9.4/10
★★★★★
basée sur 1469 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très moyen au niveau de la réactivité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2018 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Notre équipe était en congés pour les fêtes de fin d'année lors de votre commande du samedi 22/12/18, nous n'avons donc pas pu l'honorer rapidement comme à notre habitude. Cependant, nous l'avons bien expédié dès notre retour le 28/12/18.
Nous vous souhaitons une excellente année.
Jonathan du French Liquide
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien mais difficile d utilisation sur smartphone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2018 
2/5
★★☆☆☆
Colis qui se perdent... mais ils sont réactifs si vous les contactez
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2018 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour,
Concernant votre commande, il y a eu un problème informatique au moment de votre paiement. Nous n'avions pas la possibilité d'intervenir sans votre demande au service client. Nous sommes désolé pour ce désagrément et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
2 jours de retard sur la commande..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bien mais souvent des problèmes avec les recharges (aimant qui tient pas, le produit coule et sur ma dernière commande toute la boite a coulé il manquait la petite languette noire )
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bien hormis un problème sur les pods USA strong dont l’aimant se détache empêchant le fonctionnement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue si on ne relance pas (48h normalement, pas 9 jours !) Matériel défectueux et service client méprisant systématiquement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2018 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour,
Je ne vois vraiment pas en quoi notre service aurait pu être méprisant.
Vos commandes ont été dans les 3 cas traitées et expédiées le jour même ou le lendemain. 2 d'entre elle ont été traitées en période de forte affluence. Après recherche, il apparaît que les emails que vous avez envoyés au service clients sont malheureusement arrivés dans les spams. Nous avons pris des mesures afin que ceci ne se reproduise pas. En cas de non réponse, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone qui est indiqué sur toutes les pages en bas.
Votre première commande, JXOVKQRKB, traitée et expédiée le jour même (le 18/12) est parvenu à votre domicile le 22/12 (le 21 étant un dimanche). Soit 2 jours ouvrés pour la livraison à partir du départ de notre laboratoire comme indiqué sur notre page 'Livraisons'. Total 4 jours ouvrés.
Votre seconde commande, CLMAERWDR, du 30/12 (un samedi, nous sommes fermé) a été traitée et expédiée le 3/01 (avec 1 jours de retard, nos délais indicatifs annoncés sont de 2 jours ouvrés, sur ce point vous avez entièrement raison), vous a été livrée le 5/01; 2 jours ouvrés pour la livraison. Total 5 jours ouvrés.
Enfin votre dernière commande, CREFIXJOS, du 17/01, traitée et expédiée le lendemain, vous a été livrée le 20/01; 2 jours ouvrés pour la livraison. Total 4 jours ouvrés.
La livraison s'entend, 48h, jours ouvrés au départ de notre site, ce qui a été le cas dans vos 3 commandes. Le traitement de vos commandes a été pour 2 d'entre-elles dans le délai que nous indiquons (2 jours ouvrés), la dernière a été traitée en 3 jours ouvrés.
Tous nos délais sont indiqués sur la page 'Livraison' de notre site. Il n'y a pas de méprise en cela.
Votre message laisse pensé que vous avez reçu du matériel défectueux. Malgré notre vigilance, c'est un problème qui peut arriver et si c'est le cas, nous nous en excusons par avance. Dans ce cadre nous effectuons un SAV et un remplacement à neuf quand nous constatons les problèmes (voire même dans certains cas, avant même de pouvoir constater les défauts). Or, nous n'avons reçu aucune demande de votre part ou un signalement en ce sens. Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une demande de SAV et nous vous répondrons.
Concernant les deux problèmes que vous évoquez (fuites, aimants), nous avons avons effectivement constatés des problèmes et pris des mesures en conséquence. De la même façon, nous avons proposé et/ou effectué des échanges gracieux dans tous les cas.
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue si on ne relance pas (48h normalement, pas 9 jours !) Matériel défectueux et service client méprisant systématiquement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2018 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis. En effet, vous avez passé 3 commandes chez nous :
JXOVKQRKB commandé le 18/12, livré le 22
CLMAERWDR commandé le 30/12, livré le 8/01 (mais je vois sur le tracking que des tentatives de livraison ont été effectué le 3)
CREFIXJOS commandé le 17/01, en cours de livraison le 18/01
Toutes vos commandes ont été traitée soit le jour même, soit le lendemain (et pour 2 d'entre-elles en pleine période de fêtes).
Nous n'avons reçu, à ma connaissance aucun email de votre part au service client.
Pouvez-vous m'expliquer ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produit au même prix qu'en bureau de tabac, dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2018 
3/5
★★★☆☆
RAS.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2017 
3/5
★★★☆☆
La lisibilité dans le choix des aromes, aucuns noms, et manque de choix dan les aromes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas forcément facile à naviguer, mais bien documenté et le panier fonctionne sans trop de mal En revanche, 3j Poir recevoir c'est vraiment long 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Joli, mais le choix du dosage est hasardeux + écrit en tout petit dans le panier !! Résultat, une commande de liquide à 3mg/ml au lieu de 11 ! (Et ça m'était pourtant déjà arrivé avant) par pitié faites quelque chose à ce sujet, c'est insupportable !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais un petit mail disant que la commande est expédiée serait bien, et évitera d'être obligé d'aller voir sur le site ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Toujours un problème pour choisir le bon taux de nicotine, c'est jamais très clair !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2016 
3/5
★★★☆☆
RAS correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2016 
3/5
★★★☆☆
Mettre une meilleur oprotection lors des livraison afin d'éviter les fuites
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2016 
2/5
★★☆☆☆
La fiole priscilla n'était pas étanche, résultats plein de liquide dans le produit et presque plus de produits à l'intérieur.... Je ne recommanderai pas sur ce site en l'état. Le coffret échantillons est tout de même propre, sans fuite et les parfum ont l'air bon.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2016