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basée sur 1466 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas bénéficié de l'offre nouveau client qui indiquait 1 produit acheté un offert dans la limite de 5 produits alors que c'était écrit au moment de commander. Premier mzil on me dit que l'offre est terminé, je réponds qu'elle était visible lors de ma commande et depuis aucune nouvelle. Si je ne reçois pas les produits offerts ce sera ma première et dernière commande.
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Franck D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
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★☆☆☆☆
Y avais un produit qui n’était pas du tous le même que j’avais commander le liquide était tous transparent et pas de goût🤔
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Leslie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
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★☆☆☆☆
Livraison rapide, malheureusement il manquait 1 produit... au revoir !
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Philippe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
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★☆☆☆☆
Merci de cloturé mon compte
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Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
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★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai envoyé un message sur mes points de fidélité que j'ai converti et qui n'apparaissent jamais sur mes factures sur le petit vapoteur c'est simple facture de 80 EUR moin 10 EUR de point de fidélité égale facture de 70 et la je converti des points sur une facture de 100eur et je paye 100eu ou sont mes points de fidélité et la moindre des politesses c'est de répondre à mon message que je vous ai envoyé cordialement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour,
Oui, nous avons eu un problème ce matin.
Ce problème est résolu. Je vous invite à rafraîchir la page.
Cordialement,
Le Service Client
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Bonjour je vous ai envoyé un message sur mes points de fidélité que j'ai converti et qui n'apparaissent jamais sur mes factures sur le petit vapoteur c'est simple facture de 80 EUR moin 10 EUR de point de fidélité égale facture de 70 et la je converti des points sur une facture de 100eur et je paye 100eu ou sont mes points de fidélité et la moindre des politesses c'est de répondre à mon message que je vous ai envoyé cordialement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour,
Nous vous avons apporté une réponse le 2 févr. 2021 à 17:14 concernant la conversion de vos points de fidélité, qui aujourd'hui devrait être résolue. Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser vos points de fidélités, n'hésitez pas à recontacter notre SAV qui ne manquera pas de vous répondre rapidement.
Bien cordialement,
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Bonjour je vous ai envoyé un message sur mes points de fidélité que j'ai converti et qui n'apparaissent jamais sur mes factures sur le petit vapoteur c'est simple facture de 80 EUR moin 10 EUR de point de fidélité égale facture de 70 et la je converti des points sur une facture de 100eur et je paye 100eu ou sont mes points de fidélité et la moindre des politesses c'est de répondre à mon message que je vous ai envoyé cordialement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour,
Le fonctionnement des points de fidélités est similaire à la plupart des programmes que vous retrouvez couramment (au supermarché ou dans des boutiques spécialisé). C'est vous qui décidez comment et quand vous souhaitez les utiliser.
Voici le fonctionnement :
- Au fur et à mesure de vos achat, vous cumulez des points
- Quand vous le décidez, vous pouvez transformez vos points en bon de réduction (vous les retrouvez dans "Mon Compte > Mes points de fidélité"
- Une fois que vous avez transformé en bon de réduction vous obtenez un code qu'il faudra renseigné au moment de votre prise de commande.
Tout est expliqué sur cette page https://www.lefrenchliquide.com/fr/info/comment-beneficier-de-mes-points-fidelite
Je constate que la page est difficilement accessible est pas très lisible. Je le signale aux équipes web ce jour.
Cordialement,
Le Service Client
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★☆☆☆☆
Reçu commande dans un état incroyable faute à qui a quoi je ne sais pas...mais reçu colis en piteuse état
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Malgré la bonne qualité des liquides, les pods sont de très mauvaise qualité. Après plusieurs essais, je vais arrêter de commander chez vous.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien après 10 jours de commande On vous dit que la commande est en cours d acheminement Est ce une arnaque ????????????????
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Madame, suite à notre échange téléphonique, nous vous confirmons que le SMS reçu n'est pas en lien avec nos services. Le transit de votre colis est indiqué à ce jour "en chemin". En espérant une réception rapide, nous restons à votre écoute. Cordialement. Lips.
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Toujours rien après 10 jours de commande On vous dit que la commande est en cours d acheminement Est ce une arnaque ????????????????
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour, nous vous confirmons l'expédition et la prise en charge de votre commande par La Poste le 20 mars. La Poste éprouve des difficultés à maintenir ses opérations et ne livre pour le moment que du mercredi au vendredi. Si le colis venait à nous revenir en main, nous ne manquerons pas de vous le signaler. Cordialement. Lips.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé du gel hydroalcoolique, mais j'ai recu une solution hydroalcoolique (lotion). En plus, le bouchon de la bouteil n'est pas prarique.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour. Lors de votre achat, nous n'avions pas encore mis en ligne le Gel, il est donc impossible que vous ayez commandé cette référence. Pour le bouchon, il y a une sécurité enfant, nous vous conseillons de presser vers le bas celui-ci et de le tourner. Nous restons à votre écoute. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mésaventure sur ce site , en effet, les frais de port ont augmenté juste quelques minutes après avoir passé ma commande , et comme j'avais réglé en e-carte, ma commande a été refusé: aucune information de marqué sur le site que les frais de port augmenteraient. J'ai téléphoné deux fois , l'opérateur m'a fait comprendre que ça venait surement du système de payement par E- carte , j'ai vérifié du coté de ma banque : RAS, mais j'ai vérifié sur leur site une heure après avoir commandé, en effet , tous les montants des frais d'envoie avaient été modifiés, donc j'ai téléphoné une troisième fois et là , en effet une fois que je leur ai parlé d'un problème de modification subite des frais d'envoi sur leur site et là , ils m'ont déclaré qu'il y avait eu une augmentation des frais d'envoi mais, le problème , c'est que ce n'était noté sur le site !!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2020 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Monsieur,
Oui en effet, c'est ce que mon message précédent indique : que nous avons effectuer le remboursement intégral.
