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basée sur 487 avis publiés
Derniers avis clients
Totalement satisfaite de la litière seul souci les frais de livraison trop importants
La commande a été livrée sans aucun avertissement de la part de litière tranquille. J'ai été obligée d'appeler le service client pour savoir où elle était. Dommage après 2 ans de commande parfaites. J'espère que le problème ne se reproduira plus.
Bon produit. Malheureusement, imbibé d'urine, le matériau se transforme en une espèce de pâte, qui vient se coller (puis durcir) là où se promène le chat.
La meilleure litière que l'on puisse trouver . pas d'odeur , pas de poussière , ne colle pas aux pattes .
Vous avez changé le système de commande via le site internet et vos employés n’en ont pas été informés convenablement. Gros pb de traitement des commandes et la mienne n’est tjs pas arrivée après 3 semaines de commande. Le management est déplorable car aucune communication interne efficace. Heureusement que j’ai eu Donovan au téléphone qui a su gérer parfaitement le SAV et qui a repris en charge ma commande pour la réexpédier ce jour. Direction et management pas du tout proche de ses opérateurs de commande dans l’évolution du marketing. C’est très dommage. J’attend un bon de réduction en dédommagement pour un geste commercial plus que nécessaire.
Merci pour votre retour d'expérience. Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser l'incident que vous avez eu avec votre commande. Afin de compenser les désagréments occasionnés, nous vous avons fait parvenir un coupon de réduction pour votre prochaine commande. À bientôt.
Quasi aucun suivi par le service client. Très déçue.
Nouveau site plus ludique et fonctionnel, l’idee des abonnements est excellente, commande et livraison parfaites