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basée sur 1063 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai recu 2 caches matelats pour lits simples au lieu d’un seul pour lit double
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y'a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions rectifier cette situation. Nous allons vous contacter directement afin d'identifier les produits concernés et voir comment nous pouvons vous aider.
Cordialement,
L'équipe Linge des Familles
Le protège sommier à lattes devrait être plus épais. Sinon pour la commande, tout s’est bien passé.
Nous sommes ravis d'apprendre que la commande s'est bien déroulée.
Nous prenons note de votre suggestion concernant l'épaisseur de l'isolateur de sommier et nous en prendrons compte pour améliorer nos produits. Sachez toutefois qu'il vous est tout à fait possible de faire une demande de retour pour un article qui ne vous convient pas,
Cordialement,
L'équipe Linge des Familles
Très déçue de la qualité, l'équivalent d'un simple drap housse blanc dont le tissus aurait été légèrement gratté . Linge des Familles m'a indiqué ; qualité 150gr/m2. Retour, comme mentionné sur le site, à mes frais.
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous proposons également des molletons au grammage plus élevé, n'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et voir comment nous pourrions mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Linge des Familles
Commande expédié dans les temps, produit qui semble de bonne qualité MAIS une erreur d'achat sur la taille du bonnet suite à une description sur le site pas assez claire et visible. Mon matelas fait 35 cm d'épaisseur, j'ai alors commandé une housse de protection avec des bonnets pour 35cm d'épaisseur, enfin c'est ce que je croyais. La dimension indiquée correspond à la largeur du bonnet de la housse (en réalité ils faisaient exactement 33 cm d'épaisseur) et non à la largeur sur laquelle s'adapte le bonnet. Donc si vous achetez des bonnets 35 cm d'épaisseur, votre matelas ne doit pas dépasser les 28/30 cm sinon la housse ne tiendra pas. Bref, déçue de cette perte de temps et d'argent (car les retours sont à notre charge), cela pourrait être évité avec un titre clair, une mention "attention" spécifique expliquant le fonctionnement des tailles... Cependant, je vais commander la largeur supérieure car la qualité semble au RDV. En espérant que les bonnets 40 cm suffisent pour un matelas de 35 cm de large ?
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la description des tailles de bonnet n'a pas été assez claire et a causé une confusion lors de votre achat. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons veiller à améliorer la présentation des informations sur notre site afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir.
En ce qui concerne votre nouvelle commande, nous vous conseillons en effet de choisir les bonnets de 40 cm pour un matelas de 35 cm d'épaisseur, cela devrait convenir parfaitement. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
L’équipe Linge des Familles
Pas ajusté aux coins . Qualité moyenne Déçue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec Linge des Familles n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'il vous est possible de faire une demande de retour jusqu'à 14 jours après réception du produit si vous en êtes insatisfaite.
Cordialement,
L’équipe de Linge des Familles
Premier grand test et le pipi a malheureusement traversé le drap housse ainsi que l'alèse, ce qui a abîmé notre nouveau matelas. Décevant.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre alèse n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Ce genre d’incident ne devrait pas arriver avec une alèse imperméable, le pipi a-t-il traversé au milieu de l’alèse ou plutôt sur les côtés ? S'agit-il d'autre chose ? N’hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails de ce qui s’est passé afin que nous puissions voir pour vous proposer une solution, et également nous assurer que cela ne se reproduise pas,
Bien cordialement,
L’équipe Linge des Familles
Malheureusement 2 taies d'oreiller de teinte différentes mais pourtant même coloris commandé, cependant le seriez client a été réactif mais pas de solution possible pour avoir la même teinte.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande Linge des Familles.
Comme indiqué lors de nos échanges, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous proposer 2 taies de tailles différentes, mais de teintes parfaitement identiques cette fois-ci. Nous vous avons donc proposé une autre solution en dédommagement.
Sachez toutefois que nous travaillons actuellement avec notre fournisseur pour que ce genre de problème ne se reproduise plus, et pour vous garantir la meilleure qualité de produit possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous trouverez satisfaction dans vos futures commandes.
Cordialement,
L’équipe Linge des Familles
Mitigée, je pense que l’alese est bien mais la matière des cotes est glissante donc le drap housse ne tient pas en place. Dommage, on ne va pas l’utiliser.
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés d'apprendre que les bonnets de l'alèse COOLPLUS que vous avez commandée ne vous conviennent pas.
