★★★★★
basée sur 426 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide, soigné et petit mot attentionné
Très bien. Envoie rapide et suivi sérieux. Au top
Bien
Colis envoyé rapidement. Petit mot écrit à la main pour remercier de la commande, très appréciable.
Très bonne réactivité de l’équipe et très disponible pour répondre à ma Commande
Beaucoup de choix
Le site est top on y trouve beaucoup de belles choses. La livraison a été rapide et soigné.
1 RAS
J'ai eu la bonne surprise de rencontrer une équipe souriante, de bons conseils et d'une patience avec une cliente, qui à mon goût leur manquait de respect en restant en conversation téléphonique alors que la vendeuse lui parlait. Bravo à cette équipe de supporter ce type de comportement. J'ai pu acheter des cadeaux originaux qui correspondent à mon budget carte puzzle et bague. Merci pour l'accueil.
Parfait comme toujours !!!!
Parfait
Parfait
Toujours une magnifique boutique
Bonne communication sur le suivi de la commande. Livraison rapide
Livraison rapide et articles tout à fait conforment à mes attentes ! En prime un petit mot de remerciement manuscrit Je recommande vivement !
Rapide, parfaitement emballé. Merci !
Je suis ravie de mon achat! Comme toujours ! Et j’ai été très bien conseillée sur la taille de chaussons à prendre.
Bcp de choix dans cette petite boutique du centre ville de vannes Les conseillères sont au top
Le site est tres facile a parcourir.il y a une belle variete d articles a choisir et un processus de paiement facile a utiliser.une transaction simple et satisfaisant.je suis sur que ma femme sera ravie de mes choix de cadeaux lorsquelle les deballera chez xmas
Je n'ai pas commandé sur le site mais acheté directement en magasin.
Très satisfaite de ma commande et des délais de livraison
Très belle boutique avec beaucoup de choix. Les vendeuses sont agréables et de bons conseils. L’endroit idéal pour acheter vos cadeaux. Je recommande !
J'aime l'ambiance chaleureuse du magasin
Produit acheté en magasin très bien reçu comme d’habitude
Cadeau apprécié
Site clair et agréable
Excellente boutique
Très bien mais le descriptif et surtout la photo prêtent à confusion. Je m'attendais à recevoir deux collants. 15 euros pour un collant de poupee c'est deux fois plus cher que deux collants à côtes taille 4 ans.
Trés belle boutique
Bon site avec beaucoup de choix
Incroyable
Accueil chaleureux, bons conseils La boutique mériterait d'être plus grande
Parfait.
Très bon accueil. Bonne connaissance des produits en magasin.
Xxxxx
Parfait. Rapidité de l’envoi et soin donné au colis.
Parfait . Comme sur la photo
Je ne connais que le magasin !
Satisfaite en tous points.
Je ne l'ai pas consulté