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★★★☆☆
basée sur 11 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Une des pires expérience d’achat en ligne de ma vie. Je commande un livre de 200€ début du mois de juillet, le livre est indiqué comme étant disponible et que la livraison se fera dans 48h. J’appelle la librairie pour confirmer cela ils me disant qu’ils l’ont pas finalement et que je devrais attendre qu’ils le commande auprès d’une maison d’édition et qu’ils me l’envoient par la suite jusqu’à la pas de problème j’accepte de patienter. Initialement j’avais choisi mondial relay comme transporteur la commande a été envoyé par poste sans me prévenir ni confirmer l’adresse et mon accord, impossible pour le livreur de la poste de finaliser la livraison car c’est un locker mondial relay, à savoir qu’aucun numéro de suivi m’a été communiqué je me déplace à la poste impossible de le trouver qu’avec mon nom, la bibliothèque était au courant de tout cette mésaventure et confirme que la maison d’édition en est responsable. Le vrai problème c’est qu’aujourd’hui la librairie refuse de me rembourser mes 200€ un remboursement que j’attends depuis plus de 15jours sous prétexte qu’ils attendent une confirmation de leur maison d’édition que la commande leur a été retourné ce qui laisse comprendre qu’ils veulent confirmer que je ne suis pas une VOLEUSE qui prétend n’avoir rien reçue. A savoir qu’ils ont eux même confirmé que ce n’est pas la première fois que cette maison d’édition leur cause de problème et que j’ai uniquement passé commande chez la librairie et avec comme transporteur mondial relay et je n’ai reçu rien des deux. Merci de me rembourser et d’avoir un minimum de respect pour vos client

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Souhila I.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
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★☆☆☆☆

Pas de réponse au mail, commande passée le 16 notifiée, effectuée le 19 !! Et suivi : en cours d’expédition , le 21 !!!! efficacité nulle, l’amabilité serait de répondre au client

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Raphael H.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
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★☆☆☆☆

Hélas je n'ai plus de nouvelle de ma commande . Que dois je faire? Jef Nicolier

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Jean Francois N.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Lirandco
Le
Bonjour Monsieur Nicolier,
L'éditeur nous a informé avoir expédié votre commande le 15 juillet. Vous avez commandé le vendredi 11 juillet, et malheureusement avec le week-end et le lundi 14 juillet qui était férié, l'expédition a eu un peu de retard. Votre colis est bien en cours de livraison d'après le suivi. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien cordialement,
L'équipe Lirandco
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Vous affichez un livre sur votre site, acceptez la commande, débitez ma CB, et ... vous savez très bien que vous ne l'avez pas en stock !! Vous ne répondez pas au téléphone, ni aux messages vocaux, vous mettez une semaine pour répondre aux mails ! Vous promettez un remboursement qui n'est pas effectif au bout de 48 heures. C'était ma première commande chez vous, ce sera la dernière. Dominique LARRIE 06 30 4860 84

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Dominique L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
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★☆☆☆☆

Livre commandé le 1/05 et pas encore reçu (17/05).

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Lucía A.
Le
suite à un achat du 01/05/2025