★★★★★
basée sur 719 avis publiés
Derniers avis clients
En découverte de Linux... jusque là très satisfaite... à suivre...
Respect des délais et matériel en très bon état. Seul bémol votre transporteur qui change de lieu de dépôt le jour même. Il ne respecte pas ses engagements
Le service est rapide et conforme au délai. L'ordinateur fonctionne très bien avec la distribution choisie. Rien à redire côté professionnalisme.
RAS
La configuration est conforme à la description ; c'est exacement ce que je recherchais pour un usage bureautique +lecture de musique et de vidéos
Materiel reçu dans les délais. L'apprentissage sur la gestion du PC commence dans d'excellentes conditions. Merci
Très satisfait jusqu’à maintenant.
Mon achat correspond à mon attente. J'ai apprécié la réactivité de mon correspondant lorsque j'ai signalé qu'il manquait une partie de ma commande (élément manquant renvoyer en moins de 7 jours). Linux se prend facilement en main. Je ne regrette pas du tout de m'être séparé de Windows, bien au contraire .
Nickel
Livraison rapide et pc reçu dans les meilleures conditions
Parfait. Livraison rapide. Produit zoran os super.
Génial un ordi parfait et kubuntu super
Service rapide merci
Super
Tres satisfait
Troisième achat ICI chez LinuxShop, troisième satisfaction ! Rien à redire tout est correct, de la commande à la livraison et au matériel. Ne changez rien !
Très bien
Excellent service disponible au téléphone a recommander
Très bien rien à redire . Continuez comme cela R. K.
Tout va très bien . Merci.
RAS, délais de livraison courts et emballage impec
Top
Facile à démarrer et à utiliser.
Rapide et efficace
Parfait
Excellent à tout point de vue.
Commande livrée rapidement, l'ordi fonctionne ;)) reste à traiter le passage de win à linux. j'aurai du demander l'install de l'emulateur windows .... installer wine n'a rien donné de visible :(( il falloir lire des tonnes de dictaticiels
Parfait : efficace, bon produit, très facile à utiliser !
Tout s'est tres bien passe! Merci! L'ordinateur etait bien prepare et solidement empaquete!
Parfait
Super, rien à dire, c'est exactement ce que je voulais
Trés bien
Tout ok
Livraison rapide L ordi est prêt a fonctionner Je ne connais rien a linux mais l installation de logiciels complémentaires est aisée Pour le moment contente d avoir quitter windows
Je suis très satisfait de mon ordinateur portable, la livraison a été rapide, rien à redire. Merci Linux Shop !
Bonjour Mr Maxime , merci infiniment de m'avoir téléphoné plusieurs fois et d'avoir répondu à nos mails ( ma nièce cliente de Linux et moi-même ) , même si nous commençons à utiliser Linux .
Très bien. Reçu bien emballé. Mini PC avec Linus Mint comme OS. Facile à utiliser dès le premier branchement sur secteur. Quasiment du plug and play. Je suis très satisfait de mon achat et je recommande Linux Shop tout comme Linux Mint (version Cinnamon) qui m'a impressionné par la facilité d'utilisation.
Parfait. Aucun regret d'avoir quitté windows
Super service, super matériel, super équipé. Je suis très contente de mon investissement auprès de linuxshop. Merci à eux
Bonjour l'équipe, Je tenais absolument à vous faire un retour car je suis totalement ravie de mon nouveau PC Lenovo ! Il est tout simplement génial. Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert le merveilleux monde de l'Open Source et d'avoir fait mon premier achat chez vous. Un immense merci à Maxime d'avoir si bien préparé ma machine avec ma demande spécifique, le travail est impeccable ! 🙂 En revanche, je me permets de vous contacter car je suis assez inquiète concernant la sécurité de la livraison. J'ai payé pour une livraison Chronopost avec remise contre signature. Cependant, une fois le colis arrivé en Belgique, la main est passée à DPD, et là, ça a été un vrai cirque. Le livreur a tout simplement déposé le colis chez un voisin : il l'a pris en photo (sans sa tête) avec le colis et lui a demandé de signer, sans jamais vérifier son identité. Résultat : sur ma preuve de livraison (POD), je me retrouve avec une signature qui n'est pas la mienne et la photo du corps d'un inconnu qui tient mon PC. J'ai eu énormément de chance que mon voisin soit quelqu'un d'honnête, mais je crains fort qu'avec de telles pratiques de la part de DPD, il y ait de gros risques de pertes ou de vols pour vos futurs clients. Je vous partage cela pour information, afin que vous puissiez remonter ce dysfonctionnement à votre transporteur. Encore un grand merci pour votre super travail sur le PC ! Bien cordialement, Shyrete Neziri