9.7/10
★★★★★
basée sur 352 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas été informée à temps du changement de mode d expédition. Mon cadeau n à pu être remis à temps.
User icon
Irène T.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de LITTLE MARMAILLE
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrées que votre commande soit arrivée plus tard que vous le souhaitiez. Nous vous avons prévenue par message le jour même du changement de livraison afin que votre commande arrive au plus vite via la poste. Et nous l'avons envoyé le lendemain suite à une réponse favorable de votre part.

Cordialement,
L'équipe Little Marmaille.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande , j’ai reçu ma commande cassée j’ai envoyer 4 e-mail sans jamais aucune réponse très déçue .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de LITTLE MARMAILLE
Le
Bonjour Madame, Comme vu par téléphone avec vous, nous avons eu un soucis avec notre boîte mail et n'avons donc reçu aucun de vos mails. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous occuper de votre soucis comme il se devait et nous sommes vraiment désolées pour cela. Nous espérons que vous serez ravie de votre prochaine commande que vous pourrez effectuer avec le code promo que nous vous avons envoyé. A bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n.ai pas commandé sur site je me suis rendue sur place
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
Réponse de LITTLE MARMAILLE
Le
Bonjour Madame, Je vois que vous avez mis une note d'une étoile sur 5. Pouvez-vous me dire ce qui vous a déçue ? Merci pour votre retour.