C'est la première fois que nous avons un commentaire de ce type pour cette alèse. En effet, les bonnets étant élastiqués tout autour cela permet normalement un très bon maintien sur tout types de matelas, faisant entre 16 et 27 cm d'épaisseur.
Toutefois, sachez qu'en cas d'insatisfaction vous avez 14 jours pour retourner l'article si vous ne souhaitez pas le garder. Il suffit de nous en informer par mail ou via le formulaire de retour sur le site.
Cordialement,
L'équipe Linge des Familles
Les alèses sont très bien, par contre la livraison avec dpd une catastrophe. Colis livré dans un autre point relais que celui choisi, à 30 min de chez moi, 1 h allez retour, dans un village inconnu
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos alèses.
Il peut malheureusement arriver qu'un colis soit redirigé vers un autre relais quand celui sélectionné est saturé ou fermé, mais il est inadmissible qu'il soit redirigé aussi loin. Nous regrettons sincèrement ces désagréments, et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour vos futures commandes.
Cordialement,
L'équipe Linge des Familles
Je souhaitais retourner mon article mais le retour est à ma charge, la plupart des sites en ligne aujourd'hui font le retour gratuit. De plus lorsque j'ai installé le drap housse, je me suis rendu compte qu'il y avait un trou. Je ne recommanderai pas sur ce site
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site suite à votre commande.
En effet, notre politique de retours prévoit que dans le cas d’une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
Toutefois en cas de défaut sur l’un des produits reçus c’est différent, et dans ce cas le retour et/ou remplacement du produit sont bien évidemment à notre charge. Dans votre demande de retour le défaut du produit ne nous avait pas été remonté et c’est pourquoi nous vous avons transmis la procédure de retour classique, je vous prie de nous excuser pour ce malentendu.
Nous venons de vous envoyer un mail pour voir avec vous quelle solution vous conviendrait le mieux.
Votre satisfaction est notre priorité,
Cordialement,
Mathilde de l'équipe Linge des Familles
Marchandise conforme, livraison rapide
Produit correcte
Je suis un peu déçue, l’élastique qui entoure est trop tendu ce qui rend très difficile de l’enfiler sur le matelas (28cm de haut)
Sachez que vous pouvez bien sûr retourner votre article sous 14 jours. À la place, nous proposons également un protège-matelas avec un maxi bonnet, beaucoup plus adapté aux matelas épais.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Belle journée à vous.
Service client - Linge des Familles
Malheureusement, les draps sont de mauvaise qualité et suis déçue.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos drap-housse ne vous ont pas apporté entière satisfaction.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu retourner votre commande dans un délai de 14 jours.
Service client Linge des Familles
Suis déçue par le drap housse pour lit articulé car il n’est pas tendu quand on le met en place et le prix est élevé !
Je crains que les coutures ne tiennent pas dans le temps.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des inquiétudes concernant la durabilité des coutures.
Chez Linge des Familles, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Les coutures de nos drap-housses sont conçues pour résister à une utilisation régulière que ce soit au lavage ou pendant la nuit.
Cependant, si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous répondre.
-L'équipe Linge des Familles
Ne correspond pas au descriptif ! Oreiller tous mous Alors que sur le descriptif il était présider ferme ! Très déçu en plus j'ai du payer le retour.
Pas pratique, trop épais
Rien à dire sur la commande et la livraison, tout est bien. Par contre un article était défectueux, (une fermeture éclair incomplète)je l'ai gardé car j'en avais besoin
Oreiller commandé mais s'écrase trop, ne soutient pas assez la tête
Livraison rapide Un peu déçu du produit pas assez de coton sur la partie couchage Dommage mais bien ajusté au matelas
J'ai déjà des alèses de chez vous en microfibre entièrement molletonnées. Hors celles que je vous ai commandées ne correspondent pas à la photo, le rabat est en tissu très fin style moustiquaire, résultat l'alèse glisse sur les matelas, c'est insupportable. J'aurai tellement voulu la même c'est à dire le rabat entièrement en molleton qui accroche bien au matelas et qui fait que le draps housse par dessus est nickel, sans pli. Revoyez vos photos.
La qualité du drap est très bien, sauf que les draps 2x80x200 ont une couture au milieu, c'est la première fois depuis 20 ans que je rencontre cet inconvénient. Ainsi que l'élastique qui fait le tour du drap et empêche d'avoir un lit impeccable, j'ai dû retirer ce dernier sur une partie de la longueur de chaque côté. Dommage car c'est du bricolage.
