auprès du service commercial sont restées sans suite. Côté livraison, à chaque commande les colis ne sont pas livrés à la date indiquée. Le même message revient à chaque fois de colissimo : "Nous rencontrons malheureusement une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté".
J'avais commandé 10 paquets de café du Pérou en grains que j'ai reçu le 14/06/ et parmi ces paquets il y en avait un en poudre, je vous ai de suite envoyé un courrier via sur votre site : "Nous contacter", dès le 17/06/2023, mais à ce jour je n'ai obtenu aucune réponse de votre part. Ce qui me déçoit un peu. J'avais pris la peine de vous envoyer des photos du colis.
En attente du retour de Lobodis suite à erreur de livraison. Aucune nouvelle depuis 5 jours...
Malgre l'erreur dans la commande,le problème était vite réglé. Merci encore!
Nous sommes profondement déçus par cette nouvelle formule de thé vert à menthe votre thé à la menthe. Cette version n'a aucune saveur, aucun goût.Nous étions consommateurs de la précédente formule depuis des années qui un vrai plaisir à boire. A éviter pour les amateurs de thé à la menthe.
Pourquoi le prix d'achat à la base de Bain d'un paquet de café est supérieur à des prix en magasin ?
Café tjrs tres bon mais exremement difficile de trouver où commander
Les capsule biodegradable ne passe pas bien dans la machine, alors qu'a l'époque(2017) les anciennes capsules passer bien et j'aimais beaucoup le café. Dommage...
je vais informer notre service consommateur du problème et nous allons vous contacter pour trouver une solution. La satisfaction de nos consommateurs est une priorité pour toute l'équipe.
Boîtes arrivées écrasées et endommagées. Inacceptable
Commande de 200€ reçue avec les produits en vrac dans 1 grand carton, donc arrivés dans 1 état lamentable. Aucune réaction de Longueurs suite à mes 2 mails les informant de cet état de fait
Les capsules compatibles nespresso café bio de chez lobodis sont absolument infecte du pur jus de chaussette même les dosettes les moins des marques distributeurs font largement mieux
Pas bon
Très difficile concernant deux adresses : une pour la livraison et une pour la facturation
Vous m'avez envoyé 2 paquets de café avec une fraîcheur plus que douteuse...Vous ne contrôlez pas assez la qualité fraîcheur de vos produits, et rejettez la faute sur le client, vous avez refusé un renvoi. Malgré ça, je trouve le site bien fait, malheureusement je ne commanderais plus chez vous, dommage.
- 1
- 2