N'hésitez pas à revenir vers notre service client au moindre problème.
Cordialement,
Le Service Client
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Mésaventure sur ce site , en effet, les frais de port ont augmenté juste quelques minutes après avoir passé ma commande , et comme j'avais réglé en e-carte, ma commande a été refusé: aucune information de marqué sur le site que les frais de port augmenteraient. J'ai téléphoné deux fois , l'opérateur m'a fait comprendre que ça venait surement du système de payement par E- carte , j'ai vérifié du coté de ma banque : RAS, mais j'ai vérifié sur leur site une heure après avoir commandé, en effet , tous les montants des frais d'envoie avaient été modifiés, donc j'ai téléphoné une troisième fois et là , en effet une fois que je leur ai parlé d'un problème de modification subite des frais d'envoi sur leur site et là , ils m'ont déclaré qu'il y avait eu une augmentation des frais d'envoi mais, le problème , c'est que ce n'était noté sur le site !!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2020 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré sur notre site. Dans ces circonstances exceptionnelles, toute notre équipe est mobilisé pour permettre à chacun de s'approvisionner en solution HA.
Cordialement,
Le Service Client
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Mésaventure sur ce site , en effet, les frais de port ont augmenté juste quelques minutes après avoir passé ma commande , et comme j'avais réglé en e-carte, ma commande a été refusé: aucune information de marqué sur le site que les frais de port augmenteraient. J'ai téléphoné deux fois , l'opérateur m'a fait comprendre que ça venait surement du système de payement par E- carte , j'ai vérifié du coté de ma banque : RAS, mais j'ai vérifié sur leur site une heure après avoir commandé, en effet , tous les montants des frais d'envoie avaient été modifiés, donc j'ai téléphoné une troisième fois et là , en effet une fois que je leur ai parlé d'un problème de modification subite des frais d'envoi sur leur site et là , ils m'ont déclaré qu'il y avait eu une augmentation des frais d'envoi mais, le problème , c'est que ce n'était noté sur le site !!!
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Le
suite à un achat du 19/03/2020 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonsoir,
Nous avons procédé à l'annulation de votre commande et a un remboursement intégral. Nous avons également procédé à la fermeture de votre compte comme demandé.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré avec notre site.
C'est également la première fois que nous avons ce problème.
Cordialement,
Le Service Client
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Bonjour client régulier et absolument aucun produits (Citron en 16mg) offert très déçu vis à vis de sa...........
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2019 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour,
Vous trouverez les réponses à vos questions sur la FAQ d'Avis Vérifiés :
https://blog.avis-verifies.com/faq-avis-verifies-repond-a-vos-questions/
Cordialement,
Le service client
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Bonjour client régulier et absolument aucun produits (Citron en 16mg) offert très déçu vis à vis de sa...........
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2019 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Monsieur,
Après analyse de votre demande, nous avons décidé de rectifier la situation et vous faisons partir dés aujourd'hui des flacons de votre produit préféré !
Nous vous invitons donc à retirer votre avis dés réception.
Cordialement,
La Direction
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Manque énormément de communication
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2019 
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J'avais commandé du brun corsé, du petite chose en 6mg, je n'ai reçu que la petite chose sans booster, et pas de brun corsé...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour,
Votre commande a été scindée en 2. D'après les informations de livraison, vous avez reçu les 2 envois, pouvez-vous me confirmé que vous avez reçu tous les produits commandés ? La Petite Chose (40ml) que vous avez commandé est livrée sans booster, c'est donc normal. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact en utilisant votre commande pour obtenir plus d'information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Le French Liquide
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J'avais commandé du brun corsé, du petite chose en 6mg, je n'ai reçu que la petite chose sans booster, et pas de brun corsé...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de LIPSVAPE
Le
Bonjour,
Il y a eu un problème sur votre commande. Nous avons procédé au remboursement intégral des frais de port.
Concernant La Petite Chose, le produit que vous avez sélectionné est sans nicotine à booster et est livré sans booster, la fiche produit n'en fait pas mention. En revanche, nous prenons bonne note de votre remarque qui nous semble justifiée et allons certainement proposer une version avec boosters dans les prochains jours.
Cordialement,
L'équipe Le French Liquide