Bon site mais je ne recommande pas
Service client au top: réactif, compétent et courtois. Livraison parfaite.
Le descriptif des masques n'est pas détaillé.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé le descriptif produit des masques assez détaillé.
Etant donné la sensibilité de ces produits en raison de l'actualité sanitaire, nous faisons aux mieux pour donner le maximum d'informations possibles, au jour le jour, concernant ces masques (nombre de lavages, filtration, présence de barrette nasale, notice, répondant aux prescriptions des autorités sanitaires conformément au décret du 27/01/21 paru au JO du 28/01/21, etc.). Cependant, nous venons de vous envoyer un mail pour recueillir vos commentaires concernant les informations supplémentaires que vous auriez aimé trouver dans leur descriptif afin de le compléter.
Cordialement,
Mathilde de l'équipe Linge des Familles
Navigation sur le site = bien livraison = bien présentation et satisfaction produits = voir commentaires sur-matelas et protège-matelas
Adresse partielle sur l'imprimé Colissino, votre envoi a failli vous être retourné
Je vous remercie d'avoir pris ces quelques instants pour nous faire votre retour concernant votre expérience d'achat sur Linge des Familles. Je me suis permise de vérifier votre commande, et en effet, dans l'adresse de livraison tout comme dans l'adresse de facturation que vous aviez indiquées seules vos initiales apparaissent dans les champs "Nom" et "Prénom". Lorsque nous générons les étiquettes Colissimo nous n'apportons généralement aucune modification à l'adresse telle qu'entrée par le client, c'est à priori donc vous qui n'avez saisi que vos initiales. Veuillez-nous excuser si c'est notre interface qui a pu vous induire en erreur à ce propos.
D'après mes informations de suivi colis, votre commande qui a été expédiée le vendredi 4 septembre vous a heureusement bien été livrée le lundi 7 septembre.
Cependant, je vous remercie pour ce message d'avertissement. Nous serons plus attentifs à l'avenir concernant les adresses saisies par les clients afin d'éviter tout problème de livraison.
J'espère avoir pu répondre à votre commentaire,
Belle journée à vous,
Mathilde de l'équipe Linge des Familles
Je trouve anormal de facturer de la TVA à 20% alors que lors de la livraison le taux était de 5.5%. J'ai signalé cette anomalie et elle n'a pas été rectifiée
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat de masques effectué sur notre site.
La TVA sur les masques que vous avez commandés est bien à 20%. En effet, selon la législation le taux de TVA réduit n'est applicable que pour les masques à usage sanitaire de type FFP1, FFP2 ou FFP3 ainsi que pour les masques réservés à des usages non sanitaires ayant obtenu l'homologation de catégorie 1 ou 2.
Or cette référence de masques ne correspond à aucune des 2 catégories, et n'a jamais été commercialisée comme telle.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Linge des Familles
Délai trop long on m'affirme dans un premier temps que ma cde est partie en colissimo que je doit attendre c'est la poste.....mais mon colis n'était même pas parti !!!! Service client laisse à désirer car je semblais les agacer je devais attendre puisque le colis était parti !!!! Mais non il était chez vousp
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre commande de masques.
Nous tenons vivement à nous excuser pour ce délai de livraison et nous regrettons ce malentendu de la part du service client.
Il y'a effectivement eu une erreur d'expédition de notre côté, liée une défaillance technique sur les serveurs de la Poste. Nous pensions que votre colis avait bien été récupéré par la Poste, c'est pour cela que notre service client que vous avez eu au téléphone vous avait demandé d'attendre encore. Nous avons depuis modifié notre processus d'expédition afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.
À cette période, la situation sanitaire exceptionnelle impliquait un ralentissement des livraisons suite à la réduction d'effectifs et d'horaires de la Poste. Chez Linge des Familles nous étions passés en télétravail, avec des effectifs réduits pour notre service logistique. Nous avions donc précisé sur notre site que les commandes pouvaient mettre jusqu'à 10 jours pour être livrées.
C'est finalement le temps que votre commande a mis à arriver.
Nous comprenons bien que vous souhaitiez recevoir les masques le plus vite possible au vu de la situation, et pour cela nous nous excusons une fois de plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Belle journée à vous,
L'équipe Linge des Familles