9.6/10
★★★★★
basée sur 1063 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande, par contre pas très contente du livreur, retard de livraison, paquet apparemment ouvert et scotché, déchiré aux coins

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande passée sur le site Linge des Familles.
Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi la qualité de nos services.
Nous sommes une fois de plus sincèrement désolés pour l'incident de livraison.
Après échange, nous sommes rassurés de savoir que le contenu de votre colis était intact et que vous êtes satisfaite de votre commande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site prochainement.
L'équipe Linge des Familles vous remercie pour votre commentaire qui reste positif concernant votre expérience d'achat.
Belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide aucun problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
4 /5
★★★★☆

Je ne connais pas bien le site c'est la première fois que je commande, dans l'ensemble bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bon accueil téléphonique et bons conseils!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
5 /5
★★★★★

Site bien concu et navigation parfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5 /5
★★★★★

Service clientèle très réactif malgré des conditions particulières. Excellente chose de pouvoir être en contact avec la société via les réseaux sociaux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5 /5
★★★★★

Super masques nous sommes tres contents

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
4 /5
★★★★☆

Site facile d utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
5 /5
★★★★★

Le molleton est de bonne qualité. Après lavage peu de mouvement de la matière. J'ai commandé plusieurs molleton pour réaliser des masques gracieusement pour le personnel soignant principalement amenés à porter des masques textiles suite aux manques de protections normées et n'ayant plus d'autres choix ayant déjà lavé ou chauffé leur masques jetables de trop nombreuses fois. Merci à linge des familles, une société française, qui a contribué indirectement à cet investissement de nombreuses couturières comme moi pour stopper la propagation du virus. Je ne cesse de recevoir des messages de remerciements sur la qualité, le confort et l'entretien des masques qui ne bougent pas au lavage à 60. Merci linge des familles. En tant qu'artisan je suis ravie d'être passée en direct plutôt que via des centrales d'achat quitte à payer plus cher. Les délais de réception ont été respectés malgré la période compliquée. La qualité au rendez-vous. Merci, Peggy H.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5 /5
★★★★★

Claire et simple

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
5 /5
★★★★★

Site très facile d'accès. Et très bien réalisé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
4 /5
★★★★☆

Agréable à porter - A recommander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5 /5
★★★★★

Très bien, clair et précis, convivial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
5 /5
★★★★★

Très bien, pas de soucis, délai respecté, parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Je trouve anormal de facturer de la TVA à 20% alors que lors de la livraison le taux était de 5.5%. J'ai signalé cette anomalie et elle n'a pas été rectifiée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat de masques effectué sur notre site.
La TVA sur les masques que vous avez commandés est bien à 20%. En effet, selon la législation le taux de TVA réduit n'est applicable que pour les masques à usage sanitaire de type FFP1, FFP2 ou FFP3 – ainsi que pour les masques réservés à des usages non sanitaires ayant obtenu l'homologation de catégorie 1 ou 2.
Or cette référence de masques ne correspond à aucune des 2 catégories, et n'a jamais été commercialisée comme telle.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Linge des Familles
5 /5
★★★★★

Aucun problème, accueil préalable au téléphone très courtois et serviable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
4 /5
★★★★☆

Conforme à la situation actuelle ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
5 /5
★★★★★

Convivial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5 /5
★★★★★

Site clair où on trouve rapidement ce qu'on cherche. Délais de livraison respectés, même avancés (10 jours annoncés, cause période Covid, commande reçue après 8 jours).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
5 /5
★★★★★

Commande conforme et rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5 /5
★★★★★

Rein à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5 /5
★★★★★

Site très clair et bien conçu. Commande réalisée facilement. Livraison rapide Très satisfaite de mon expérience. Je renouvellerai surement Je conseille vivement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5 /5
★★★★★

RAS tout c'est déroulé comme prévu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
5 /5
★★★★★

Le port du masque est très agréable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
4 /5
★★★★☆

Réception rapide. Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
4 /5
★★★★☆

Pas de remarques particulières

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5 /5
★★★★★

Rien a dire juste parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
4 /5
★★★★☆

Les produits me conviennent parfaitement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
5 /5
★★★★★

Tout est bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5 /5
★★★★★

Site efficace. On trouve rapidement ce qu on cherche

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
4 /5
★★★★☆

Il est très clair.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
5 /5
★★★★★

Commande par internet facile , pas de souci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
5 /5
★★★★★

Site bien fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Délai trop long on m'affirme dans un premier temps que ma cde est partie en colissimo que je doit attendre c'est la poste.....mais mon colis n'était même pas parti !!!! Service client laisse à désirer car je semblais les agacer je devais attendre puisque le colis était parti !!!! Mais non il était chez vousp

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre commande de masques.
Nous tenons vivement à nous excuser pour ce délai de livraison et nous regrettons ce malentendu de la part du service client.
Il y'a effectivement eu une erreur d'expédition de notre côté, liée une défaillance technique sur les serveurs de la Poste. Nous pensions que votre colis avait bien été récupéré par la Poste, c'est pour cela que notre service client que vous avez eu au téléphone vous avait demandé d'attendre encore. Nous avons depuis modifié notre processus d'expédition afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.
À cette période, la situation sanitaire exceptionnelle impliquait un ralentissement des livraisons suite à la réduction d'effectifs et d'horaires de la Poste. Chez Linge des Familles nous étions passés en télétravail, avec des effectifs réduits pour notre service logistique. Nous avions donc précisé sur notre site que les commandes pouvaient mettre jusqu'à 10 jours pour être livrées.
C'est finalement le temps que votre commande a mis à arriver.
Nous comprenons bien que vous souhaitiez recevoir les masques le plus vite possible au vu de la situation, et pour cela nous nous excusons une fois de plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Belle journée à vous,
L'équipe Linge des Familles