9.6/10
★★★★★
basée sur 578 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas au descriptif ! Oreiller tous mous Alors que sur le descriptif il était présider ferme ! Très déçu en plus j'ai du payer le retour.
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Jocelyne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas pratique, trop épais
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Lidia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Nous sommes désolés que le drap-housse flanelle que vous avez sélectionné ait été trop épais pour vous. Mais je vois que vous avez utilisé votre droit de rétractation et que l'article vous a été remboursé. J'espère tout de même que vous êtes satisfaite de l'autre drap-housse que vous avez gardé, et je vous prie de nous excuser pour le désagrément causé, Cordialement, Mathilde de l'équipe Linge des Familles
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande et la livraison, tout est bien. Par contre un article était défectueux, (une fermeture éclair incomplète)je l'ai gardé car j'en avais besoin
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Florence M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre commande, et merci pour votre retour positif concernant sa livraison. En fait, la majorité des fermetures éclair présentes sur nos articles disposent uniquement du curseur, pas de la petite languette qui aide à tirer, ceci pour des raisons de sécurité. Nous sommes désolés pour le désagrément causé, et nous avons donc rajouté l'information sur la fiche produit pour prévenir les futurs clients. Bien cordialement, L'équipe Linge des Familles
3/5
★★★☆☆
Oreiller commandé mais s'écrase trop, ne soutient pas assez la tête
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Christine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Un peu déçu du produit pas assez de coton sur la partie couchage Dommage mais bien ajusté au matelas
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Claudine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai déjà des alèses de chez vous en microfibre entièrement molletonnées. Hors celles que je vous ai commandées ne correspondent pas à la photo, le rabat est en tissu très fin style moustiquaire, résultat l'alèse glisse sur les matelas, c'est insupportable. J'aurai tellement voulu la même c'est à dire le rabat entièrement en molleton qui accroche bien au matelas et qui fait que le draps housse par dessus est nickel, sans pli. Revoyez vos photos.
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Régine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
3/5
★★★☆☆
La qualité du drap est très bien, sauf que les draps 2x80x200 ont une couture au milieu, c'est la première fois depuis 20 ans que je rencontre cet inconvénient. Ainsi que l'élastique qui fait le tour du drap et empêche d'avoir un lit impeccable, j'ai dû retirer ce dernier sur une partie de la longueur de chaque côté. Dommage car c'est du bricolage.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre achat Linge des Familles. Nous sommes vraiment désolés que la couture au milieu du drap-housse ainsi que l'élastique qui en fait le tour ne conviennent pas à votre utilisation. Nous avons toujours fabriqués nos drap-housse pour lit tête et pied relevables comme cela, et l'élastique qui fait le tour est là pour permettre un meilleur maintien du drap sous les matelas. Sachez que si vous n'êtes pas satisfaite d'un article vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour effectuer une demande de retour, pour tout article qui n'a pas été utilisé. Nous espérons avoir pu vous répondre au mieux, L'équipe Linge des Familles
3/5
★★★☆☆
Bon site mais je ne recommande pas
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Service client au top: réactif, compétent et courtois. Livraison parfaite.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Le descriptif des masques n'est pas détaillé.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé le descriptif produit des masques assez détaillé.
Etant donné la sensibilité de ces produits en raison de l'actualité sanitaire, nous faisons aux mieux pour donner le maximum d'informations possibles, au jour le jour, concernant ces masques (nombre de lavages, filtration, présence de barrette nasale, notice, répondant aux prescriptions des autorités sanitaires conformément au décret du 27/01/21 paru au JO du 28/01/21, etc.). Cependant, nous venons de vous envoyer un mail pour recueillir vos commentaires concernant les informations supplémentaires que vous auriez aimé trouver dans leur descriptif afin de le compléter.
Cordialement,
Mathilde de l'équipe Linge des Familles
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site = bien livraison = bien présentation et satisfaction produits = voir commentaires sur-matelas et protège-matelas
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Adresse partielle sur l'imprimé Colissino, votre envoi a failli vous être retourné
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2020 
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris ces quelques instants pour nous faire votre retour concernant votre expérience d'achat sur Linge des Familles. Je me suis permise de vérifier votre commande, et en effet, dans l'adresse de livraison tout comme dans l'adresse de facturation que vous aviez indiquées seules vos initiales apparaissent dans les champs "Nom" et "Prénom". Lorsque nous générons les étiquettes Colissimo nous n'apportons généralement aucune modification à l'adresse telle qu'entrée par le client, c'est à priori donc vous qui n'avez saisi que vos initiales. Veuillez-nous excuser si c'est notre interface qui a pu vous induire en erreur à ce propos.
D'après mes informations de suivi colis, votre commande qui a été expédiée le vendredi 4 septembre vous a heureusement bien été livrée le lundi 7 septembre.
Cependant, je vous remercie pour ce message d'avertissement. Nous serons plus attentifs à l'avenir concernant les adresses saisies par les clients afin d'éviter tout problème de livraison.
J'espère avoir pu répondre à votre commentaire,
Belle journée à vous,
Mathilde de l'équipe Linge des Familles
3/5
★★★☆☆
Je trouve anormal de facturer de la TVA à 20% alors que lors de la livraison le taux était de 5.5%. J'ai signalé cette anomalie et elle n'a pas été rectifiée
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat de masques effectué sur notre site.
La TVA sur les masques que vous avez commandés est bien à 20%. En effet, selon la législation le taux de TVA réduit n'est applicable que pour les masques à usage sanitaire de type FFP1, FFP2 ou FFP3 – ainsi que pour les masques réservés à des usages non sanitaires ayant obtenu l'homologation de catégorie 1 ou 2.
Or cette référence de masques ne correspond à aucune des 2 catégories, et n'a jamais été commercialisée comme telle.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Linge des Familles
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long on m'affirme dans un premier temps que ma cde est partie en colissimo que je doit attendre c'est la poste.....mais mon colis n'était même pas parti !!!! Service client laisse à désirer car je semblais les agacer je devais attendre puisque le colis était parti !!!! Mais non il était chez vousp
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre commande de masques.
Nous tenons vivement à nous excuser pour ce délai de livraison et nous regrettons ce malentendu de la part du service client.
Il y'a effectivement eu une erreur d'expédition de notre côté, liée une défaillance technique sur les serveurs de la Poste. Nous pensions que votre colis avait bien été récupéré par la Poste, c'est pour cela que notre service client que vous avez eu au téléphone vous avait demandé d'attendre encore. Nous avons depuis modifié notre processus d'expédition afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.
À cette période, la situation sanitaire exceptionnelle impliquait un ralentissement des livraisons suite à la réduction d'effectifs et d'horaires de la Poste. Chez Linge des Familles nous étions passés en télétravail, avec des effectifs réduits pour notre service logistique. Nous avions donc précisé sur notre site que les commandes pouvaient mettre jusqu'à 10 jours pour être livrées.
C'est finalement le temps que votre commande a mis à arriver.
Nous comprenons bien que vous souhaitiez recevoir les masques le plus vite possible au vu de la situation, et pour cela nous nous excusons une fois de plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Belle journée à vous,
L'équipe Linge des Familles