★★★★★
basée sur 431 avis publiés
Derniers avis clients
Nous changeons de litières régulièrement mais toujours chez Litière Tranquille. Nous n’avons jamais été déçus depuis deux ans!
Envoi rapide et promotion pour l’abonnement à l'année ! Parfait
Livraison rapide et sans soucis ! De plus j’achète cette litière depuis que j’ai ma chatte qui à maintenant 9 ans et j’en suis pleinement satisfaite
Rapide Qualité au rdv
Les frais de ports sont honteux. Il y en a pour autant de frais de port que de produits. Les frais de ports sont progressifs…
Quelques difficultés de livraison avec l'entreprise DPD qui ne livre pas à l'adresse indiquée, rapidement et efficacement réglés par l'équipe de Litière tranquille. Merci pour votre gentillesse et efficacité Mtn
Efficace
La litière est très bien dommage que les frais de ports soient plus cher que la litière.
Très satisfait
Super comme d’habitude ! Merci !
La meilleure litière sur le marché. Chère mais efficace.
Très bien merci
Litière très efficace que mon chat adore ! Livraison très rapide
Parfait !
Satisfaite du SAV ils ont été très réactif suite à un colis ouvert vu que je commande chaque mois chez eux mon stock de litière
Très satisfaite
Je regrette de ne plus trouver en GMS la litière TOFU car les frais de livraison sont très chers. À part cela tout s’est bien passé et expédition rapide. Cette litière est pour moi et les minettes la plus efficace !
Malgré avoir envoyé 2 mails et attendus plus d'une semaine, une commande a été livrée incomplète mais bien prélevée complète. Heureusement, j'avais payé par PayPal et la réclamation a de suite été traitée et j'ai été remboursée. En résumé merci PayPal
Cela fait 20 jours que j'ai commandé la litière. Elle ne m'a toujours pas été livrée, et je n'ai toujours aucune réponse aux deux emails que j'ai écrit à votre service client. J'aime votre litière qui convient tout à fait à mon chat, mais il n'en a toujours pas vu la couleur cette fois-ci.
Litière au top dommage que l'on ne trouve plus ou difficilement ce produit en commerce.
Je n'ai pas été livrée j'attends depuis 3 semaines
Très bonne absorption des odeurs. Le point faible est le prix de livraison 🙁
J'ai commandé la Litière tofu format pellets, c'est super! 😀
Nickel
Totalement satisfaite de la litière seul souci les frais de livraison trop importants
La commande a été livrée sans aucun avertissement de la part de litière tranquille. J'ai été obligée d'appeler le service client pour savoir où elle était. Dommage après 2 ans de commande parfaites. J'espère que le problème ne se reproduira plus.
Bon produit. Malheureusement, imbibé d'urine, le matériau se transforme en une espèce de pâte, qui vient se coller (puis durcir) là où se promène le chat.
La meilleure litière que l'on puisse trouver . pas d'odeur , pas de poussière , ne colle pas aux pattes .
Vous avez changé le système de commande via le site internet et vos employés n’en ont pas été informés convenablement. Gros pb de traitement des commandes et la mienne n’est tjs pas arrivée après 3 semaines de commande. Le management est déplorable car aucune communication interne efficace. Heureusement que j’ai eu Donovan au téléphone qui a su gérer parfaitement le SAV et qui a repris en charge ma commande pour la réexpédier ce jour. Direction et management pas du tout proche de ses opérateurs de commande dans l’évolution du marketing. C’est très dommage. J’attend un bon de réduction en dédommagement pour un geste commercial plus que nécessaire.
Merci pour votre retour d'expérience. Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser l'incident que vous avez eu avec votre commande. Afin de compenser les désagréments occasionnés, nous vous avons fait parvenir un coupon de réduction pour votre prochaine commande. À bientôt.
Quasi aucun suivi par le service client. Très déçue.
Nouveau site plus ludique et fonctionnel, l’idee des abonnements est excellente, commande et livraison parfaites