6.9/10
★★★☆☆
basée sur 9 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Hélas je n'ai plus de nouvelle de ma commande . Que dois je faire? Jef Nicolier
User icon
Jean Francois N.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Lirandco
Le
Bonjour Monsieur Nicolier,
L'éditeur nous a informé avoir expédié votre commande le 15 juillet. Vous avez commandé le vendredi 11 juillet, et malheureusement avec le week-end et le lundi 14 juillet qui était férié, l'expédition a eu un peu de retard. Votre colis est bien en cours de livraison d'après le suivi. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien cordialement,
L'équipe Lirandco
1 /5
★☆☆☆☆
Vous affichez un livre sur votre site, acceptez la commande, débitez ma CB, et ... vous savez très bien que vous ne l'avez pas en stock !! Vous ne répondez pas au téléphone, ni aux messages vocaux, vous mettez une semaine pour répondre aux mails ! Vous promettez un remboursement qui n'est pas effectif au bout de 48 heures. C'était ma première commande chez vous, ce sera la dernière. Dominique LARRIE 06 30 4860 84
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livre commandé le 1/05 et pas encore reçu (17/05).
User icon
Lucía A.
Le
suite à un achat du 01/05/2025