★★★★★
basée sur 1063 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfait de ma commande, par contre pas très contente du livreur, retard de livraison, paquet apparemment ouvert et scotché, déchiré aux coins
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande passée sur le site Linge des Familles.
Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi la qualité de nos services.
Nous sommes une fois de plus sincèrement désolés pour l'incident de livraison.
Après échange, nous sommes rassurés de savoir que le contenu de votre colis était intact et que vous êtes satisfaite de votre commande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site prochainement.
L'équipe Linge des Familles vous remercie pour votre commentaire qui reste positif concernant votre expérience d'achat.
Belle journée à vous.
Livraison rapide aucun problème
Je ne connais pas bien le site c'est la première fois que je commande, dans l'ensemble bien
Très bon accueil téléphonique et bons conseils!
Site bien concu et navigation parfaite
Service clientèle très réactif malgré des conditions particulières. Excellente chose de pouvoir être en contact avec la société via les réseaux sociaux.
Super masques nous sommes tres contents
Site facile d utilisation
Très bien
Le molleton est de bonne qualité. Après lavage peu de mouvement de la matière. J'ai commandé plusieurs molleton pour réaliser des masques gracieusement pour le personnel soignant principalement amenés à porter des masques textiles suite aux manques de protections normées et n'ayant plus d'autres choix ayant déjà lavé ou chauffé leur masques jetables de trop nombreuses fois. Merci à linge des familles, une société française, qui a contribué indirectement à cet investissement de nombreuses couturières comme moi pour stopper la propagation du virus. Je ne cesse de recevoir des messages de remerciements sur la qualité, le confort et l'entretien des masques qui ne bougent pas au lavage à 60. Merci linge des familles. En tant qu'artisan je suis ravie d'être passée en direct plutôt que via des centrales d'achat quitte à payer plus cher. Les délais de réception ont été respectés malgré la période compliquée. La qualité au rendez-vous. Merci, Peggy H.
Claire et simple
Site très facile d'accès. Et très bien réalisé.
Agréable à porter - A recommander
Très bon produit
Très bien, clair et précis, convivial
Très bien, pas de soucis, délai respecté, parfait
Je trouve anormal de facturer de la TVA à 20% alors que lors de la livraison le taux était de 5.5%. J'ai signalé cette anomalie et elle n'a pas été rectifiée
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat de masques effectué sur notre site.
La TVA sur les masques que vous avez commandés est bien à 20%. En effet, selon la législation le taux de TVA réduit n'est applicable que pour les masques à usage sanitaire de type FFP1, FFP2 ou FFP3 ainsi que pour les masques réservés à des usages non sanitaires ayant obtenu l'homologation de catégorie 1 ou 2.
Or cette référence de masques ne correspond à aucune des 2 catégories, et n'a jamais été commercialisée comme telle.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Linge des Familles
Aucun problème, accueil préalable au téléphone très courtois et serviable
Conforme à la situation actuelle ...
Convivial
Site clair où on trouve rapidement ce qu'on cherche. Délais de livraison respectés, même avancés (10 jours annoncés, cause période Covid, commande reçue après 8 jours).
Commande conforme et rapide
Rein à dire
Site très clair et bien conçu. Commande réalisée facilement. Livraison rapide Très satisfaite de mon expérience. Je renouvellerai surement Je conseille vivement
RAS tout c'est déroulé comme prévu
Le port du masque est très agréable
Parfait
Réception rapide. Très bien
Très bien
Pas de remarques particulières
Rien a dire juste parfait.
Les produits me conviennent parfaitement
Tout est bien
Site efficace. On trouve rapidement ce qu on cherche
Parfait
Très bien
Il est très clair.
Commande par internet facile , pas de souci
Site bien fait
Délai trop long on m'affirme dans un premier temps que ma cde est partie en colissimo que je doit attendre c'est la poste.....mais mon colis n'était même pas parti !!!! Service client laisse à désirer car je semblais les agacer je devais attendre puisque le colis était parti !!!! Mais non il était chez vousp
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre commande de masques.
Nous tenons vivement à nous excuser pour ce délai de livraison et nous regrettons ce malentendu de la part du service client.
Il y'a effectivement eu une erreur d'expédition de notre côté, liée une défaillance technique sur les serveurs de la Poste. Nous pensions que votre colis avait bien été récupéré par la Poste, c'est pour cela que notre service client que vous avez eu au téléphone vous avait demandé d'attendre encore. Nous avons depuis modifié notre processus d'expédition afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.
À cette période, la situation sanitaire exceptionnelle impliquait un ralentissement des livraisons suite à la réduction d'effectifs et d'horaires de la Poste. Chez Linge des Familles nous étions passés en télétravail, avec des effectifs réduits pour notre service logistique. Nous avions donc précisé sur notre site que les commandes pouvaient mettre jusqu'à 10 jours pour être livrées.
C'est finalement le temps que votre commande a mis à arriver.
Nous comprenons bien que vous souhaitiez recevoir les masques le plus vite possible au vu de la situation, et pour cela nous nous excusons une fois de plus.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Belle journée à vous,
L'équipe Linge des Familles