★★★★★
basée sur 431 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très satisfait
Litière arrivée dans un carton, emballée, et de la litière fuyait du carton. La faute au transport sûrement
Plusieurs paquets sont arrivés déchirés avec de la litière qui s'était échappée de son colis... je suis mécontente ! Irréprochable sur les délais mais malheureusement la qualité du package n'y était pas du tout !
Rapport qualité prix pas du tout benefique ! Très chère alors que c’est moins chère en magasin, très déçu
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Notre structure de production et d’expédition étant adaptée à la fourniture de très gros volumes, le prix auquel nous proposons nos litières sur des livraisons détaillées est forcément différent.
L’achat de litière sur notre site, notamment dans le cadre d’un abonnement, peut vous permettre de recevoir la litière préférée de votre chat de manière régulière sans avoir à y penser.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
À bientôt,
L'équipe Litière Tranquille
Une horreur, j'ai envoyé un mail au service pour signaler un colis ouvert déchiré paquet déchiré aucune réponse même après relance
Sac de litière arrivé ouvert et pas de réponse du service client.
J'ai eu une soucis au niveau du colis, j'ai envoyé un mail il y a 1 semaine et demie au SAV de la marque et je n'ai toujours pas de réponse. Je pensais avoir un service de qualité en commandant sur le site de la marque et finalement je suis extrêmement déçue et attends encore une réponse.
Prix trop élevé par rapport à mon carrefour à 100m de chez moi. Là pour récupérer mon colis j'ai du faire 20km aller retour... Prix à Carrefour 6.5 € Prix en livraison plus de 9€ Honteux ....
Je n’ai pas été livrée et le service client n’a pas répondu à ma réclamation… décevant.
J’attends toujours la livraison de cette commande DPD ne m’a pas livrée à domicile comme j’ai demandé plusieurs fois. Je demande le remboursement.
Nous sommes désolés pour cet incident. Suite à votre demande, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe Litière Tranquille
Les frais de ports sont honteux. Il y en a pour autant de frais de port que de produits. Les frais de ports sont progressifs…
Malgré avoir envoyé 2 mails et attendus plus d'une semaine, une commande a été livrée incomplète mais bien prélevée complète. Heureusement, j'avais payé par PayPal et la réclamation a de suite été traitée et j'ai été remboursée. En résumé merci PayPal
Vous avez changé le système de commande via le site internet et vos employés n’en ont pas été informés convenablement. Gros pb de traitement des commandes et la mienne n’est tjs pas arrivée après 3 semaines de commande. Le management est déplorable car aucune communication interne efficace. Heureusement que j’ai eu Donovan au téléphone qui a su gérer parfaitement le SAV et qui a repris en charge ma commande pour la réexpédier ce jour. Direction et management pas du tout proche de ses opérateurs de commande dans l’évolution du marketing. C’est très dommage. J’attend un bon de réduction en dédommagement pour un geste commercial plus que nécessaire.
Merci pour votre retour d'expérience. Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser l'incident que vous avez eu avec votre commande. Afin de compenser les désagréments occasionnés, nous vous avons fait parvenir un coupon de réduction pour votre prochaine commande. À bientôt.
Quasi aucun suivi par le service client. Très déçue.