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basée sur 902 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Merci pour votre Service,parfait
Christian F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
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Produit de qualité
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
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Commande parfaite, livrée bien emballée. Je recommande
Claire D.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
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1er oreiller trouvé par hasard en supermarché: tout de suite adopté !! il me fallait absolument un 2ème !!! Merciii
Christiane G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
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Nickel
Sylviane V.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5
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Colis reçu rapidement et qualité comme attendu
Patrick D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
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Très satisfaite de mon achat. Livraison très rapide. Emballage parfait
Catherine M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
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Produit conforme
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
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Très bonne qualité
Dominique R.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
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Tout s'est bien passé 🙂
Morgan Ou Solène V.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
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Parfait ! C'est bien ce que je souhaitais. Merci
Monique G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
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Housse de protection oreiller imperméable. Très satisfaite de mes achats, comme pour la housse de protection imperméable pour matelas. Ne fais pas de bruit et joue son très bien son rôle.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
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Produits conformes à ma commande, de bonne qualité et arrivés très rapidement 👍
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
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Envoi rapide
Ludivine D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
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★★★★★
2eme achat de ce drap housse et j'en suis très satisfaite. Mention spéciale pour la rapidité de livraison.
Céline C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
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★★★★★
Tres bon produits, bonne qualité, livraison rapide
Marie S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
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Produit conforme et très bien.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
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Livraison ok
Gérard T.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5
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★★★★★
Super produits. Réception très rapide. Et alaise très douce et apportant beaucoup de confort. Mais également très absorbante. Super! Et sèche vite après lavage.
D’harambure L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
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Nickel
Myriam M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
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Belle expérience Surmatelas très bien et coussin adapté Merci pour la réactivité Belle journée
Fanny R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
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★★★★★
Produits conformes à la commande
Dominique C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
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★★★★★
Tres bonne qualité
Berenice A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5
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Très bien. Conforme a mes attentes.
Véronique C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
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Belle qualité, envoi rapide. PARFAIT
Elise D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
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Conforme au descriptif
Michel B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
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Très bien !!!
Martine D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
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★★★★★
Expédition rapide et satisfaite du produit.
Laurence P.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
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★★☆☆☆
Je souhaitais retourner mon article mais le retour est à ma charge, la plupart des sites en ligne aujourd'hui font le retour gratuit. De plus lorsque j'ai installé le drap housse, je me suis rendu compte qu'il y avait un trou. Je ne recommanderai pas sur ce site
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site suite à votre commande.
En effet, notre politique de retours prévoit que dans le cas d’une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
Toutefois en cas de défaut sur l’un des produits reçus c’est différent, et dans ce cas le retour et/ou remplacement du produit sont bien évidemment à notre charge. Dans votre demande de retour le défaut du produit ne nous avait pas été remonté et c’est pourquoi nous vous avons transmis la procédure de retour classique, je vous prie de nous excuser pour ce malentendu.
Nous venons de vous envoyer un mail pour voir avec vous quelle solution vous conviendrait le mieux.
Votre satisfaction est notre priorité,
Cordialement,
Mathilde de l'équipe Linge des Familles
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site suite à votre commande.
En effet, notre politique de retours prévoit que dans le cas d’une rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
Toutefois en cas de défaut sur l’un des produits reçus c’est différent, et dans ce cas le retour et/ou remplacement du produit sont bien évidemment à notre charge. Dans votre demande de retour le défaut du produit ne nous avait pas été remonté et c’est pourquoi nous vous avons transmis la procédure de retour classique, je vous prie de nous excuser pour ce malentendu.
Nous venons de vous envoyer un mail pour voir avec vous quelle solution vous conviendrait le mieux.
Votre satisfaction est notre priorité,
Cordialement,
Mathilde de l'équipe Linge des Familles
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Super produits je recommande
Anne-claire K.
Le
suite à un achat du 14/01/2025