9.8/10
★★★★★
basée sur 447 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je suis globalement satisfait des conditions et délais de livraison, qui ont été très efficaces. Concernant la machine elle-même, elle correspond bien à mes attentes : elle est relativement réactive sous Xubuntu, ce qui est appréciable. En revanche, je suis déçu par sa stabilité. Elle plante régulièrement, notamment lorsqu’on laisse la session inactive pendant un certain temps (environ 30 minutes). L’écran se fige, et il n’y a alors pas d’autre solution que de redémarrer la machine. C’est dommage, car cela nuit à l’expérience globale.

User icon
Yannick P.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de Linux Shop
Le
Bonjour Yannick,

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre ordinateur. Nous n’avons pas été informés de ce problème. Il n’est absolument pas normal que votre ordinateur se bloque. Je vous envoie dès à présent un email afin d’échanger à ce sujet et je vous contacterai par téléphone dans l’après-midi.

Cordialement,
L'équipe de Linux Shop
3 /5
★★★☆☆

Après un essai réussi, je n'ai pas pu réouvrir l'ordinateur le mot de passe n'étant plus reconnu. On devait me rappeler mais j'attends toujours.

User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Linux Shop
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre ordinateur. Après vérification, nous n'avons reçu aucun message de votre part.. Je vous invite donc à nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions régler votre problème rapidement.
3 /5
★★★☆☆

Le personnel est sympathique, courtois et professionnel mais je n'ai pas obtenu la commande correspondant à mes besoins exprimés.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Linux Shop
Le
Merci pour votre retour. Vous avez bien reçu la commande correspondant à vos besoins, cependant la carte graphique avait un défaut de fabrication. Vous avez fait le choix de vous procurer une nouvelle carte graphique chez Amazon (moins cher), nous vous avons immédiatement remboursé la carte graphique défaillante.
3 /5
★★★☆☆

à moitié : oui - l'autre moitié : non

User icon
Roland L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Linux Shop
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Pourriez-vous nous donner des précisions sur la moitié qui ne vous convient pas ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez le moindre souci.
3 /5
★★★☆☆

Pas de clé de boot de secours, ce qui serait bien sympa en cas de pépin…

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Linux Shop
Le
Nous ne fournissons plus de clé bootable depuis plusieurs années. Le système dispose d'un mode de dépannage (recovery mode) permettant de remettre en état le système. Bien que cela soit extrêmement rare, en cas de panne critique ne pouvant pas être réparée via le mode de dépannage, nous proposons la réinstallation complète du système, gratuitement.
3 /5
★★★☆☆

Je préferais ubuntu mais mint était recommandé.

User icon
Cyril S.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Linux Shop
Le
Si Linux Mint ne vous convient pas, nous pouvons le remplacer par Ubuntu, gracieusement. Je vous invite à prendre contact avec nous directement par email ou par téléphone.